Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
patricienbcbg a écrit :On dirait le Acqua e Sapone de Garzelli.
Pas vraiment, pour les saisons 2011 et 2012, les plus rapprochantes de l'Androni 2016, l'Acqua e Sapone était totalement rouge pour le torse avec les manches blanches, et le cuissard était bicolore.
Il est tout de même mieux réussi que ces prédécesseurs, mais c'est vrai qu'il reste encore du boulot.
...
Plutôt d'accord avec çà, on a connu des éditions moins "heureuses" concernant cette équipe.
Après, le "concept" d'association de petits sponsors pour boucler un budget n'aide vraiment pas à trouver une identité visuelle. On est plus dans le domaine d'un maillot de club amateur qu'autre chose.
El_Pistolero_07 a écrit :Colnago fait vraiment des beaux vélos ! #subjectif
J'en ai toujours été fan également. J'ai toujours mon vieux canasson en alu, racheté à l'équipe Mapei. C'est un de l'année où Museeuw gagne Roubaix en montrant son genou... :coeur:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Il n'y a pas à dire, c'est classe...
Par contre, freinage classique... :hmm: Je me demande si cette histoire de disques va s'imposer dans le peloton pro...
;)