Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Putain Albator mis il n'y a rien à comprendre à rivals
Les coureurs ont un coût intial de 3 à un peu plus de 30 crédits
Et toi tu dois faire ton marché avec 3 contraintes:
-30 à 35 coureurs
- 225 crédits
-juste une petite finesse,tu n'as pas le droit de dépenser plus de 98 crédits pour les meilleurs coureurs (c'est la top ligue qui regroupait cette année les 22 coureurs supposés les plus forts avant que la saison ne Arnaud-démarre )
cytep33 a écrit :Putain Albator mis il n'y a rien à comprendre à rivals
Les coureurs ont un coût intial de 3 à un peu plus de 30 crédits
Et toi tu dois faire ton marché avec 3 contraintes:
-30 à 35 coureurs
- 225 crédits
-juste une petite finesse,tu n'as pas le droit de dépenser plus de 98 crédits pour les meilleurs coureurs (c'est la top ligue qui regroupait cette année les 22 coureurs supposés les plus forts avant que la saison ne [i:kf54qar0]Arnaud-démarre [/i:kf54qar0])
Tu m'as devancé Cytep, j'allais également expliqué à notre lamantin qu'il n'y a rien à comprendre
Je n'ai pas dit que c'était compliqué...c'est juste que je ne participe à quasi aucun jeux et donc je ne connais pas du tout Rivals
Mais effectivement , le principe parait fort simple.
Bon ben encore mille mercis pour les derniers postes! :oops:
...et si en plus cela peut amener d'autres joueurs, j'en suis ravis! N'est ce pas Albator...
Je ne promets rien , comme je l'ai dit , je joue assez peu sur le forum - histoire d'éviter l'overdose , car je suis déjà assez présent par ailleurs - mais je n'ai pas dit encore non. ;)
Un super travail, très agréable à lire et à relire. Excellent pour animé le jeu. :manolo:
Avec ce résumé tu mets en valeur le travail des organisateurs pour les autres classements annexes, très intéressant à suivre… :good: :good: :good: vous remarquerez que les manager citer sont rarement les mêmes. Par exemple BRASILEIRO :winner: n’apparaît dans aucun TOP10 dans les classements annexes, pour gagner RIVALS, il faut être régulier toute la saison…
Sympa aussi de retrouver tous les vainqueurs des classiques et grands tours. :victory:
SUPER BOULOT, magazine à mettre dans les archives sur le site de rivals. :study: :study:
vendouest a écrit :Un super travail, très agréable à lire et à relire. [b:nnrd6r74]Excellent pour animé le jeu[/b:nnrd6r74]. :manolo:
Avec ce résumé tu mets en valeur le travail des organisateurs pour les autres classements annexes, très intéressant à suivre… :good: :good: :good: vous remarquerez que les manager citer sont rarement les mêmes. Par exemple BRASILEIRO :winner: n’apparaît dans aucun TOP10 dans les classements annexes, pour gagner RIVALS, il faut être régulier toute la saison…
Sympa aussi de retrouver tous les vainqueurs des classiques et grands tours. :victory:
[b:nnrd6r74]SUPER BOULOT[/b:nnrd6r74], magazine à mettre dans les archives sur le site de rivals. :study: :study:
Merci l'ami :cheer:
ça motive pour la prochaine saison!