Changements saison 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

J'ai voulu enlever le trait après mon pseudo mais dans le menu d'édition du profil il y a une distinction entre le nom et le nom d'utilisateur et ce dernier ne peut être modifié. Et modifier le nom n'affecte pas le nom d'utilisateur à priori.
Monomaniaque
charlix
Leader
Leader

Changements saison 2016

Liam a écrit :J'ai voulu enlever le trait après mon pseudo mais dans le menu d'édition du profil il y a une distinction entre le nom et le nom d'utilisateur et ce dernier ne peut être modifié. Et modifier le nom n'affecte pas le nom d'utilisateur à priori.
Non, effectivement, j'ai modifié le pseudo
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

Merci :good:
Monomaniaque
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

On les voit où les raisons d'un Ban ? Est il possible d'avoir un smiley Contador (du style un air-gun) ? :ange:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

El_Pistolero_07 a écrit :On les voit où les raisons d'un Ban ? Est il possible d'avoir un smiley Contador (du style un air-gun) ? :ange:
Non mais où s'arrête ton fanboyisme ? :moqueur: :moqueur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

BlackMamba24 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :On les voit où les raisons d'un Ban ? Est il possible d'avoir un smiley Contador (du style un air-gun) ? :ange:
A mon granny :elephant:
Pilote de C15 mutin
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Changements saison 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Tu entretiens le mythe, faudra pas t'étonner si l'expression fait son entrée dans le Lexique. :green:
chrisroyer

Changements saison 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
si t'aimes les vieilles pommes toutes ridées ...
charlix
Leader
Leader

Changements saison 2016

Si vous avez des idées d'émoticones à rajouter c'est le moment car je vais en faire une tournée la semaine prochaine
JFKs
Modérateur
Modérateur

Changements saison 2016

Image

Image
Image ou Image

Attaque de Froome Image Contre de Contador Image
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

Ca va sentir très vite l'indigestion sur le topic PCM :moqueur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

J'approuve totalement les 2 derniers ! Par contre le 1er... :elephant:
Pilote de C15 mutin
marcella

Changements saison 2016

Pourquoi un smiley pour les tintinologues?

J'aurai d'ailleurs plutôt vu Tryphon Tournesol pour l'illustrer, car le plus illustre des tintinologues du forum semble sourd aux revendications du MPPC.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

charlix a écrit :Salut à tous,

Comme je l'avais déjà laissé entendre il y a quelques temps, nous changerons en 2016 l'emplacement des différents jeux sur le forum.

Pour résumer un nouveau forum a été créé et nous y regrouperons les jeux Eliminations, top 10, ainsi que tout ce qu'organise Pagli en marge de Rivals.

Deux objectifs, décharger le forum des fans de la petite reine, et n'avoir que des sujets rivals sur le forum rivals.

On ne touchera à rien avant la fin de saison, mais dans un premier temps ce qui serait bien c'est que les organisateurs des différents m'envoient un mp ou postent ici afin qu'on puisse régler tous les détails d'organisation. Ceci car je crois par exemple que vous êtes nombreux à prendre en charge l'excellent jeu Eliminations que j'ai découvert cette année.

par ailleurs si vous avez des suggestions d'amélioration ou de changements concernant le forum, c'est le moment d'en parler
J'espère que cela permette, en utilisant la fonction "sujets récents" de ne pas être "pollué" par tous les sujets des jeux notamment le jeu de manager avec un sujet par équipe.
Batman
Leader
Leader

Changements saison 2016

kentinmania_ a écrit :
charlix a écrit :Salut à tous,

Comme je l'avais déjà laissé entendre il y a quelques temps, nous changerons en 2016 l'emplacement des différents jeux sur le forum.

Pour résumer un nouveau forum a été créé et nous y regrouperons les jeux Eliminations, top 10, ainsi que tout ce qu'organise Pagli en marge de Rivals.

Deux objectifs, décharger le forum des fans de la petite reine, et n'avoir que des sujets rivals sur le forum rivals.

On ne touchera à rien avant la fin de saison, mais dans un premier temps ce qui serait bien c'est que les organisateurs des différents m'envoient un mp ou postent ici afin qu'on puisse régler tous les détails d'organisation. Ceci car je crois par exemple que vous êtes nombreux à prendre en charge l'excellent jeu Eliminations que j'ai découvert cette année.

par ailleurs si vous avez des suggestions d'amélioration ou de changements concernant le forum, c'est le moment d'en parler
J'espère que cela permette, en utilisant la fonction "sujets récents" de ne pas être "pollué" par tous les sujets des jeux notamment le jeu de manager avec un sujet par équipe.
Oui, plutôt que de s'abonner (chose vraiment affreuse), il faudrait plutôt avoir la possibilité de cocher les forums que l'on veut, pour qu'ils soient tous regroupés dans "sujet récents".
La caillette, ça vous gagne :love:
Répondre