Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
_AlbatorConterdo a écrit :Vous seriez pas en train de marcher sur les plates-bandes d'une autre équipe , là ?
C'est fou, vous bouffez à tout les râteliers à la MPCC. :attack:
L'avenir, échoué un jour sur les brisants de l'Est, ne se donnera jamais plus aux fossoyeurs d'espoir, aux croque-morts des rêves et aux traîtres rouges.
Veuillez vous rendre immédiatement au centre de rééducation le plus proche , agrée par votre commissaire de quartier.
Merci.
_AlbatorConterdo a écrit :Oui... ops: et c'est pas la pire...
Falco m' a conseillé de payer , d'ailleurs. :whistle:
Je n'ai pas tout suivi
C'est un clin d'oeil au [i:erm2sgyd]foot interdit au moins de 18 ans[/i:erm2sgyd] que nous offrent Benzema et Valbuena.
Ah oui exacte. Comme je ne suis pas du tout cette histoire, je n'avais pas fait le lien. Mais méfie toi oui, j'ai la fameuse vidéo de cette pauvre touriste que tu as agressé dans tes eaux troubles !
_AlbatorConterdo a écrit :Tu peux la lâcher, cette vidéo. La touriste affabule. Elle cherche le procès.C'est déjà la 12ème qu'elle fait le coup à un lamantin.
Ca sent le piège pour me faire enfermer à Fleury, et ainsi affaiblir une nouvelle fois le MPPC, après avoir kidnappé notre [i:3ib9kzff]Grand_Leader[/i:3ib9kzff], ça fait beaucoup.
_AlbatorConterdo a écrit :Tu peux la lâcher, cette vidéo. La touriste affabule. Elle cherche le procès.C'est déjà la 12ème qu'elle fait le coup à un lamantin.
Ca sent le piège pour me faire enfermer à Fleury, et ainsi affaiblir une nouvelle fois le MPPC, après avoir kidnappé notre [i:1bbv06gm]Grand_Leader[/i:1bbv06gm], ça fait beaucoup.
Ca sent le piège pour me faire enfermer à Fleury, et ainsi affaiblir une nouvelle fois le MPPC, après avoir kidnappé notre [i:2btc8qxt]Grand_Leader[/i:2btc8qxt], ça fait beaucoup.
On organisera une évasion pour toi :coeur: :venerer:
La Lotto poursuit son très bon début de saison, déjà 4 victoires au compteur et deux très beaux podiums d'Alexstru à Oman (Green Moutain + CG) pour sa course de reprise ( ).
Quant à moi, je finis 6e du Tour Med pour ma 1ère course par étapes, ça me va !
passpartout a écrit :La Lotto poursuit son très bon début de saison, déjà 4 victoires au compteur et deux très beaux podiums d'Alexstru à Oman (Green Moutain + CG) pour sa course de reprise ( ).
Quant à moi, je finis 6e du Tour Med pour ma 1ère course par étapes, ça me va !
On vous attend en WolrdTour les petits chaperons rouges !
Ca sent le piège pour me faire enfermer à Fleury, et ainsi affaiblir une nouvelle fois le MPPC, après avoir kidnappé notre [i:z344rqvh]Grand_Leader[/i:z344rqvh], ça fait beaucoup.
On organisera une évasion pour toi :coeur: :venerer: