CHALLENGE 2016

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Booze
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Ah, merde. Des Francs-maçons. :elephant:
Booze
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Ou des fans de Mylène. :elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Booze a écrit :Ou des fans de Mylène. :elephant:
Exactement... sauf que la Mi-Bas, Mi-Laine porte une casquette et JAMAIS de casque ni d'oreillettes ! :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Il faudra calculer avec précision le nombre maximum de teams qui peuvent s'inscrire par rapport au nombre de coureurs dispos. Cette année je pense qu'il y avait moyen de faire quelques teams en plus, genre autour de 3 de plus, car les 60 meilleurs coureurs pas pris étaient quand même raisonnables quoi.

Si le nombre de mecs qui veulent participer est au dessus de ce nombre max, on pourra faire des équipes avec 2 managers si des mecs se proposent de le faire.

Moi par exemple, ça ne me gène pas, notamment si c'est avec Booze.
S'il est d'accord pour faire une team de chaudières, c'est la seule règle pour bosser avec Il Dottore :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016

Booze a écrit :Ah, merde. Des Francs-maçons. :elephant:
Ouais ça fait un peu flipper... Moi aussi je voulais m'inscrire mais là... Après avoir vu le QG du Kelmeurisme digne d'un QG Illuminati, je me méfie de tout sur ce forum... :kelmeurisme
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Pas trop jaloux de voir Kelmeur draguer Booze quasiment devant ton nez, Pistolero ?
Il va tout te prendre , tu t'en rends compte ? :green:

Bon, en tout cas, j'allais proposer l'histoire des binômes aussi. Et je suis prêt à faire équipe avec toi si Kelmeur kidnappe Booze.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016

:duel: :duel:
_AlbatorConterdo a écrit :Pas trop jaloux de voir Kelmeur draguer Booze quasiment devant ton nez, Pistolero ?
Il va tout te prendre , tu t'en rends compte ? :green:

Bon, en tout cas, j'allais proposer l'histoire des binômes aussi. Et je suis prêt à faire équipe avec toi si Kelmeur kidnappe Booze.
Soyez proche de Kelmeur, il volera vos biens et vos amis ! Pourtant le credo du forum était clair...
Pilote de C15 mutin
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Demain, il envisage de pirater ton compte Strava . :elephant:
Et il m'a demandé quand aura lieu ton mariage... :whistle:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

_AlbatorConterdo a écrit :Demain, il envisage de pirater ton compte Strava . :elephant:
Ah : oui ?
"Forum de M..." (L.Jospin) :trueevil: :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016

angelsbdesign a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Demain, il envisage de pirater ton compte Strava . :elephant:
Ah : oui ?
"Forum de M..." (L.Jospin) :trueevil: :elephant:
Ah non tout, mais pas mon Strava :elephant:
Pilote de C15 mutin
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Steph86 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
tuco a écrit : -pour le bareme, j'attend les propositions sur les 5 monuments de blackmamba, et l'avis des autres
En gros dans mon idée un monument devrait rapporter autant que la victoire finale sur un Giro ou une Vuelta.
:redcard:
Pour être tout à fait précis, un monument = 95 % de la victoire final sur un Giro ou Vuelta dans mon idée.
2 raisons pour moi :
- La concurrence. Sur les monuments on retrouvent ce qu'il se fait de mieux et au top de leur forme. Ce qui est loin d'être le cas sur le Giro ou la Vuelta.
- Pour gagner un Giro/Vuelta, il faut signer plusieurs victoires/podiums d'étapes. Du coup l'écart se creuse en faveur du GT et vient récompenser les 3 semaines de courses.
Batman
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit :Il faudra calculer avec précision le nombre maximum de teams qui peuvent s'inscrire par rapport au nombre de coureurs dispos. Cette année je pense qu'il y avait moyen de faire quelques teams en plus, genre autour de 3 de plus, car les 60 meilleurs coureurs pas pris étaient quand même raisonnables quoi.

Si le nombre de mecs qui veulent participer est au dessus de ce nombre max, on pourra faire des équipes avec 2 managers si des mecs se proposent de le faire.

Moi par exemple, ça ne me gène pas, notamment si c'est avec Booze.
S'il est d'accord pour faire une team de chaudières, c'est la seule règle pour bosser avec Il Dottore :elephant:
Ben vu que Blackou aime bien calculer :elephant: Pourquoi ne pas faire 2 divisions ? ça pourrait être fun.
La caillette, ça vous gagne :love:
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

BlackMamba24 a écrit :
Steph86 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
tuco a écrit : -pour le bareme, j'attend les propositions sur les 5 monuments de blackmamba, et l'avis des autres
En gros dans mon idée un monument devrait rapporter autant que la victoire finale sur un Giro ou une Vuelta.
Pour être tout à fait précis, un monument = 95 % de la victoire final sur un Giro ou Vuelta dans mon idée.
2 raisons pour moi :
- La concurrence. Sur les monuments on retrouvent ce qu'il se fait de mieux et au top de leur forme. Ce qui est loin d'être le cas sur le Giro ou la Vuelta.
- Pour gagner un Giro/Vuelta, il faut signer plusieurs victoires/podiums d'étapes. Du coup l'écart se creuse en faveur du GT et vient récompenser les 3 semaines de courses.
Certes, néanmoins 95% !!!

Ca me semble énorme.
Immourable.
Booze
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit : Moi par exemple, ça ne me gène pas, notamment si c'est avec Booze.
Ce serait avec plaisir. :jap:

La dottore, c'est celle de Loloherrera ?
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Booze a écrit :
kelmeur a écrit : Moi par exemple, ça ne me gène pas, notamment si c'est avec Booze.

Non... ou oui ? C'est aussi Ferrari pour lolo ? :jesors:
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Booze a écrit :

"Il Dottore" c'est le surnom que m'a donné Tuco sur le Challenge.

Tout comme Runns est "Il Professore" :gafauvel:
Immourable.
Booze
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Va pour une équipe de chaudière alors..... :bounce:

J'annonce Miley Cyrus et Lindsay Lohan.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

kelmeur a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Steph86 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
2 raisons pour moi :
Certes, néanmoins 95% !!!

Ca me semble énorme.
C'est un avis personnel mais gagner Lombardie vaut autant qu'une Vuelta (pour moi hein). Là cette année franchement valait mieux prendre des coureurs de SSR que des gars qui jouait la gagne sur les monuments presque. Pour moi il faut vraiment donner une primauté aux monuments par rapport et aux courses d'une semaine et aux autres courses d'un jour.
Akaion
légende VCN
légende VCN

CHALLENGE 2016

Pour moi c'est trop.
Batman
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Akaion a écrit :Pour moi c'est trop.
Clairement.

Un Degenkolb rapportera 2 fois plus qu'un Aru sur 3 jours de course pour l'allemand, contre 42 pour l'italien.
La caillette, ça vous gagne :love:
Répondre