Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pourquoi \"à vendre\", quel imbécile va acheter une équipe sans sponsor, ça n'a pas de sens.
blackrock
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

twisty a écrit :Pourquoi "à vendre", quel imbécile va acheter une équipe sans sponsor, ça n'a pas de sens.
Il faudrait qu'un "connaisseur" confirme, mais il me semble que si tu rachètes une structure, tu reprends les contrats en cours (donc celui de Sagan notamment qui va jusqu'en 2017), et si tu as les fonds nécessaires, tu reprends sa licence WT le cas échéant.
En revanche, si personne ne rachète, le bon Oleg devra verser les salaires restant dûs.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

twisty a écrit :Pourquoi "à vendre", quel imbécile va acheter une équipe sans sponsor, ça n'a pas de sens.
Je pense que c'est la licence WT qui va être vendue. Tout dépend à quel prix il veut la céder mais connaissant le personnage, il en demandera certainement un bon prix.
Perso, il ne me manquera pas, je ne doute pas que ce soit un fondu de cyclisme mais il n'a en revanche jamais compris comment fonctionnait le milieu. Il a essayé de vouloir imposer ses propres règles et s'est brûlé les ailes. Bye bye Oleg !!!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Robin Mertens rejoint Veranclassic-Ago: http://www.veranclassic-ekoi.be/?p=2156
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
blackrock
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Je pense que c'est la licence WT qui va être vendue. Tout dépend à quel prix il veut la céder mais connaissant le personnage, il en demandera certainement un bon prix.
Perso, il ne me manquera pas, je ne doute pas que ce soit un fondu de cyclisme mais il n'a en revanche jamais compris comment fonctionnait le milieu. Il a essayé de vouloir imposer ses propres règles et s'est brûlé les ailes. Bye bye Oleg !!!
Je crois au contraire que c'est un fondu de cyclisme, il est présent sur les stages, dans les voitures pendant les courses, il a même fait des ravitaillements a mi-course, il roule beaucoup lui-même.

Pour tout le reste, complétement d'accord.
Il manque d'humilité, et d'années de présence dans le milieu cycliste pour le cerner correctement.
Il veut tout tout de suite, il souhaite des changements beaucoup trop brutaux. C'est probablement du à son côté milliardaire bling-bling, qui croit que le pognon achète tout, même l'opinion des gens, et le fait qu'il ne vienne pas d'un "pays de vélo" ne doit pas aider non plus (idem pour pas mal d'anglo-saxons sur ce dernier point)
Mes combats:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Vous dites la même chose sur \"Tinkoff fondu de cyclisme\".

Ensuite oui, soit il ne connait pas bien le milieu (ce dont on peut douter donc) soit il est bête comme ses pieds.
Perso je penche pour la 2è solution. Mais dans tous les cas son départ n'est pas un mal pour le vélo, au contraire.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :Vous dites la même chose sur "Tinkoff fondu de cyclisme".

Ensuite oui, soit il ne connait pas bien le milieu (ce dont on peut douter donc) soit il est bête comme ses pieds.
Perso je penche pour la 2è solution. Mais dans tous les cas son départ n'est pas un mal pour le vélo, au contraire.
Et oui certains ne comprennent pas le sens de la négation, merci Raboboy de l'avoir précisé...
blackrock
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Vous dites la même chose sur "Tinkoff fondu de cyclisme".

Et oui certains ne comprennent pas le sens de la négation, merci Raboboy de l'avoir précisé...
Pardon Steph, j'avais pas vu la négation, ça m'apprendra à lire si vite af-mur: :fouet:

Du coup je suis complètement d'accord avec tout ce que tu disais ! :ange: :danielh:
Mes combats:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Matvey Nikitin va rejoindre Astana.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

blackrock a écrit :
Steph86 a écrit :

Pardon Steph, [b:2v6hggjp]je n'avais pas[/b:2v6hggjp] vu la négation, ça m'apprendra à lire si vite af-mur: :fouet:
:elephant:
cytep33
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Du point de vue de la linguistique c'est en effet le \"ne \" qui signifie la négation (et pas le \"pas\")
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

tomboonen8 a écrit :Matvey Nikitin va rejoindre Astana.
Heu un peu réchauffé cette annonce. Même qu'il y a eu tout un tas de jeu de mots avec nicotine.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Heu un peu réchauffé cette annonce. Même qu'il y a eu tout un tas de jeu de mots avec nicotine.
Désolé, je suis passé à côté. :sweat-lol:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Je confirme! :cochonti: :cochonti: :cochonti:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Pierrotlefou
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Vue la date de son annonce, qui correspond avec l'autorisation faite par le médecin de Bonnet de reprendre normalement son activité professionnelle, je pense que Vincent Jérôme aurait intégré la FDJ si Bonnet avait été déclaré inapte pour plusieurs mois encore;
Il est Mayennais et Madiot l'apprécie bien, je crois.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

I.Anton chez Dimension Data (Source VCN)
Impaussible n'est pas français.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Igor Anton chez Dimension Data, il y en a qui seront contents :good:
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Igor Anton chez Dimension Data, il y en a qui seront contents :good:
:champagne:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :
jimmy39 a écrit :Igor Anton chez Dimension Data, il y en a qui seront contents :good:
:champagne:
Voilà, le message est passé. :green:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Il devrait courir le Giro. Et aimerait bien figurer sur le Tour du Pays Basque, la FW et LBL.
Répondre