Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Possiblement un coureur amateur français dans une continentale portugaise, affaire à suivre.
Transferts 2015 - 2016
Vous trouveriez que j'ai l'esprit tordu si je vous disais, qu'à la première lecture, j'ai lu "un membre bien formé..."daizenshu_ a écrit :Un membre bien informé de cqranking annonce Laurent Evrard chez 3M.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Faire croire que tu es une femme ne te suffit plus.blouss_ a écrit :Vous trouveriez que j'ai l'esprit tordu si je vous disais, qu'à la première lecture, j'ai lu "un membre bien formé..."daizenshu_ a écrit :Un membre bien informé de cqranking annonce Laurent Evrard chez 3M.
Tu veux de plus nous persuader que tu es [i:1zyoqblx]en manque/ à la recherche de...[/i:1zyoqblx]
Bien vu mais risqué.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Au pire, chacun ses goûts de toute façon. :banane:_AlbatorConterdo a écrit :Faire croire que tu es une femme ne te suffit plus.blouss_ a écrit :Vous trouveriez que j'ai l'esprit tordu si je vous disais, qu'à la première lecture, j'ai lu "un membre bien formé..."daizenshu_ a écrit :Un membre bien informé de cqranking annonce Laurent Evrard chez 3M.
Tu veux de plus nous persuader que tu es [i:mgazhkid]en manque/ à la recherche de...[/i:mgazhkid]
Bien vu mais risqué.
Mais faudra assumer après... :moqueur:

Transferts 2015 - 2016
Blouss, quand tu roules, mets-tu un cuissard, ou pas?
Impaussible n'est pas français.
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Et quand tu roucou[/size:c3un638s]les?Thejul a écrit :Blouss, quand tu roules, mets-tu un cuissard, ou pas?
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler... :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Faire croire que tu es une femme ne te suffit plus.blouss_ a écrit :Vous trouveriez que j'ai l'esprit tordu si je vous disais, qu'à la première lecture, j'ai lu "un membre bien formé..."daizenshu_ a écrit :Un membre bien informé de cqranking annonce Laurent Evrard chez 3M.
Tu veux de plus nous persuader que tu es [i:1t3euyo3]en manque/ à la recherche de...[/i:1t3euyo3]
Bien vu mais risqué.
Transferts 2015 - 2016
Le camp de base de l'équipe est situé en Bretagne.nat77 a écrit :marcella a écrit :Pas de salmonidés pour lui, puisqu'il sera D.S chez Dynamo Cover, qui par ailleurs ne sera pas affilié en G-B mais en Irlande[img:2iizql7r]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/irlande.gif[/img:2iizql7r]chrisroyer a écrit :Benoit Salmon pourrait reprendre du service
L'effectif comprend déjà treize noms, B. Hill, les frères Le Lavandier, D. Chopin, N. Kergozou, T. Smith, O. James, O. Maxwell, M. Downey, S. Balfour, P. Lavery, S. Downey et M. Dowling, et recevra encore quatre renforts. Les quatre ne seront pas européens.
Salmon en Irlande ? :hmm:
Transferts 2015 - 2016
Murias Taldea se nommera Euskadi Basque Country Murias en 2016.
Le Gouvernement Basque apporte son soutien à l'équipe.
Bon déjà dit par dai-zou-zou (
) sur le topic des nouvelles équipes.
Antonio Piedra revient en tant que pro chez Funvic. Rodrigo Quirino (1996) et Nathan Mahler (1996) dans l'équipe aussi. Ça recrute des très jeunes là.
Le Gouvernement Basque apporte son soutien à l'équipe.
Bon déjà dit par dai-zou-zou (

Antonio Piedra revient en tant que pro chez Funvic. Rodrigo Quirino (1996) et Nathan Mahler (1996) dans l'équipe aussi. Ça recrute des très jeunes là.
Transferts 2015 - 2016
Francesco Gavazzi chez Androni
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
daizenshu_ a écrit :Docker (2016-2017) et Howson (2016) officiellement prolongés chez Orica.
Markus Eibegger quitte Synergy Baku.
:fouet:marcella a écrit :Docker e Howson prolongent chez Orica.
Comme quoi je ne suis pas le seul!

Transferts 2015 - 2016
Mirko pavlic rejoint l'arche de Noé
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Voyons, voyons... Jimmy39 est déjà passé par là !Ben76 a écrit :Mirko pavlic rejoint l'arche de Noé
Vous voulez qui ?
Pello Olaberria (Fundacion Contador) chez Murias Taldea ?
Sean Lake (African Wildlife) chez Avanti ?

Transferts 2015 - 2016
Il a un joli nom le Pello : Olberria Arruabarrena. C'est pour Titi ça ! Sinon connais pas, pourtant je suis le cyclisme basque. :hmm:angelsbdesign a écrit :Voyons, voyons... Jimmy39 est déjà passé par là !Ben76 a écrit :Mirko pavlic rejoint l'arche de Noé![]()
Vous voulez qui ?
Pello Olaberria (Fundacion Contador) chez Murias Taldea ?
Sean Lake (African Wildlife) chez Avanti ?
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
2 brésiliens de 19 ans chez Funvic: Rodrigo Quirino et Nathan Mahler.

Transferts 2015 - 2016
daizenshu_ a écrit :2 brésiliens de 19 ans chez Funvic: Rodrigo Quirino et Nathan Mahler.
Voyons, voyons....Orodreth est déjà passé par là.

Sinon Gohr et Godoy version Brésil devraient être dans cette équipe je pense.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Gohr, l'ancien champion du monde paracycliste? Il a quand même la quarantaine bien entamée.

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
jolie pioche, bonne chance à eux :bisou:daizenshu_ a écrit :2 brésiliens de 19 ans chez Funvic: Rodrigo Quirino et Nathan Mahler.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ils vont surement boucher les trous sur les courses de seconde zone.Tontontrotsko a écrit :jolie pioche, bonne chance à eux :bisou:daizenshu_ a écrit :2 brésiliens de 19 ans chez Funvic: Rodrigo Quirino et Nathan Mahler.
Enfin, j'espère que Funvic ne compte pas trop s'appuyer sur eux pour commencer...