Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
donc la préférence nationale, elle n'est pas trop marquée :moqueur:
Ben, c'est juste que ça serait sympa d'avoir par année le français préféré du forum (vu qu'à part 2012 ils gagnent jamais)
[b:1292ltwu]Je savais pas que Boasson Hagen était autant apprécié en 2010 et 2011[/b:1292ltwu] !
C'est intéressant, car cela reflète l'évolution des popularités (EBH n'est pas prêt de le regagner). Dans le palmarès, on devrait au moins garder les finalistes voir les quarts de finaliste.
Tu es vraiment un :kelmeurisme.
Demande à Transju27, lui doit savoir.
Merci PAGLIAORBA pour l'organisation!
Possible que le changement de forum joue un peu, mais à terme ça reviendra au même niveau je pense. Dommage pour Pinot, mais Sagan est un magnifique choix.
donc la préférence nationale, elle n'est pas trop marquée :moqueur:
Ben, c'est juste que ça serait sympa d'avoir par année le français préféré du forum (vu qu'à part 2012 ils gagnent jamais)
[b:ddtbkdgf]Je savais pas que Boasson Hagen était autant apprécié en 2010 et 2011[/b:ddtbkdgf] !
C'est intéressant, car cela reflète l'évolution des popularités (EBH n'est pas prêt de le regagner). Dans le palmarès, on devrait au moins garder les finalistes voir les quarts de finaliste.
Tu es vraiment un :kelmeurisme.
Demande à Transju27, lui doit savoir.
Déçu de ne pas voir Z au palmarès.
Non mais merci, je connaissais Boasson Hagen en 2010 quand même, mais de là à le voir gagner un concours de popularité, il y'a un truc que je pige pas... Il avait fait une déclaration d'amour à VCN ?