Teams PCM VCN saison 3

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Entre les présentations d'équipes et les interviews, ça a démarré très fort.
Je propose d'ailleurs répartir ces derniers tout au long de l'année , de manière à ne pas s'essouffler. :jap:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Bravo passpartout. Pour ma part, satisfaction, classé 41eme dans le peloton.
Impaussible n'est pas français.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

Difficile Tour Down Under pour les Baguette!
Je ne dois même pas être dans les 20 premiers du général...Mais bon, ça fait un bon entraînement pour le vrai début de saison. :green:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

6, 11 et 13ème quel tir groupé.

Vive le collectif !
Image
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

_AlbatorConterdo a écrit :Entre les présentations d'équipes et les interviews, ça a démarré très fort.
Je propose d'ailleurs répartir ces derniers tout au long de l'année , de manière à ne pas s'essouffler. :jap:
Les présentations d'équipes, c'est mieux de le faire en début de saison quand même. :sylvain84:

:elephant:
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

J'ai bien écrit \"ces derniers\" .
Je ne parlais que des interviews...d'ailleurs , j'ai pas pigé ce qu'il s'est passé avec celui de TheJul, j'avais inséré une image, mais ça n'a pas fonctionné.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 3

On a bien amené Runnz après être sorti dans un joli groupe, la saison s'annonce prometteuse.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

passpartout a écrit : Fidèle à lui-même, Marc a été simple, direct et pragmatique. Il n’a d’ailleurs pas souhaité commenter la façon dont certaines équipes du World Tour ont fait de la surenchère en terme de show et de déclarations fracassantes.
Mais visiblement interpellé par la débauche d'effets spéciaux de la concurrence, il a eu cette phrase lapidaire : « ici c’est pas du clinquant ou du pseudo-[i:3q9y30kt]on_est_tous_potes[/i:3q9y30kt], on respecte l’adversaire, mais la vérité d’une équipe se voit sur le terrain ».
:whistle:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Alexstru a écrit :Félicitation à mon nouvel équiper pour sa première victoire pro :good: :good: :good:
Toujours créer une dynamique positive !
Et bien sûr, j'ai partagé la prime avec mes coéquipiers ...

Une victoire, détaché, pour ma 1ère course pro, c'est vraiment sympa, JFK, c'est du bizutage à l'envers ça :bisou:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Akaion a écrit :On a bien amené Runnz après être sorti dans un joli groupe, la saison s'annonce prometteuse.
Et encore votre néopro le plus prometteur n'a pas été encore été aligné.
J'espère que je ne paie pas déjà mes frasques du stage.
Certains de mes équipiers avaient en effet émis des doutes sur mes performances aux tests de début de saison, sous entendant que j'étais le type de coureur à bricoler tout seul dans son coin. J'ai donc voulu leur prouver le contraire en allant bricoler dans un coin avec le docteur, mais je crois que ça n'a pas plu à la direction sportive. ig:
Mais vu le nombre d'engagé du Team Braguette au TDU, je crois ne pas être le seul à avoir été puni.
CPTmatros
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Bravo à Allezrichard pour cette belle place d'honneur il ne lui a pas manqué grand chose pour accrocher mieux. Il était celui qui avait les meilleures jambes chez Véolia aujourd'hui.

Sur le TDU Arthur sera un peu loin pour un podium sans doute la vive concurrence WT :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
CPTmatros
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 3

Je crois que Doutey va halluciner à son retour par la dynamique créée par ce jeu c'est juste incroyable ce qui se passe.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

CPTmatros a écrit :Je crois que Doutey va halluciner à son retour par la dynamique créée par ce jeu c'est juste incroyable ce qui se passe.
Et oui il aura fallu attendre la création du MPPC pour voir cette dynamique.

Ave nous !

matthmic
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 3

39ème pour ma première course pro ! Plutôt satisfait de ma performance avec un bon travail pour l'équipe qui obtient une belle place d'honneur au final.
On va voir ce que va donner sur l'Etoile de Bessèges où j'espère une première victoire pour le team !
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3

Malheureusement pour ma part je ne serai pas à Bessèges
Répondre