A mon avis, il se prendra une grosse valise à la première accélération dans le mur de Huy, et même s'il parvient à résister derrière, le mal aura été fait.kentinmania_ a écrit :Il est punchy sur des fins de col quand tout le monde en a plein dans les chaussettes, mais je ne le vois pas du tout "punchy" dans le sens "bosses ardennaises".-Vélomen- a écrit :Pas grand chose à mon avis.Taromisaki- a écrit :Il vaut quoi à votre avis aru sur la flèche wallone ?
Pour le moment, c'est vraiment un coureur de GT et il n'a quasiment pas brillé en dehors.
Pourtant, au vu de ses qualités et de son punch en bosse, il pourrait briller sur pas mal d'épreuves (Catalogne, Pays Basque etc...), mais il s'en sert visiblement pour préparer les GT.
Il manque de force dans ces efforts brusques.
Programme des coureurs 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Inspecteur en chef du top 200 posteursProgramme des coureurs 2016
Avec la présence de la côte de Cherave placée juste avant le Mur de Huy, je pense qu'il peut faire un top 5, ce qui aurait été bcp plus compliqué dans le format précédent.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Battaglin débutera en Australie.
L'arrivée à Stirling devrait bien lui convenir.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit :Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Avec Moser ou Favilli , ça fait un paquet de gars qui n'ont jamais confirmés leurs bons débuts...Momo2 a écrit :Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit :Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
- daizenshu_
- Modérateur

Il est d'ailleurs assez curieux que les espoirs n'ayant pas confirmé ou pas autant qu'on l'espérait soient autant sur-représentés en Italie. Il y a un sacré problème dans la gestion des jeunes talents!_AlbatorConterdo a écrit :Avec Moser ou Favilli , ça fait un paquet de gars qui n'ont jamais confirmés leurs bons débuts...Momo2 a écrit :Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit :Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Se pourrait-il que Milanello ait quelque chose à se reprocher finalement ?daizenshu_ a écrit :Il est d'ailleurs assez curieux que les espoirs n'ayant pas confirmé ou pas autant qu'on l'espérait soient autant sur-représentés en Italie. Il y a un sacré problème dans la gestion des jeunes talents!_AlbatorConterdo a écrit :Avec Moser ou Favilli , ça fait un paquet de gars qui n'ont jamais confirmés leurs bons débuts...Momo2 a écrit :Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit :Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

J'avais envie de dire : Villepala, mais j'ai de la dignité et je ne posterai pas ce jeu de mot honteuxMomo2 a écrit :Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit :Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
Oui, tu fais bien. :non-non:Leonardo_Piepoli a écrit :J'avais envie de dire : Villepala, mais j'ai de la dignité et je ne posterai pas ce jeu de mot honteuxMomo2 a écrit :Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit :Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...pascualito a écrit :Battaglin débutera en Australie.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Et on peut aussi mettre Colbrelli ou Zardini sur cette liste , avant que Formolo ne s'y rajoute l'année prochaine. :whistle:
(merci d'avoir su garder ta dignité, Leonardo)
(merci d'avoir su garder ta dignité, Leonardo)
-
pascualito
- Equipier de luxe

Heureusement Moscon est là B)
A contrario Rosa arrive petit à petit à maturité, d'ailleurs attention à lui sur les ardennaises, j'ai lu que Tiralongo le voyait bien réussir sur ces courses là.
A contrario Rosa arrive petit à petit à maturité, d'ailleurs attention à lui sur les ardennaises, j'ai lu que Tiralongo le voyait bien réussir sur ces courses là.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Sauf que vous mélangez tout parmi les noms que vous sortez de votre chapeau.Leonardo_Piepoli a écrit :Se pourrait-il que Milanello ait quelque chose à se reprocher finalement ?daizenshu_ a écrit :Il est d'ailleurs assez curieux que les espoirs n'ayant pas confirmé ou pas autant qu'on l'espérait soient autant sur-représentés en Italie. Il y a un sacré problème dans la gestion des jeunes talents!_AlbatorConterdo a écrit :Avec Moser ou Favilli , ça fait un paquet de gars qui n'ont jamais confirmés leurs bons débuts...Momo2 a écrit :Et Villella?Leonardo_Piepoli a écrit : Battaglin c'est comme Bongiorno, je n'y crois plus trop...
Après certains ont préféré s'écarter du milieu professionnel pour diverses raisons eux qui étaient très très forts chez les jeunes (notamment S.Locatelli, À Balloni).
C était une belle génération pourtant.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
-
pascualito
- Equipier de luxe

+1 pour Locatelli, lui je le voyais bien dans un style à la Purito. En 2013, il avait fait un bon Tour du Trentin et je pensais qu'à partir de là il pouvait lancer sa carrière, mais il n'en a rien été.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Il y a eu aussi Cattaneo et Agostini comme gros foireux.