Maillots 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Maillots 2016

Image

Je préfère le bleu 2016 à celui délavé de 2015, mais par contre je n'aime pas les rayures bleues et noires.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

J'aime bien!
Mais il y a sans doute un motif de trop. Entre les bandes noires, blanches, bleus, et les rayures, il y a un truc en trop.
marcella

Maillots 2016

Le Quick step charge trop le maillot.
Encore un petit effort, et l'on croira voir un maillot de conti-pro italienne.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

marcella a écrit :[img:3foo8bkw]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/1 ... 42_670.jpg[/img:3foo8bkw]

Je préfère le bleu 2016 à celui délavé de 2015, mais par contre je n'aime pas les rayures bleues et noires.
C'est un cuissard shorty, type gastronome en culotte courte ! :cheer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Pas terrible, le quick Step 2016, bleu roi et noir, en plus les rayures.
Ils auraient dû garder le bleu turquoise.
Olivael
néo-pro
néo-pro

Maillots 2016

Je trouve ce maillot très harmonieux. Le bleu marine rend bien et les petites rayures discrètes sont sympas.

Le cuissard bleu remplace le noir et c'est pas plus mal.

Seul bémol : le logo Lidl sur les cotés du maillot. C'est moche ! mais heureusement il n'est pas sur le devant du maillot.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Je rejoins ce dernier avis. Sans sponsors il serait top.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Olivael a écrit :Je trouve ce maillot très harmonieux. Le bleu marine rend bien et les petites rayures discrètes sont sympas.

Seul bémol : le logo Lidl sur les cotés du maillot. C'est moche ! mais heureusement il n'est pas sur le devant du maillot.
Je suis exactement du même avis et je préférais Renson, plus discret. Le jaune de Lidl vient un peu gâcher l'ensemble, je trouve...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots 2016

Lidl n'est pas que sur le maillot , regardez:

Image
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Purée bleu foncé et noir, c'est le désaccord parfait. Christina Cordula doit se retourner dans sa tombe.
Impaussible n'est pas français.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Etant vivante, elle aura peut-être du mal à se retourner dans sa tombe :sylvain84:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Daniel_H a écrit :
Olivael a écrit :Je trouve ce maillot très harmonieux. Le bleu marine rend bien et les petites rayures discrètes sont sympas.

Je suis exactement du même avis et je préférais Renson, plus discret. Le jaune de Lidl vient un peu gâcher l'ensemble, je trouve...
Exact, si on regarde la photo du cuissard là, le logo Lidl fait vraiment tâche je trouve, il brise l'harmonie pas si dégueu de la tenue. Ca fait autocollant posé à la vas-comme-je-te-pousse.
Par contre, comme son prédécesseur, ses teintes sombres n'aident pas beaucoup a repérer le maillot de loin, au sein d'un peloton. On verra si ce bleu améliore la chose concrètement, ceci dépendant aussi des autres maillots qui pourraient avoir le même ton.
patricienbcbg
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Le maillot Etixx ressemble fort à celui Quick Step de 2010 donc il a l'air très beau. Pas autant que le 2012 mais y a du progrès.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Thejul a écrit :Purée bleu foncé et noir, c'est le désaccord parfait. Michel Sardou doit se retourner dans sa tombe.
:RIP:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Couleurs du sponsor oblige, le maillot Direct Energie sera à dominante noire avec des touches de jaune.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

SW3 a écrit :Couleurs du sponsor oblige, le maillot Direct Energie sera à dominante noire avec des touches de jaune.
Aïe
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-Vélomen-
Leader
Leader

Maillots 2016

marcella a écrit :[img:1sebwuxb]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/1 ... 42_670.jpg[/img:1sebwuxb]

Magnifique, j'aime beaucoup !

Par contre le Lidl au cul, c'est vraiment moche.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2016

Lidl sport Nutrition. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
-Vélomen-
Leader
Leader

Maillots 2016

daizenshu_ a écrit :
Passio10 a écrit :Sérieusement?!

[img:1o4rta8l]https://pbs.twimg.com/media/CThou7nXIAAg_Ne.jpg[/img:1o4rta8l]
Quand j'ai vu le design du maillot standard, j'ai pensé tout de suite à ce genre de maillot pourri pour les champions nationaux.
Il était beau gosse quand il était jeune Valverde, mais là ce n'est clairement plus le cas..

Il est beaucoup plus joli sur son vélo avec son casque et ses lunettes. C'est peut être pour ça qu'il n'arrête jamais !
Répondre