J'ai gagné mes SSR de débuts d'année , désormais , je vais me mettre à plat ventre pour toi.guigui22 a écrit :Grosse équipe ROLEX sur Tirreno :coeur:
(et avec un ventre de lamantin, ça rigolera pas !)
Modérateur : Modos VCN

J'ai gagné mes SSR de débuts d'année , désormais , je vais me mettre à plat ventre pour toi.guigui22 a écrit :Grosse équipe ROLEX sur Tirreno :coeur:
Idem pour Blackmamba et moi même ?Batman a écrit :Du coup je redemande, je suis en grève ?
Pour Blackmamba, ça se comprend aisément. Reste à savoir jusqu'à quand JFK a joué les duelsFalco1997 a écrit :Idem pour Blackmamba et moi même ?Batman a écrit :Du coup je redemande, je suis en grève ?
En plus d'avoir un patron [i:v52ggttz]formidable[/i:v52ggttz], on a vraiment des coéquipiers [i:v52ggttz]formidables[/i:v52ggttz] chez Rolex_AlbatorConterdo a écrit :J'ai gagné mes SSR de débuts d'année , désormais , je vais me mettre à plat ventre pour toi.guigui22 a écrit :Grosse équipe ROLEX sur Tirreno :coeur:![]()
(et avec un ventre de lamantin, ça rigolera pas !)

Chez MPPC on adopte la technique du pour courir heureux, courons caché ou quoi ? :hmm:JFKs a écrit :Voici le nombre de jours de course pour plusieurs d'entre-vous au soir de Paris-Roubaix
BlackMamba 8
Booze 18
Doliprane 29
ElPistolero 19
Falco 13
Gras-double 26
Marcella 16

Ouais, j'aimerais bien le détail de mes 19 jours de courses ?BlackMamba24 a écrit :Chez MPPC on adopte la technique du pour courir heureux, courons caché ou quoi ? :hmm:JFKs a écrit :Voici le nombre de jours de course pour plusieurs d'entre-vous au soir de Paris-Roubaix
BlackMamba 8
Booze 18
Doliprane 29
ElPistolero 19
Falco 13
Gras-double 26
Marcella 16
Oui effectivementklodendu39 a écrit :Je pense que JFK ne met pas tout les résultats en ligne, il met uniquement celle ou les Rolex sont présent ! Il doit penser qu'une course sans Rolex n'est pas une course
Il y a juste Grasdouble qui est mis à toutes les saucesBlackMamba24 a écrit :Chez MPPC on adopte la technique du pour courir heureux, courons caché ou quoi ? :hmm:JFKs a écrit :Voici le nombre de jours de course pour plusieurs d'entre-vous au soir de Paris-Roubaix
BlackMamba 8
Booze 18
Doliprane 29
ElPistolero 19
Falco 13
[b:25t4af2b]Gras-double 26[/b:25t4af2b]
Marcella 16
Madiot a toujours déclaré qu'il n'aimait pas le cyclisme féminin, qu'il trouvait ça moche. Ceci expliquerait celaJFKs a écrit :Voici le nombre de jours de course pour plusieurs d'entre-vous au soir de Paris-Roubaix
[b:1vzjh1wa]Doutey 4[/b:1vzjh1wa]
Trop occupé à faire campagne :moqueur:JFKs a écrit :1 ou 2 résultats de courses d'un jour [b:19hu0drb]après ([/b:19hu0drb]Almeria, Samyn et boucles sud Ardèche)