Rivalmag' (1ère édition)

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivalmag\' (1ère édition)

Putain Albator mis il n'y a rien à comprendre à rivals :green:
Les coureurs ont un coût intial de 3 à un peu plus de 30 crédits
Et toi tu dois faire ton marché avec 3 contraintes:
-30 à 35 coureurs
- 225 crédits
-juste une petite finesse,tu n'as pas le droit de dépenser plus de 98 crédits pour les meilleurs coureurs (c'est la top ligue qui regroupait cette année les 22 coureurs supposés les plus forts avant que la saison ne Arnaud-démarre )
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
chrisroyer

_AlbatorConterdo a écrit :Je ne joue pas, je n'y comprends rien , mais ce travail et le rendu final forcent l'admiration.
:applaud:
D'ailleurs on compte sur toi l'an prochain
charlix
Leader
Leader

cytep33 a écrit :Putain Albator mis il n'y a rien à comprendre à rivals :green:
Les coureurs ont un coût intial de 3 à un peu plus de 30 crédits
Et toi tu dois faire ton marché avec 3 contraintes:
-30 à 35 coureurs
- 225 crédits
-juste une petite finesse,tu n'as pas le droit de dépenser plus de 98 crédits pour les meilleurs coureurs (c'est la top ligue qui regroupait cette année les 22 coureurs supposés les plus forts avant que la saison ne [i:kf54qar0]Arnaud-démarre [/i:kf54qar0])
Tu m'as devancé Cytep, j'allais également expliqué à notre lamantin qu'il n'y a rien à comprendre
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sois indulgent avec le modo Albator stp , manier des chiffres comme toi n'est pas donné à tout le monde :study: :hmm:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je n'ai pas dit que c'était compliqué...c'est juste que je ne participe à quasi aucun jeux et donc je ne connais pas du tout Rivals
Mais effectivement , le principe parait fort simple. :jap:
Durand59
Modérateur
Modérateur

Bon ben encore mille mercis pour les derniers postes! :oops:
...et si en plus cela peut amener d'autres joueurs, j'en suis ravis! N'est ce pas Albator...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je ne promets rien , comme je l'ai dit , je joue assez peu sur le forum - histoire d'éviter l'overdose , car je suis déjà assez présent par ailleurs - mais je n'ai pas dit encore non. ;)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci beaucoup Albator, c'est SYMPA!
de quoi prendre le temps de relire tout cela en attendant les 2 cotations qui lanceront la saison suivante!

MERCIIIIIIIIIII
vendouest
néo-pro
néo-pro

Un super travail, très agréable à lire et à relire. Excellent pour animé le jeu. :manolo:

Avec ce résumé tu mets en valeur le travail des organisateurs pour les autres classements annexes, très intéressant à suivre… :good: :good: :good: vous remarquerez que les manager citer sont rarement les mêmes. Par exemple BRASILEIRO :winner: n’apparaît dans aucun TOP10 dans les classements annexes, pour gagner RIVALS, il faut être régulier toute la saison…

Sympa aussi de retrouver tous les vainqueurs des classiques et grands tours. :victory:

SUPER BOULOT, magazine à mettre dans les archives sur le site de rivals. :study: :study:
Durand59
Modérateur
Modérateur

vendouest a écrit :Un super travail, très agréable à lire et à relire. [b:nnrd6r74]Excellent pour animé le jeu[/b:nnrd6r74]. :manolo:

Avec ce résumé tu mets en valeur le travail des organisateurs pour les autres classements annexes, très intéressant à suivre… :good: :good: :good: vous remarquerez que les manager citer sont rarement les mêmes. Par exemple BRASILEIRO :winner: n’apparaît dans aucun TOP10 dans les classements annexes, pour gagner RIVALS, il faut être régulier toute la saison…

Sympa aussi de retrouver tous les vainqueurs des classiques et grands tours. :victory:

[b:nnrd6r74]SUPER BOULOT[/b:nnrd6r74], magazine à mettre dans les archives sur le site de rivals. :study: :study:
Merci l'ami :cheer:
ça motive pour la prochaine saison!
lusa
Modérateur
Modérateur

Pour ma part je suis abonné à velo magazine et je m'abonne de suite à Rivalmag, j'attends le numéro de Novembre ;)
Durand59
Modérateur
Modérateur

lusa a écrit :Pour ma part je suis abonné à velo magazine et je m'abonne de suite à Rivalmag, j'attends le numéro de Novembre
Merci Lusa!
La prochaine édition sera fin janvier. En ce moment c'est la période creuse
lusa
Modérateur
Modérateur

Durand59 a écrit :
lusa a écrit :Pour ma part je suis abonné à velo magazine et je m'abonne de suite à Rivalmag, j'attends le numéro de Novembre
Merci Lusa!
Sinon, tu peux avoir un contrat avec les jeux "pronostiques saison cyclo-cross" et "VCM, il reste une place" pour nous faire des mags
Durand59
Modérateur
Modérateur

lusa a écrit :
Durand59 a écrit :
Merci Lusa!
Sinon, tu peux avoir un contrat avec les jeux "pronostiques saison cyclo-cross" et "VCM, il reste une place" pour nous faire des mags
Je ne connais pas trop ces jeux....
ça prend pas mal de temps pour un mag, alors image 3!!!!
Répondre