En Belgique, se consacrer au cyclo-cross n'est pas un manque d'ambition.Delatour a écrit :Oui Van Aert était le plus fort...
Je ne vois pas le rapport avec les coureurs de SSR quand on voit le palmarès de Van Aert, qui vient à peine d'avoir 21 ans pour rappel...
S'il n'était pas belge, je pense qu'une belle carrière sur route l'attendrait. Mais là, il faudra voir s'il privilégie la "sécurité" et les primes élevées des organisateurs ou s'il a plus d'ambition que cela!
Championnat d'Europe de cyclo-cross
Modérateur : Modos VCN
Championnat d\'Europe de cyclo-cross
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Danke schön!Babel_ a écrit :Simon Dos Santos
Mourey blessé, Venturini pas du tout à l'aise dans le sable
Clément Venturini ?@ClemVenturini 3 hil y a 3 heures
Le sable ne s'apprend ps en 1h! Je n'sais ps courir! Bref j'ai souffert! Merci @FFCyclisme et @TeamCOFIDIS. Congrats @larsvanderhaar
Chainel a été pas mal, et le suisse Taramarcaz a bien progressé :good:
Clément Venturini ?@ClemVenturini 3 hil y a 3 heures
Le sable ne s'apprend ps en 1h! Je n'sais ps courir! Bref j'ai souffert! Merci @FFCyclisme et @TeamCOFIDIS. Congrats @larsvanderhaar
Chainel a été pas mal, et le suisse Taramarcaz a bien progressé :good:
Alpagiste paumé
- loloherrera
- Leader

Y avait pas MVDP ?
Mourey en a pour 15 jours d'arrêt minimum. Faut voir le résultat des radios pour savoir exactement l'état de son épaule.
Mourey en a pour 15 jours d'arrêt minimum. Faut voir le résultat des radios pour savoir exactement l'état de son épaule.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Mathieu van der Poel est toujours absent pour le moment, toujours pas rétabli à 100% de sa chute au tour de l'Avenir.loloherrera a écrit :Y avait pas MVDP ?
Clément Venturini, même s'il a par après un peu sombré, m'a quand même impressionné au début, il a effectué un super début de course.