Il n'y a pas Degenkolb entre Martin et Andyve ?On1 a écrit :Il est sur la photo de groupe Andy. Dans le fond entrain d'admirer le ciel.chrisroyer a écrit :je lui trouve un petit côté andyschleckienThejul a écrit :Il a franchement un style si....particuliers. Zolie madame par contre.
Y'a même Tony Martin sur la gauche de l'image et Raimondas Rumsas tout à droite.
Il y avait du beau monde à son mariage !
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Et je rajoute une petit Nicolas Roche (2e en partant de la droite) :sweat-lol:
Des nouvelles de Romain Zingle : ICI
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Sur le tour de Taihu Lake, un Rabobank était échappé.
Y a pas à dire ça fait toujours quelque chose de revoir ce maillot avec ce sponsor dans les pelotons. Souvenir de mes période de jeunesse à supporter Boogerd et E. Dekker !!
Y a pas à dire ça fait toujours quelque chose de revoir ce maillot avec ce sponsor dans les pelotons. Souvenir de mes période de jeunesse à supporter Boogerd et E. Dekker !!
Sinon sur le tour de Taihu Lake, c'est le même schéma que d'habitude : à 55 km de l'arrivée, les hommes de tête ont 1 mn 30s d'avance sur un peloton contrôlé par la Southeast. L'iisue est donc assez prévisible !
La question est donc seulement, qui peut battre Mareczko ? Je mets une piécette sur Ahmet Örken qui va vouloir se reprendre après n'avoir été que 5ème hier !
La question est donc seulement, qui peut battre Mareczko ? Je mets une piécette sur Ahmet Örken qui va vouloir se reprendre après n'avoir été que 5ème hier !
Article assez intéressant sur la course de Marseille 13 KTM en Chine :
http://www.directvelo.com/actualite/473 ... jhLxmsXGzg
Evaldas Siskevicius pense justement que Southeast ne pourra pas contrôler la course jusqu'au bout pour Mareczko car ils fatiguent. Pour lui l'étape de demain mercredi sera décisive. Il est vrai que le profil est impressionnant avec une étape qui culmine à 200 mètres d'altitude !!
Le profil de demain donc :

Peut-être de l'animation en perspective demain car les sprinters ne passeront peut-être pas avec le peloton si ça attaque !
http://www.directvelo.com/actualite/473 ... jhLxmsXGzg
Evaldas Siskevicius pense justement que Southeast ne pourra pas contrôler la course jusqu'au bout pour Mareczko car ils fatiguent. Pour lui l'étape de demain mercredi sera décisive. Il est vrai que le profil est impressionnant avec une étape qui culmine à 200 mètres d'altitude !!
Le profil de demain donc :

Peut-être de l'animation en perspective demain car les sprinters ne passeront peut-être pas avec le peloton si ça attaque !
Les Néerlandais tentent un coup !!! Sur une route exposée au vent, les Rabo et les coureurs de Parkhotel ont fait exploser le peloton !
Des équipiers de la Southeast essaient de ramener le calme mais ça repart ensuite !
Le seul rescapé de l'échappé Peter Schulting voit son avance fondre très rapidement et va bientôt être rattrapé !
Des équipiers de la Southeast essaient de ramener le calme mais ça repart ensuite !
Le seul rescapé de l'échappé Peter Schulting voit son avance fondre très rapidement et va bientôt être rattrapé !
ça se calme finalement, le peloton a maigrit mais Mareczko est toujours là, la Southeast a repris le contrôle des opérations.
L'échappé a été repris et de nouveaux des équipes accélèrent en tête de peloton !!! Il s'agit encore des Parkhotel avec des Skydive, un coup est en train de ressortir !
C'est Rafaâ Chtioui qui part tout seul.
Plutôt plaisant pour une course sur autoroutes !
L'échappé a été repris et de nouveaux des équipes accélèrent en tête de peloton !!! Il s'agit encore des Parkhotel avec des Skydive, un coup est en train de ressortir !
C'est Rafaâ Chtioui qui part tout seul.
Plutôt plaisant pour une course sur autoroutes !
Oui enfin le plateau est vraiment merdique quand même, faudrait la mettre en Pro Tour à la place du tour de Pékin
Zhao bat Chtioui à la faveur d'une belle rétro-poussette.
1. Zhao
2. Chtioui m.t.
3. Wang a 7
4. Ma a 14
5. Sunderland a 33
6. Mareczko m.t.
7. Palini m.t.
8. Zanotti m.t.
9. Orken m.t.
10. Clausen m.t.
Zhao, leader
2. Chtioui m.t.
3. Wang a 7
4. Ma a 14
5. Sunderland a 33
6. Mareczko m.t.
7. Palini m.t.
8. Zanotti m.t.
9. Orken m.t.
10. Clausen m.t.
Zhao, leader
Général :
1. Zhao
2. Mareczko a 18
3. Wang a 19
4. Ma a 26
5. Sunderland a 38
6. Orken a 40
7. Palini a 42
8. Kulyk m.t.
1. Zhao
2. Mareczko a 18
3. Wang a 19
4. Ma a 26
5. Sunderland a 38
6. Orken a 40
7. Palini a 42
8. Kulyk m.t.
Zhao déclassé (logiquement), victoire de Chtioui.
Il fait aux Hengxiang le coup de Stannard aux Etixx au Het N. Toutes proportions gardées !
Il fait aux Hengxiang le coup de Stannard aux Etixx au Het N. Toutes proportions gardées !
Apparemment non, c'est Mareczko, mais je ne vois pas de classement complet.
Je viens de voir le final, et plutôt bien réussi celle là.Thrice a écrit :Zhao bat Chtioui à la faveur d'une belle rétro-poussette.

Même pas pu voir la fin en direct !!Orodreth a écrit :Je viens de voir le final, et plutôt bien réussi celle là.Thrice a écrit :Zhao bat Chtioui à la faveur d'une belle rétro-poussette.
En tout cas, pas mal le coup des Hengxiang qui partent à trois dans le final !! Dommage pour eux qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser !
En tout cas Siskevicius a eu raison, les Southeast n'ont pass réussi à contrôler la course jusqu'au bout, même si finalement Marecsko resterait leader grâce aux bonifs accumulées !
Bon demain l'étape reine avec de fabuleux sommets à 200 mètres d'altitude !
-
- Equipier de luxe
C'est un col très long qui va user les organismes ou un terrible mur vertical qui condamnera les moins affutés ?matthmic a écrit :Même pas pu voir la fin en direct !!Orodreth a écrit :Je viens de voir le final, et plutôt bien réussi celle là.Thrice a écrit :Zhao bat Chtioui à la faveur d'une belle rétro-poussette.
En tout cas, pas mal le coup des Hengxiang qui partent à trois dans le final !! Dommage pour eux qu'ils n'aient pas réussi à concrétiser !
En tout cas Siskevicius a eu raison, les Southeast n'ont pass réussi à contrôler la course jusqu'au bout, même si finalement Marecsko resterait leader grâce aux bonifs accumulées !
un très long col horizontalangelsbdesign a écrit :C'est un col très long qui va user les organismes ou un terrible mur vertical qui condamnera les moins affutés ?matthmic a écrit :Même pas pu voir la fin en direct !!Orodreth a écrit :Je viens de voir le final, et plutôt bien réussi celle là.Thrice a écrit :Zhao bat Chtioui à la faveur d'une belle rétro-poussette.