Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 2
Il bat des Rolex, ça justifie cette place. 
- daizenshu_
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
41ème mondial, pas trop mal. Surtout que le meilleur Baguette est 40ème.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Et il est 40e grâce à un top 10 sur un GT je crois. Tu es juste derrière, mais tu cartonnes sur les courses d'une semaine (gagner en Autriche est plus valorisant qu'être anonyme sur le Tour)
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Toi aussi tu t'y mets ?Akaion a écrit :Il bat des Rolex, ça justifie cette place.
Tu t'es fait mordre par le MPPC ?
Teams PCM VCN saison 2
Plus de 80 victoires sur la saison, le malaise 
Teams PCM VCN saison 2
80 victoires, vous êtes une abomination, et en plus vous nous avez piqué Allobroges quelques mois. [i:vln665dx]Ça ne restera pas impuni[/i:vln665dx]._AlbatorConterdo a écrit :Toi aussi tu t'y mets ?Akaion a écrit :Il bat des Rolex, ça justifie cette place.
- Allobroges
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
c'est pas parce que je porte le maillot de Rolex que je vais courir contre ma future équipeAkaion a écrit :80 victoires, vous êtes une abomination, et en plus vous nous avez piqué Allobroges quelques mois. [i:3cek39wl]Ça ne restera pas impuni[/i:3cek39wl]._AlbatorConterdo a écrit :Toi aussi tu t'y mets ?Akaion a écrit :Il bat des Rolex, ça justifie cette place.
c'est qui le sprinter? Kocjan? ok[/size:3cek39wl]
Prospectiviste
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Allobroges ? Le mec qui change d'équipe comme de caleçon ? Ce post soixante-huitard embourgeoisé qui est passé du Collectif à Baguette Tradition ?
C'est bon, Akaîon, gardez -le !
Teams PCM VCN saison 2
Dit-il alors qu'il rêve que sa nouvelle équipe y parvienne :moqueur:Falco1997 a écrit :Plus de 80 victoires sur la saison, le malaise
- daizenshu_
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Ceci dit, la mauvaise blague du vol d'Allobroges par la déferlante suisse permettra peut-être à Baguette d'en assimiler les méthodes et ainsi rejoindre le sommet!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Daizenshu vient de perdre son leadership sur les courses d'une semaine 
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 2
En envoyant qu'un seul coureur en Argentine, nos remplaçants des remplaçants en Australie, et absents à Marseille, on ne risque pas d'y arriver. :sylvain84:jimmy39 a écrit :Dit-il alors qu'il rêve que sa nouvelle équipe y parvienne :moqueur:Falco1997 a écrit :Plus de 80 victoires sur la saison, le malaise
- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Je vois que tu fais confiance à tes équipiers. Belle mentalité... :whistle:
Si l'un d'eux gagne une étape, je n'ose imaginer la séance de crise parmi la _clique autour du grand leader.
Si l'un d'eux gagne une étape, je n'ose imaginer la séance de crise parmi la _clique autour du grand leader.
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Teams PCM VCN saison 2
Ouh chez Rolex on devient suspicieux ! On craint la petite équipe qui monte ?_AlbatorConterdo a écrit :Toi aussi tu t'y mets ?Akaion a écrit :Il bat des Rolex, ça justifie cette place.
Si un de nos coéquipiers gagne en Australie, il aura gagné ma confiance et mon admiration !
Un _[i:342nnbnr]Grand Leader[/i:342nnbnr] aime ses équipiers et les considèrent en tant que tel !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Oui, je suis las de ces incessantes attaques , d'ailleurs , j'envisage avec mon avocat de déposer une plainte pour diffamation , comme Aru.