Où vont les équipes italiennes ? Le pb de la Sicile ou de la Grèce, c'est les risques de chutes de neige. Androni-Gioccattoli, avec Bernal et Torres, était à Cesenatico la semaine dernière.Thejul a écrit :Purée BMC aussi en Espagne, à Denia.
Spain is the place to be.
Emission du 09/12/2015 : DEBAT La préparation hivernale
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
La Lampre est à Darfo Boario Terme en Lombardie.
la Nippo Fantini est à San Giovanni Teatino dans les Abruzzes.
La Bardiani est à Fiuggi dans le Latium.
La Southeast sera à partir du 12 à Montecatini Terme en Toscane.
la Nippo Fantini est à San Giovanni Teatino dans les Abruzzes.
La Bardiani est à Fiuggi dans le Latium.
La Southeast sera à partir du 12 à Montecatini Terme en Toscane.
-
- néo-pro
Thejul a écrit :Trek aussi en Espagne, à Benidorm. OPQS part aussi pour son 1er stage, mais j'ai pas trouvé où.
Bonjour à tous ,
De mémoire , OPQS est aussi dans la région , du côté d'Oliva. Trek est juste à côté de Benidorm, à Albir.
Je suis actuellement à Benidorm, j'en vois tous les jours à l'entraînement. Katusha et Astana sont bien à calpe et dans le même hôtel. Wallonie - Bruxelles y sont également depuis 3 jours.
Je suis ici depuis maintenant 11 jours et il n'y a rien à faire... Pour faire du fond tranquille, sans se prendre la tête c'est mieux ici qu'en Belgique.
Tu as du relativement plat, vallonné et très vallonné. Les voitures sont cool , beaucoup de respect je trouve.
Je pense aussi que si autant d'équipes viennent ici , c'est parce que cela ne coûte rien, ou presque. Et puis, ça fait des années que les coureurs et staff connaissent tout ici... Hôtels-Bouffe-Route, etc...
On a franchement eu du temps de folie pendant 10 jours. Pas de vent, du ciel bleu et pas une goutte.
À partir d'hier , 2 jours moyen. Sur 15 jours, je pense qu'il est difficile de faire mieux.
Je lis pas mal de choses au niveau de l'entraînement.
Je pense qu'il y a vraiment 2 façons de bosser.
A l'ancienne : du long- voir très long, a 110 pulses sans spécifique.
Nouvelle méthode : du plus court , en intégrant tous les jours du spécifique : Force-Sprint-Sous Max - etc... En intégrant quelques sorties calme juste pour le foncier.
Astana par exemple , à rouler en groupe pendant plus de 10 jours des longues sorties jusque 200 km hier à même pas 30 de moyenne.
Apparement , c'est nibali qui dicte sa loi vu qu'apparemment , il arriverait facilement en forme et donc n'aurait pas besoin de spécifique en décembre. B)
@+ les amis
-
- Leader
Merci pour ces infos !
Au plaisir de te relire sur le forum . :jap:
Au plaisir de te relire sur le forum . :jap:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Faire du spécifique en ce moment pour les pros, je comprends, ils sont tous sous la chaleur ! Parce que là, je me contente de sortie foncière, à moins de 10° pas envie de me faire mal... Pour le spécifique j'ai le Home Trainer.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
Pas trop mon domaine...mais je suis juste un peu étonné par la remarque sur Nibali, parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il nous a habitué à être en forme avant tout le monde.
Remarquez dans la remarque de Robin le \"y'a rien à faire\". Le staff machiavélique a tout prévu. Tellement se faire chier que faire du vélo devient le seul plaisir. :trueevil:
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Merci Robin, n'hésites pas à poster de temps en temps, toujours intéressant d'avoir quelqu'un de \"l'intérieur\" :good:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- néo-pro
Je précise que je n'en sais personnellement rien du tout._AlbatorConterdo a écrit :Pas trop mon domaine...mais je suis juste un peu étonné par la remarque sur Nibali, parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il nous a habitué à être en forme avant tout le monde.
J'ai roulé avec Adrien Petit qui vient de partir de Calpe, qui etait au même hôtel que Astana et Katusha. Il a discuté avec Taramaae, qui lui expliquait tout cela.
Vrai ou pas , je n'en sais rien
-
- Leader
On aura vite la réponse, puisqu'il reprend au Tour de San Luis il me semble.RobinStenuit a écrit :Je précise que je n'en sais personnellement rien du tout._AlbatorConterdo a écrit :Pas trop mon domaine...mais je suis juste un peu étonné par la remarque sur Nibali, parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il nous a habitué à être en forme avant tout le monde.
J'ai roulé avec Adrien Petit qui vient de partir de Calpe, qui etait au même hôtel que Astana et Katusha. Il a discuté avec Taramaae, qui lui expliquait tout cela.
Et toi , tu as eu des infos sur ton début de programme ? :not-sure:
-
- néo-pro
_AlbatorConterdo a écrit :On aura vite la réponse, puisqu'il reprend au Tour de San Luis il me semble.RobinStenuit a écrit :Je précise que je n'en sais personnellement rien du tout._AlbatorConterdo a écrit :Pas trop mon domaine...mais je suis juste un peu étonné par la remarque sur Nibali, parce qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il nous a habitué à être en forme avant tout le monde.
Et toi , tu as eu des infos sur ton début de programme ? :not-sure:
Encore rien non.
J'en saurai plus début janvier, lors du stage de l'équipe ...à Benidorm :-)
On a reçu l'invitation pour le Qatar et Oman. J'espère y être.
Par mon travail, j'ai l'habitude de travailler en Espagne (53Douze: organisateur de stages/séjours) du coté de Rosas, l'Estartit, Platja D'aro, les canries, majorque... Nous avons également des stages libres du coté de Tarragone, Lloret, Callela, Salou...
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a faire a cette période et que les prix sont terribles. 40e/j/per en moyenne en pension complète avec tous le confort (piscine/spa/garage a vélo) et avec une belle météo, entre 15 et 25°C selon les endroits toute l'année ! De plus les voitures sont cools et il n'y a pas grand monde entre octobre et Avril/Mai.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a faire a cette période et que les prix sont terribles. 40e/j/per en moyenne en pension complète avec tous le confort (piscine/spa/garage a vélo) et avec une belle météo, entre 15 et 25°C selon les endroits toute l'année ! De plus les voitures sont cools et il n'y a pas grand monde entre octobre et Avril/Mai.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
J'ai posé la question à Léo Vincent que j'ai interviewé aujourd'hui, voici sa réponse :
Oui, j'ai déjà recommencé à rouler. L'hiver je pratique également la boxe pendant ma préparation. Je crois que j'aime toucher un peu à tout puisque je fais également du VTT, de la muscu et de la course à pied, donc oui, pas mal de diversification.
Oui, j'ai déjà recommencé à rouler. L'hiver je pratique également la boxe pendant ma préparation. Je crois que j'aime toucher un peu à tout puisque je fais également du VTT, de la muscu et de la course à pied, donc oui, pas mal de diversification.
Stage commando pour les coureurs de l'Occitane également :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 525&type=3
Putain Guigui :moqueur: :moqueur:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 525&type=3
Putain Guigui :moqueur: :moqueur:

Après le bain, personne n'a choppé la crève?
Impaussible n'est pas français.