Cyclo-Cross Saison 2015-2016
Modérateur : Modos VCN
Qq'un pourrai remettre quand ce sera dispo le replay de la course svp?
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
https://www.youtube.com/watch?v=5VNdmgCDkZ4Thejul a écrit :Qq'un pourrai remettre quand ce sera dispo le replay de la course svp?
A votre service mon cher ami

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Je l'évoquais il y a peu : une météo "de saison" pourrait changer la donne pour certains coureurs .Leonardo_Piepoli a écrit :Et le public en redemande :danielh:Miki69 a écrit :Sven comme avant :attack:
Nys prend enfin de très bons départs et il fait la course en tête. Il est vraiment super depuis 2 semaines, après son abandon au Koppenbergcross et son forfait au championnat d'Europe.
[b:fd8xmhoh]
Course pas dégueu sinon, avec enfin un temps/des conditions de cyclo-cross, bref froid et boueux.[/b:fd8xmhoh]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Parmi les autres candidats : la famille Roodhooft (qui gère les équipes BKCP) et un manager actif dans le footballTitus a écrit :Nys qui mettra fin à sa carrière de coureur en fin de saison est pressenti comme acheteur de Télénet-Fidéa via Golazo.
Il deviendrait ainsi manager de l'équipe en remplacement de Hans van Kasteren.
A suivre.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Bon cet après-midi (live sur Sporza, pour nous les belges) c'est Coupe du Monde à Coxyde, parcours sablonneux donc.
L'année dernière Van Aert s'était imposé devant Pauwels et Van der Poel. Je pense que pour Van Aert ce sera bis repetita.
Pauwels s'est bien donné hier quand même, et Nys est inférieur à Van Aert. A voir si les hollandais Van der Haar et Poel seront au niveau.
L'année dernière Van Aert s'était imposé devant Pauwels et Van der Poel. Je pense que pour Van Aert ce sera bis repetita.
Pauwels s'est bien donné hier quand même, et Nys est inférieur à Van Aert. A voir si les hollandais Van der Haar et Poel seront au niveau.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Pour les français qui ont Bein Sports, c'est sur Max 4 à partir de 13h25...
;)
;)
- nat77
- Equipier de luxe
Si quelqu'un a un lien en français 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Joli duel devant !
Et MVdP quelle machine. Podium très probable pour son retour
Et MVdP quelle machine. Podium très probable pour son retour

Monomaniaque
50e victoire en coupe du Monde pour Nys!
Superbe !stephwabo a écrit :50e victoire en coupe du Monde pour Nys!
Monomaniaque
Et chouette que cela arrive dans mon cyclo-cross préféré, Sa dernière victoire dans cette compétition datait de début 2013Liam a écrit :Superbe !stephwabo a écrit :50e victoire en coupe du Monde pour Nys!
1º Sven Nys 1:02:39
2º Wout Van Aert a 4\"
3º Matthieu Van der Poel a 1:06
4º Lars Van der Haar a 1:12
5º Laurens Sweeck a 1:19
6º Tom Meeusen a 1:31
7º Toon Aerts a 1:34
8º Kevin Pauwels a 1:46
9º Corne Van Kessel a 2:00
10º.Julien Taramarcaz.a 2:06
2º Wout Van Aert a 4\"
3º Matthieu Van der Poel a 1:06
4º Lars Van der Haar a 1:12
5º Laurens Sweeck a 1:19
6º Tom Meeusen a 1:31
7º Toon Aerts a 1:34
8º Kevin Pauwels a 1:46
9º Corne Van Kessel a 2:00
10º.Julien Taramarcaz.a 2:06
Il avait annoncé qu'il serait performant sur ce genre de terrain mais de là à gagner hier et battre Van Aert aujourd'hui c'est au-delà de toutes mes espérances.
Sinon belle rentrée de vdp et jolie 7e place de Aerts.
Sinon belle rentrée de vdp et jolie 7e place de Aerts.
Cycling makes happy
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Mano-à-mano entre Wout van Aert et Sven Nys vraiment très plaisant à suivre avec un suspense jusqu'au bout.
Une très belle course à montrer à toutes les personnes peu convaincues par cette discipline.
http://www.youtube.com/watch?v=cPUfDstdE0E&sns=em
;)
Une très belle course à montrer à toutes les personnes peu convaincues par cette discipline.
http://www.youtube.com/watch?v=cPUfDstdE0E&sns=em
;)
Nys
what else ?

Nys a été exceptionnel. Quel retour au premier plan! Le final de la course était passionnant.
-
- Equipier de luxe
J'espère le voir en forme à Francorchamps le 13 décembre :victory: et voir aune aussi belle course serait grandiose : explication finale dans le raidillon :ton:Passio10 a écrit :[img:3ic7ufsw]https://1.bp.blogspot.com/-stXNKhtaurc/ ... BCopie.jpg[/img:3ic7ufsw]
Nys a été exceptionnel. Quel retour au premier plan! Le final de la course était passionnant.
Ce dimanche, manche du Bpost Bank Trofee à Hamme (Flandriencross). Notre ami Nys est complètement largué à ce classement là (abandon au Koppenbergcross).... On verra.
L'année dernière Van Aert avait rattrapé Van der Poel dans la dernière ligne droite et l'avait ainsi battu. Avec le froid et la boue on pourrait assister à autre chose qu'au cross super rapide de l'année dernière.