Bonne sortie ce matin, malgré un très très fort brouillard. On y retrouve d'ailleurs notre brave Guigui, qui a dû autant dormir que moi cette nuit (5 heures).
On part à une petite quinzaine, et après 500 mètres on en perd un sur crevaison. Je manque de chuter, suite à un stop vu que trop tard par une partie du groupe, du coup ça s'écarte sur moi, propulsé dans l'herbe grasse et humide, mais j'arrive à décrocher la pédale (vous savez, chaque fois où vous avez pas décroché le pied et que vous êtes tombé, ben la miraculeusement, c'est l'inverse).
Détail amusant, on rattrape (et dépose) mon père à un moment qui s'entrainait sur la même route puis-qu’aujourd’hui on allait vers Lavaur (malheureusement avec ce putain de brouillard, les paysages étaient cachés... Sans doute pour préserver les yeux des profanes.
Y'avait pas mal de côtes aujourd'hui, pas trop dures, du coup, sous l’insistance d'un coureur du groupe (qui n'est ni Guigui ni moi) on a fait un détour sur le célèbre Mur d'Angalinat, théâtre du final du GP de Montastruc. Y'avait d'ailleurs une autre bosse pas mal sur la toute fin pour rentrer sur Toulouse.
Parfois limite, je remercie Guigui d'être monté tranquille sur une ou deux bosses, surtout celle du 85ème kilomètre, car là, j'étais vraiment pas bien du tout. Ainsi je n'étais pas seul.
Hormis cela, je sens que je progresse en endurance et en niveau. Moins de difficultés que les précédentes sorties. Toujours sympa de retrouver les potes pour rouler.
https://www.strava.com/activities/433100050/