Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ouah ! si c'est lui le mec accroupi en bas à droite en effet, j'espère qu'il a mis le Kway sous le maillot, sinon il y a du gras...
Vu tous les plis, je pense qu'il y a quelque chose en dessous du maillot (qui n'est déjà pas un maillot d'été). Bon après, même sur les autres, ça ne fait pas pareil.
Mais si Gougeard est efficace sur le vélo derrière dès le début de saison, on ne lui en voudra pas.
Ouah ! si c'est lui le mec accroupi en bas à droite en effet, j'espère qu'il a mis le Kway sous le maillot, sinon il y a du gras...
Vu tous les plis, je pense qu'il y a quelque chose en dessous du maillot (qui n'est déjà pas un maillot d'été). Bon après, même sur les autres, ça ne fait pas pareil.
Mais si Gougeard est efficace sur le vélo derrière dès le début de saison, on ne lui en voudra pas.
Nous sommes d'accord, et puis ne perdons pas de vu qu'il y a une différence entre avoir 3/4 kilos en trop mi novembre et les avoir mi janvier.... il sort des vacances et va commencer la vraie préparation de la saison.