Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
angelsbdesign a écrit :
Si tu te rappelles nos échanges par MP au début BMB je crois bien que ce nouvel épisode confirme certaines hypothèses émises à l'époque...
J'ai en mémoire chacun de tes mots lors de cette conversation au combien sympathique :danielh: :bisou:
Faites gaffe, je rentre en campagne. Et ça va envoyer du lourd, du très lourd.[/size:3s9pboi1]
Pourquoi vouloir toujours tout changer ? Je comprends les craintes de Tuco, et connaissant le gaillard, on pourrait un minimum respecter son caractère.
Ça dérangeait qui que le challenge soit sur le forum membres ?
charlix a écrit :C'est vraiment ridicule et ça fait vraiment enfant gaté, d'autant plus j'ai rajouté la possibilité de s'abonner aux différents topics, justement pour éviter que cela tombe aux oubliettes. Je n'irai pas plus loin dans mon message car mes mots risqueraient de traduire ma pensée concernant notamment le manque d’honnêteté du procédé. Quand je pense que je me suis dirigé vers toi pour te proposer de poser des questions à Chiappucci et Rebellin, c'était faire preuve d'une grande naïveté, mais on ne m'y reprendra plus.
Bref, pour ne pas perdre plus de temps, tu me dis et je ferme le topic.
\"manque d'honnêteté\"?????????? non mais c'est quoi ce délire ? je sais même pas quoi répondre tellement l'accusation est injsute ! j'ai rien fait de mal !
je suis tombé sur cette citation de charlix en page précédente. N'étant pas au meilleur de ma forme mentale, je dois dire que je n'ai pas la force ou le courage de lire les pages précédentes, mais ce déversement de méchanceté m'achève.
tuco a écrit :je suis tombé sur cette citation de charlix en page précédente. N'étant pas au meilleur de ma forme mentale, je dois dire que je n'ai pas la force ou le courage de lire les pages précédentes, mais ce déversement de méchanceté m'achève.