C'est exactement ce que je me disais. :scratch: Peut-être qu'il a choisi une équipe, même sulfureuse, qui lui donnera des responsabilités ( il devrait prendre le départ du Giro ), plutôt que continuer son apprentissage dans une meilleure équipe ( niveau sportif et éthique ) ?? Mais c'est un risque. J'espère qu'il ne va pas s'attarder dans cette équipe (il aura 21 ans au terme de ces 2 années de contrat ).Bradounet_ a écrit :Ce petit n'est pas conseillé un minimum pour aller signer dans une telle équipe ?Mister_Nobody a écrit :C'est quand même super-méga-hyper surprenant. Pour deux ans en plus.jauzy19 a écrit :Daniel Felipe Martinez rejoint Southeast.
Bon, au moins ça lui permettra un apprentissage européen en douceur ce qui sera sans doute le mieux pour lui.
Ca fait plusieurs petits jeunes pas trop dégueu chez eux pour 2016.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Bon choix Guigui. Je devrais avoir plus d occasion de te voir sur les routes !! :pompom:
Transferts 2015 - 2016
Flahaut reste chez Champion System en 2016.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Je me disais que je n'avais pas souvenir d'une perf, même de seconde zone de Flahaut cette année, mais en y regardant de plus près, je viens de voir qu'il a abandonné ou déclaré forfait à toutes les courses UCI dont il a pris le départ.Macro a écrit :Flahaut reste chez Champion System en 2016.

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Toujours aussi agréable et exemplaire à lire l'ami Guigui ! :good:
Tous nos meilleurs vœux de réussites professionnelle et sportive l'accompagne ! ;)
Tous nos meilleurs vœux de réussites professionnelle et sportive l'accompagne ! ;)
Transferts 2015 - 2016
Je croyais que l'équipe arrêtait fin 2015 ? De nouveaux sponsors ont été trouvés ?Macro a écrit :Flahaut reste chez Champion System en 2016.
Transferts 2015 - 2016
Il semble que oui...[url=http://cobbling.wix.com/cobbling#!Denis ... 6:z2hep83d]ICI[/url:z2hep83d]matthmic a écrit :Je croyais que l'équipe arrêtait fin 2015 ? De nouveaux sponsors ont été trouvés ?Macro a écrit :Flahaut reste chez Champion System en 2016.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Lampre-MERIDA a annoncé qu'elle a conclu un accord pour prolonger le contrat de Niemiec jusqu'à la fin de la saison 2017.
Transferts 2015 - 2016
Des erreurs dans l'article, il était chez Jartazi en 2007 pas chez Flanders par exemple, puis la façon dont est présenté son passage chez Veranclassic-DOLTCINI (et pas Ekoï) en 2014...Macro a écrit :Il semble que oui...[url=http://cobbling.wix.com/cobbling#!Denis ... 6:1xh9yzr4]ICI[/url:1xh9yzr4]matthmic a écrit :Je croyais que l'équipe arrêtait fin 2015 ? De nouveaux sponsors ont été trouvés ?Macro a écrit :Flahaut reste chez Champion System en 2016.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Notons en meme temps l objectivite folle de l article.
Pour avoir discuter avec lui debut de saison il n etait pas sur de continuer mais il a un role pour former les jeunes asiatiques de l equipe (ceux qui permettent de remplir le budjet) et il amene des courses sur le calendrier francais;)
Coureur tres sympathique !
Pour avoir discuter avec lui debut de saison il n etait pas sur de continuer mais il a un role pour former les jeunes asiatiques de l equipe (ceux qui permettent de remplir le budjet) et il amene des courses sur le calendrier francais;)
Coureur tres sympathique !
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Kristof Vandewalle est en contact avec une équipe WT et une continentale pro, il espère avoir une réponse de la WT la semaine prochaine.
Transferts 2015 - 2016
Janier Acevedo chez Jamis (officiel).
Transferts 2015 - 2016
Wanty communique qu'il ne garderont pas Bjorn Leukemans :whistle:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
bonjoure est ce que quelqun sais si Gilbert restes a BMC. merci.
Transferts 2015 - 2016
Oui, moi je sais.Légodas a écrit :bonjoure est ce que quelqun sais si Gilbert restes a BMC. merci.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
stephwabo a écrit :Oui, moi je sais.Légodas a écrit :bonjoure est ce que quelqun sais si Gilbert restes a BMC. merci.

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Un coureur vraiment déconcertant que ce Janier Acevedo, capable le plus souvent du pire, mais de temps à autres du meilleur.jauzy19 a écrit :Janier Acevedo chez Jamis (officiel).

Transferts 2015 - 2016
Côté belge, sait-on si Lotto va respecter son règlement ou trouver une entourloupe pour le contourner?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Marc Sergeant a évoqué la situation en conférence de presse il y a une dizaine de jours : il comptait vraiment sur Boris Vallée, le fait qu'il ait décidé de partir (Sergeant lui proposait un contrat de un an) a mis le manager dans l'embarra et il a confié qu'il n'avait pas trouvé de deuxième wallon libre de contrat ayant le niveau suffisant.Daniel_H a écrit :Côté belge, sait-on si Lotto va respecter son règlement ou trouver une entourloupe pour le contourner?
Lotto a accepté une dérogation au règlement pour une saison.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Bruno Pires confirmait chez Roth-Skoda.
Gerald Ciolek pourrait rejoindre Cult Energy-Stölting.
Gerald Ciolek pourrait rejoindre Cult Energy-Stölting.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau