NON, il ne faut rien changer,
Oui, c'est très facile de faire une équipe \"monstrueuse\" comme prendre les \"4 fantastiques cette année\" mais avec ce genre d'équipe du ne feras pas un TOP 100...
Il faut laisser un peu de rêve et de délire :woohoo: aux managers afin de créer des équipes improbables dans la réalité.
J'en profite pour remercier les organisateurs qui améliorent le jeu au fil des années.
cette année la création d'une revue :study: \"Rivals\" et peu être la création de nouveaux classements annexes, comme cela chacun peut y trouver son compte... avec des objectifs différents.
j'attends la confirmation du règlement, j'ai constitué mon équipe sur la base des 225pts avec 2 transferts que j'utiliserai pour la première fois en 2016.
BON CASSE TÈTE avec cette base de + de 1000 coursiers Fairesescour
base rivals 2016: commentaires
Modérateur : Modos VCN
Vendouest si tu prend 2 transferts, ton equipe a droit a 220 pts
Si le reglement est le meme que l'année derniere :
98 + 127 = 225 pts sans transfert
95 + 127 = 222 pts avec 1 transfert
93 + 127 = 220 pts avec 2 transferts
Si le reglement est le meme que l'année derniere :
98 + 127 = 225 pts sans transfert
95 + 127 = 222 pts avec 1 transfert
93 + 127 = 220 pts avec 2 transferts
Ah ah, j'y ai pensé mais bon, que serait l'inter-saison sans le critique de Mila et ensuite la liste de toutes les bonnes affaires à 3 pointsMomo2 a écrit :La saison Rivals est bien sur le point de commencer.![]()
On attend maintenant la réponse de Charlix... "Si tu n'es pas content, personne ne te force à jouer", ou un truc du genre...
- PAGLIAORBA
- légende VCN

et on attend toujours l'année ou il va tout écraser :gafauvel:charlix a écrit :Ah ah, j'y ai pensé mais bon, que serait l'inter-saison sans le critique de Mila et ensuite la liste de toutes les bonnes affaires à 3 pointsMomo2 a écrit :La saison Rivals est bien sur le point de commencer.![]()
On attend maintenant la réponse de Charlix... "Si tu n'es pas content, personne ne te force à jouer", ou un truc du genre...
-
PokemonSchoolRumble
- néo-pro

Ca sera pas facile de faire une équipe compétitive sans TL cette année
Les équipes monstrueuses ne sont pas forcément les plus fortes, l'équipe type le prouve encore cette année!!!***Milanello*** a écrit :Trop de points attribués et toujours des équipes "monstrueuses" que l'on peut aisément composer.
Pourquoi toujours se rapprocher de la réalité des choses... si des managers prennent le kif de se payer Contador, Froome, Nibali Quintana dans leur équipe, ou Sagan, Kristoff, Valverde, pourquoi pas! Il n'y a que dans Rival que l'on verra ce genre magie...
-
chrisroyer
J'ai un premier projet d'équipe : 32 coureurs, 3 L et un transfert
Premier projet aussi pour moi Chris, sauf que j'arrive pas à le modifier :lolilol:chrisroyer a écrit :J'ai un premier projet d'équipe : 32 coureurs, 3 L et un transfert
pour l'instant je me dirige avec 2 top ligue et 35 coureurs:
4 coureurs au dessus de 11 (top ligue comprise)
personne à 10 et 10.5 (...et pourtant j'aimerais avoir un certain Boonen!!!!!!)
8 entre 7.5 et 9.5,
personne à 7 et 6.5
13 entre 6 et 4
10 dans les 3.5 et 3
zut me reste encore 2 points sur les 225 :scratch: :study:
-
passpartout
- Equipier de luxe

De mon côté, une équipe sans TL tient la corde, avec 33 coureurs et 2 transferts.
Pour l'instant je n'y touche plus, je laisse mûrir ...
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Ce sont les équipes comme cela les plus sexys... Mass inters...passpartout a écrit :De mon côté, une équipe sans TL tient la corde, avec 33 coureurs et 2 transferts.
Et pourtant... Malheureusement... Je pense que sans TL tu n'as aucune chance de faire top50. D'autant plus cette année où les TL ont été peu surcotés artificiellement, contrairement aux inters...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Comme souvent depuis 2-3 saisons, ça va être un casse-tête de fou pour les coureurs entre 3 et 4, ça me donne envie de faire une équipe de 32-34 coureurs au lieu de 30 habituellement mais en même temps ce sont des \"sous\" pris sur les grosses cotes en général.
Avoir plus de 33 coureurs et 2 transferts est vraiment difficile par exemple (concessions sur les grosses cotes oblgatoires)
Avoir plus de 33 coureurs et 2 transferts est vraiment difficile par exemple (concessions sur les grosses cotes oblgatoires)
Je t'ai envoyé une demande du fichier par message privé, histoire de ne pas me faire pirater ma messagerie ;)
Merci d'avance
Merci d'avance
Je t'ai envoyé une demande du fichier par message privé, histoire de ne pas me faire pirater ma messageriePAGLIAORBA a écrit :j'ai envoyé les 4 premiers fichiers; je pense pouvoir faire un envoi encore plus tard et un demain vers 13h, ensuite je ne pourrais plus le faire avant vendredi
Merci d'avance
-
passpartout
- Equipier de luxe

Moi c'est surtout dans les cotes à 4-5 que je suis le plus tenté, les 3 points sont très risqués (même si bien sûr certains font de l'oeil, il y en a juste 1 pour l'instant dont je suis sûr qu'il fera partie de mon équipe), et chez les 3.5 curieusement il y en a moins qui me tentent que juste au-dessus (c'était le contraire l'an dernier).kentinmania_ a écrit :Comme souvent depuis 2-3 saisons, ça va être un casse-tête de fou pour les coureurs entre 3 et 4, ça me donne envie de faire une équipe de 32-34 coureurs au lieu de 30 habituellement mais en même temps ce sont des "sous" pris sur les grosses cotes en général.
TL ou sans TL ? Inusable question. L'an dernier, je me suis amusé à enregistrer une équipe quasi sans TL (le seul Démare ... bref) mais avec 2 transferts et à la comparer avec une équipe orientée TL (Quintana, Degenkolb, Kristoff, Kwiat, sur le papier ça envoyait) ... pour une différence minime à l'arrivée ! (moins de 30 points !).
Celà m'incite à privilégier la voie du coeur et donc me concernant une équipe avec beaucoup de cotes intermédiaires, pour l'instant 31 coureurs entre 4 et 12 points :whistle:
Une fois que tu as cette équipe très attractive sur le papier, difficile de revenir à 30 coureurs et davantage de TL en fait :S
Autre constat, j'ai démarré mon équipe en sélectionnant beaucoup de sprinteurs, et leur nombre a diminué au fur et à mesure au profit de grimpeurs, sans que je ne m'en rende compte vraiment.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'ai déjà fait mes choix sur les coureurs entre 5 et 3.5 il y a 2 coureurs à 5, 4 coureurs à 4 et 5 coureurs à 3.5 qui ne bougeront pas.
Pour les 3 sous, j'en ai 2 ou 3 qui sont titulaires à coup sûr et le reste sera choisi parmi 7-8 coureurs.
Difficile toutefois d'imaginer mes 3 points être des Rosa ou Benoot en puissance..
Pour les 3 sous, j'en ai 2 ou 3 qui sont titulaires à coup sûr et le reste sera choisi parmi 7-8 coureurs.
Difficile toutefois d'imaginer mes 3 points être des Rosa ou Benoot en puissance..