:paf-mur:
22eme . Largement devant les autres. Et je vois pas Quinziato..si, 34eme, j'ai plus les yeux en face des trous en fait. :sylvain84:
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Marcato semble vouloir se focaliser sur les flandriennes l'année prochaine d'ailleurs.marcella a écrit :De mémoire, Marcato a terminé dans le groupe Wiggins.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
roumanie 
Argument de campagne : Albator un gars qui a de la mémoire..._AlbatorConterdo a écrit ::paf-mur:
22eme . Largement devant les autres. Et je vois pas Quinziato..si, 34eme, j'ai plus les yeux en face des trous en fait. :sylvain84:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Antonio Santoro poursuit son chemin de croix en signant chez Meridiana Kamen, mais au moins, il a une équipe!

Transferts 2015 - 2016
C'est un retour en l'occurrence. Il était déjà dans cette équipe en 2014.daizenshu_ a écrit :Antonio Santoro poursuit son chemin de croix en signant chez Meridiana Kamen, mais au moins, il a une équipe!
Mais c'est vrai ça s'apparente quand même à un chemin de croix...Il faut vraiment en vouloir pour aligner les saisons dans ce genre d'équipe :contrat:
Dans le genre il y aussi celui ci
http://www.cqranking.com/men/asp/gen/ri ... derid=4630
qui s'en sort pas mal puisque en Conti Pro (Roth Skoda) l'an prochain. Et encore ses 2 années passées dans des équipes Elites bulgares n'apparaissent pas ici ;
Transferts 2015 - 2016
Il avait au moins fait quelques placettes chez eux, l'on peut donc espérer un ou deux top 10 pour 2016daizenshu_ a écrit :Antonio Santoro poursuit son chemin de croix en signant chez Meridiana Kamen, mais au moins, il a une équipe!
Sinon "le frère de" signe pour une nouvelle année à la Lampre.
Transferts 2015 - 2016
Clement Koretzky prolonge d'un an avec le team Vorarlberg
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Maxime Médérel se retire faute d'avoir pu trouver une équipe.

- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Erik Dekker quitte LottoNL-Jumbo,il quitte l'équipe à cause d'une différence d'opinion à l'égard du coaching sportif.
Transferts 2015 - 2016
J'ai essayé de faire une liste des principaux coureurs toujours sans contrat pour l'instant :
AFS : GIRDLESTONE
ALL : STAUFF
AUS : LANCASTER; LAPTHORNE; PETERSON; RUDOLPH; SUTTON
AUT : SCHORN
BEL : ANCIAUX; BOUCHER; LEUKEMANS; VANDEWALLE; D. VANENDERT
CAN : ROLLIN
COL : BOLIVAR; CHAPARRO; PANTOJA; PAREDES; C. QUINTERO; RAMIREZ CHACON; VALENCIA
ESP : ANTON; SANZ
FRA : JEROME
ITA : BAZZANA; DAL COL; GAVAZZI; LASCA; MALAGUTI; MANFREDI; NOCENTINI; POZZATO; POZZO; SELLA; STORTONI
NL : BULGAC; FLENS; M. TERPSTRA
RUS : KOMIN; RYBAKOV
SUE : LARSSON
SUI : SCHELLING
USA : EUSER
AFS : GIRDLESTONE
ALL : STAUFF
AUS : LANCASTER; LAPTHORNE; PETERSON; RUDOLPH; SUTTON
AUT : SCHORN
BEL : ANCIAUX; BOUCHER; LEUKEMANS; VANDEWALLE; D. VANENDERT
CAN : ROLLIN
COL : BOLIVAR; CHAPARRO; PANTOJA; PAREDES; C. QUINTERO; RAMIREZ CHACON; VALENCIA
ESP : ANTON; SANZ
FRA : JEROME
ITA : BAZZANA; DAL COL; GAVAZZI; LASCA; MALAGUTI; MANFREDI; NOCENTINI; POZZATO; POZZO; SELLA; STORTONI
NL : BULGAC; FLENS; M. TERPSTRA
RUS : KOMIN; RYBAKOV
SUE : LARSSON
SUI : SCHELLING
USA : EUSER
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Loué pour son intelligence tactique en tant que coureur, je m'attendais à mieux de sa part comme DS. Mais peut-être s'est-il retrouvé coincé parfois par des consignes "venues d'en haut". On sait s'il compte se recaser ailleurs ? Giant ?chris1705. a écrit :Erik Dekker quitte LottoNL-Jumbo,il quitte l'équipe à cause d'une différence d'opinion à l'égard du coaching sportif.
Transferts 2015 - 2016
Ah, parce qu'il y a du coaching sportif chez LottoNL? Première nouvelle.
C'est clair que vu de loin, le Dekker coureur et le Dekker DS, c'est le jour et la nuit.
Donc bon. Et c'est sûr qu'avec Engels associé à Boven il y a du \"gagneur\" en place!
:sweat-lol:

C'est clair que vu de loin, le Dekker coureur et le Dekker DS, c'est le jour et la nuit.
Donc bon. Et c'est sûr qu'avec Engels associé à Boven il y a du \"gagneur\" en place!
:sweat-lol:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- valverde-56
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
AWT-Greenway est une équipe aussi cosmopolite que la Région Bruxelloise : 7 coureurs annoncés officiellement pour 6 nationalités et Radka Maurová (qui n'est pas que une attachée de presse...) va bientôt annoncer un Néo-Zélandais qui a couru pour une équipe Belge.
Kenny Molly est conservé après son stage.
Kenny Molly est conservé après son stage.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Cela fait des années que je rencontre les AG2R. Je confirme l'esprit de famille, la présence de valeurs sous l'œil de Vincent Lavenu, qui a de la poigne aussi et inspire le respect de ses ouailles. J'ai bien vu que Nocentini est très apprécié et respecté. Je ne serais pas étonnée qu'il joue un rôle dans le staff. En tout cas, je ne verrai pas de départ de Nocentini avec de la rancœur car il est âgé. Mais je ne suis pas dans le secret des Dieux.Thejul a écrit :+1 y'a encore des sociétés qui ont des valeurs humaines, et p'tet AG2R en fait partie.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Donc Aliaksandr Kuchynski, il crée l'équipe de son pays en Biélorussie, ça commençait bien, puis il fait virer comme un malpropre le coureur de son équipe qui l'a empêché d'être champion national, avant enfin de raccrocher en fin de saison pour aller dans le staff de Gazprom...
Mouais, ça a fini en jus de boudin tout ça...

Transferts 2015 - 2016
Maarten Craeghs (23ans) n'est pas repris chez Lotto (U23) et roulera chez Profel United Cycling Team, une équipe qui de club (appris lors de la Beach Endurance à La Panne).
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
J'aimais bien le coureur, mais le directeur sportif est une vraie tâche visiblement.daizenshu_ a écrit :Donc Aliaksandr Kuchynski, il crée l'équipe de son pays en Biélorussie, ça commençait bien, puis il fait virer comme un malpropre le coureur de son équipe qui l'a empêché d'être champion national, avant enfin de raccrocher en fin de saison pour aller dans le staff de Gazprom...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
J'arrive sans doute après la bataille, mais vous avez parlé de Dani Diaz à feu La Pomme Marseille ?