2. Falco
3. Nibali
Modérateur : Modos VCN

:jap:BlackMamba24 a écrit :1. Pistolero
2. Falco
3. Nibali
![]()
D'ailleurs, une suggestion pour le remplacer? Nat, Pascualito, ononpaslui, Chris, chrisroyer, curbec, sylvainbla, cytep, outlawz...?Akaion a écrit : le faux Socrates (faudrait changer le nom)

Athanaze a écrit :1 Jimmy
2 TVG
3 Albator
Moi 5ème, parce que un quadruplé ferait trop louche
2 deuxièmes places pour Mr "j'en ai ai rien à foutre des courses à étapes" ? :whistle:Alexstru a écrit :-Nibali
-Flaco
-Jimmy
Moi, 63ème avec deux top 10 d'étape

On pourrait le rebaptiser "Douteyfdjfan " , comme ça , on le verrait courir.JFKs a écrit :D'ailleurs, une suggestion pour le remplacer? Nat, Pascualito, ononpaslui, Chris, chrisroyer, curbec, sylvainbla, cytep, outlawz...?Akaion a écrit : le faux Socrates (faudrait changer le nom)
Et pour StephWabo, on le garde ou on change le nom?

C'est Falco... quand il boit. :jesors:JFKs a écrit :C'est qui Flaco? (copyright DanielH)
Qu'importe le Flaco, pourvu qu'on ait l'ivresse ig:JFKs a écrit :C'est qui Flaco? (copyright DanielH)
Doutey il reste au purgatoire avec nous cette année_AlbatorConterdo a écrit :On pourrait le rebaptiser "Douteyfdjfan " , comme ça , on le verrait courir.JFKs a écrit :D'ailleurs, une suggestion pour le remplacer? Nat, Pascualito, ononpaslui, Chris, chrisroyer, curbec, sylvainbla, cytep, outlawz...?Akaion a écrit : le faux Socrates (faudrait changer le nom)
Et pour StephWabo, on le garde ou on change le nom?
amafote: