Un peu B) :good:_tontonStou a écrit :J'arrive sans doute après la bataille, mais vous avez parlé de Dani Diaz à feu La Pomme Marseille ?
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ce serait pas Hamish Schreurs le coureur Néo-Zélandais.stephwabo a écrit :AWT-Greenway est une équipe aussi cosmopolite que la Région Bruxelloise : 7 coureurs annoncés officiellement pour 6 nationalités et Radka Maurová (qui n'est pas que une attachée de presse...) va bientôt annoncer un Néo-Zélandais qui a couru pour une équipe Belge.
Kenny Molly est conservé après son stage.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Transferts 2015 - 2016
Lui ou Cameron Karwowski, des coureurs comme Tom David ou Kieran Hambrook ont disparu de la circulation, Ryan Wills est "trop vieux" pour ce genre d'équipe.tomboonen8 a écrit :Ce serait pas Hamish Schreurs le coureur Néo-Zélandais.stephwabo a écrit :AWT-Greenway est une équipe aussi cosmopolite que la Région Bruxelloise : 7 coureurs annoncés officiellement pour 6 nationalités et Radka Maurová (qui n'est pas que une attachée de presse...) va bientôt annoncer un Néo-Zélandais qui a couru pour une équipe Belge.
Kenny Molly est conservé après son stage.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Pour moi, c'est l'une des plus grosses arnaques du peloton, j'espère juste qu'il ne nuira pas à l'image de l'équipe et qu'il se tiendra à carreaux.angelsbdesign a écrit :Un peu B) :good:_tontonStou a écrit :J'arrive sans doute après la bataille, mais vous avez parlé de Dani Diaz à feu La Pomme Marseille ?

Transferts 2015 - 2016
Confirmation de ce qu'annonçais il y a quelques jours : Leleu reste chez Veranclassic.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Ken Vanmarcke quitte l'équipe cycliste WorldTour néerlandaise LottoNL-Jumbo. Il devient entraîneur/coach au sein de l'équipe néerlandaise SEG Racing.Mister_Nobody a écrit :Ah, parce qu'il y a du coaching sportif chez LottoNL? Première nouvelle.![]()
C'est clair que vu de loin, le Dekker coureur et le Dekker DS, c'est le jour et la nuit.
Donc bon. Et c'est sûr qu'avec Engels associé à Boven il y a du "gagneur" en place!
:sweat-lol:
Transferts 2015 - 2016
Tu parles d'un rebond 
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
En fait ça fait un bout de temps que Southeast lui a fait une offre, mais Pippo a voulu continuer à prospecter en WT.
S'il \"rebondit\" chez Southeast, c'est que personne n'a voulu de lui et de ses éventuelles exigences.
S'il \"rebondit\" chez Southeast, c'est que personne n'a voulu de lui et de ses éventuelles exigences.

Transferts 2015 - 2016
L'on ressortira vos posts lorsqu'il remportera le Ronde ou la Pascale. 
Transferts 2015 - 2016
Il a trébuché au niveau du marche-pied de l'entrée là. :sylvain84:_ussa a écrit :Tu parles d'un rebond
Les images exclusives de ses négociations :
[img:2sy1b4fd]http://www.reactiongifs.com/wp-content/ ... ingfan.gif[/img:2sy1b4fd]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Transferts 2015 - 2016
Ai interviewé Pozzato juste avant Paris Roubaix en 2013. Il prévoyait alors de courir encore qq années et n'envisageait pas vraiment de durer au delà de 35 ans, comme le font certains. S'il va à la Southeast, je doute que ce soit pour plus de 2 ans. Après ce team a sûrement besoin de qq qui a un background et un rayonnement pour remplacer Peta.marcella a écrit :Pippo Pozzato pourrait rebondir chez Southeast.
Le Pippo on va forcément plus le voir longtemps.
Transferts 2015 - 2016
Déjà que l'on ne le voyait pas beaucoup depuis quelques années ...elisaDk59 a écrit :Ai interviewé Pozzato juste avant Paris Roubaix en 2013. Il prévoyait alors de courir encore qq années et n'envisageait pas vraiment de durer au delà de 35 ans, comme le font certains. S'il va à la Southeast, je doute que ce soit pour plus de 2 ans. Après ce team a sûrement besoin de qq qui a un background et un rayonnement pour remplacer Peta.marcella a écrit :Pippo Pozzato pourrait rebondir chez Southeast.
[b:3862bel7]Le Pippo on va forcément plus le voir longtemps[/b:3862bel7].

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Pas de surprise de dernière minute chez Tinkoff Saxo, qui confirme les 27 coureurs déjà connus:
-Erik Baška (ex AWT GreenWay)
-Daniele Bennati
-Adam Blythe (ex Orica GreenEDGE)
-Manuele Boaro
-Maciej Bodnar
-Pavel Brutt
-Alberto Contador contador
-Oscar Gatto(ex Androni Giocattoli)
-Michael Gogl (pas mal celui-ci, qui est passé l'an passé par l'équipe autrichienne Tirol, puis qui a été transféré à la mi-juin dans une autre équipe autrichienne Felbermayr Simplon, avant enfin d'être stagiaire Tinkoff au 1er aout)
-Jesper Hansen
-Jesús Hernández
-Robert Kiserlovski
-Michael Kolar
-Roman Kreuziger
-Rafal Majka
-Jay McCarthy
-Sergio Paulinho
-Evgeny Petrov
-Pawel Poljanski
-Michael Rogers
-Ivan Rovny
-Juraj Sagan
-Peter Sagan
-Matteo Tosatto
-Yuri Trofimov (ex Katusha)
-Nikolay Trusov
-Michael Valgren
-Erik Baška (ex AWT GreenWay)
-Daniele Bennati
-Adam Blythe (ex Orica GreenEDGE)
-Manuele Boaro
-Maciej Bodnar
-Pavel Brutt
-Alberto Contador contador
-Oscar Gatto(ex Androni Giocattoli)
-Michael Gogl (pas mal celui-ci, qui est passé l'an passé par l'équipe autrichienne Tirol, puis qui a été transféré à la mi-juin dans une autre équipe autrichienne Felbermayr Simplon, avant enfin d'être stagiaire Tinkoff au 1er aout)
-Jesper Hansen
-Jesús Hernández
-Robert Kiserlovski
-Michael Kolar
-Roman Kreuziger
-Rafal Majka
-Jay McCarthy
-Sergio Paulinho
-Evgeny Petrov
-Pawel Poljanski
-Michael Rogers
-Ivan Rovny
-Juraj Sagan
-Peter Sagan
-Matteo Tosatto
-Yuri Trofimov (ex Katusha)
-Nikolay Trusov
-Michael Valgren

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Tu as oublié le contador
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Oops, c'est corrigé!El_Pistolero_07 a écrit :Tu as oublié le contador

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
daizenshu_ a écrit :Oops, c'est corrigé!El_Pistolero_07 a écrit :Tu as oublié le contador

Pilote de C15 mutin
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Sinon, Clément Koretzky portera toujours les couleurs de la formation Voralrberg l'an prochain.
Sont confirmés pour l'instant:
-JÄGER Patrick
-KORETZKY Clément
-LEHNER Daniel
-MEILER Lukas
-SCHREIBER Manuel
-SCHULTUS Patric (ex Tirol)
-SOUSA Sérgio (ex LA Aluminios)
-UMHALLER Thomas (ex Amplatz BMC)
-ZURITA Francesc (ex Zirauna-Infisport, Elite-2)
Sont confirmés pour l'instant:
-JÄGER Patrick
-KORETZKY Clément
-LEHNER Daniel
-MEILER Lukas
-SCHREIBER Manuel
-SCHULTUS Patric (ex Tirol)
-SOUSA Sérgio (ex LA Aluminios)
-UMHALLER Thomas (ex Amplatz BMC)
-ZURITA Francesc (ex Zirauna-Infisport, Elite-2)

Transferts 2015 - 2016
Si je comprends bien, la dernière chance pour Nocentini est avec Caja Rural http://www.wielerflits.nl/nieuws/124861 ... oppen.html

-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Oui, ces tractations sont confirmées sur Spazio aussi.jimmy39 a écrit :Si je comprends bien, la dernière chance pour Nocentini est avec Caja Rural http://www.wielerflits.nl/nieuws/124861 ... oppen.html