Oui oui c'est confirmé depuis 2 jours...Les grands débuts du vainqueur de la Vuelta 2013 sous le maillot Airgas - Safeway sont donc repoussés af-mur:Mister_Nobody a écrit :Pas de Tour du Mexique il me semble avoir lu.
Ces courses qui disparaissent 2.0
Modérateur : Modos VCN
C'est en effet confirmé. Ils espèrent tout de même repartir en 2016.Mister_Nobody a écrit :Pas de Tour du Mexique il me semble avoir lu.
- daizenshu_
- Modérateur
Le Duel Horner-Dani Diaz arbitré par Oscar Sevilla annulé... :sad:

- daizenshu_
- Modérateur
Le Tour du Mexique se disputera finalement du 28 avril au 3 mai avec selon l'organisation, les mêmes équipes au départ. Quel soulagement!

Bonne nouvelle, le tour des Apennins, qui était en sursis, aura bien lieu le 26avril prochain. Il a été sauvé grâce au soutien de la région ligure
Je ne pense pas qu'Airgas (l'équipe de papy Horner) y soit : ils seront sur la Joe Martin Stage Race (maintenant passée en 2.2) au même moment. :ballon:daizenshu_ a écrit :Le Tour du Mexique se disputera finalement du 28 avril au 3 mai avec selon l'organisation, les mêmes équipes au départ. Quel soulagement!
- daizenshu_
- Modérateur
On va devoir se contenter d'un Dani Diaz vs Sevilla alors, bon ça peut quand même faire mal. :rock:sviben a écrit :Je ne pense pas qu'Airgas (l'équipe de papy Horner) y soit : ils seront sur la Joe Martin Stage Race (maintenant passée en 2.2) au même moment. :ballon:daizenshu_ a écrit :Le Tour du Mexique se disputera finalement du 28 avril au 3 mai avec selon l'organisation, les mêmes équipes au départ. Quel soulagement!

Pour des raisons financières, le tour de Gila n'est pas sûr d'avoir lieu cette année. Les organisateurs se donnent une semaine pour trouver de nouveaux sponsors.
- daizenshu_
- Modérateur
Décidément, Horner va avoir du mal à courir on dirait!marcella a écrit :Pour des raisons financières, le tour de Gila n'est pas sûr d'avoir lieu cette année. Les organisateurs se donnent une semaine pour trouver de nouveaux sponsors.

Il Giro del Friuli Venezia Giulia est suspendu.
L'organisation espère tout de même, comme en 2014, que l'épreuve pourra se dérouler en septembre.
L'organisation espère tout de même, comme en 2014, que l'épreuve pourra se dérouler en septembre.
La World Port Classic ne sera plus organisée. Pas une immense perte à mon avis, vu sa création tout à fait artificielle 

Une belle course surtout quand le vent s'en mêle.jimmy39 a écrit :La World Port Classic ne sera plus organisée. Pas une immense perte à mon avis, vu sa création tout à fait artificielle

La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
je ne comprend pas trop la signification de "vu sa création tout à fait artificielle", peux tu apporter des précisions ?stephwabo a écrit :Une belle course surtout quand le vent s'en mêle.jimmy39 a écrit :La World Port Classic ne sera plus organisée. Pas une immense perte à mon avis, [b:3j51nmp7]vu sa création tout à fait artificielle[/b:3j51nmp7]
ASO a voulu rajouter une course à son portfolio (en relation avec le grand départ du Tour 2010 à Rotterdam). Ils ont donc créé cette course de toutes pièces alors qu'il n'y avait rien avant...twisty a écrit :je ne comprend pas trop la signification de "vu sa création tout à fait artificielle", peux tu apporter des précisions ?stephwabo a écrit :Une belle course surtout quand le vent s'en mêle.jimmy39 a écrit :La World Port Classic ne sera plus organisée. Pas une immense perte à mon avis, [b:3frbytat]vu sa création tout à fait artificielle[/b:3frbytat]

C'est un peu le contraire du sujet, une course qui en remplace une autre :
http://www.cyclismactu.net/news-route-l ... 53837.html
http://www.cyclismactu.net/news-route-l ... 53837.html
Cholet - PDL ne devrait pas avoir lieu l'année prochaine.
Gros problèmes de budget également pour la Roue Tourangelle...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Elle est réapparue au calendrier, tant chez PCS que CyclingFever, mais pas dans les courses ASO ! Est-ce qu'elle aurait été reprise par quelqu'un :hmm:stephwabo a écrit :Une belle course surtout quand le vent s'en mêle. :sad:jimmy39 a écrit :La World Port Classic ne sera plus organisée. Pas une immense perte à mon avis, vu sa création tout à fait artificielle

Cholet PDL a fini par être sauvée (il semble que ce soit au prix du sacrifice de la course des dames) :whistle:Steph86 a écrit :Cholet - PDL ne devrait pas avoir lieu l'année prochaine.

C'était dans l'air mais l'Eurométropole 2016 (ex Circuit Franco-Belge) sera couru sur une seule course en 2016...
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... m=fb_share
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... m=fb_share
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)