Bien sûr qu'il peut gagner le Tour en tout cas podium c'est clair que oui. Il a encore de la marge de progression déjà si il fait des courses à étapes en début d'année au lieu des classiques il gagnera en fraîcheur c'est ça qui lui a manqué en fin de TDF, surtout qu'il avait déjà joué la gagne sur le Tour de Suisse juste avant. J'avais aussi prévu que Geraint Thomas ferait top 5 à Solden et vous "mais non c'est pas Paris Nice là c'est de la haute montagne"chrisroyer a écrit :Faut qu'il arrête la fumette, c'est Dumoulin à la Vuelta qui lui a donné cette idée ?CPTmatros a écrit :Pendant ce temps-là, Geraint pense qu'il peut gagner le Tour![]()
«Je peux gagner le Tour de France, avance-t-il. Je pense que c'est faisable. Si je continue de progresser, que j'ai une équipe autour de moi, un podium est certainement un objectif réaliste. Et à partir de là on peut viser la victoire. C'est très excitant.»
Je trouve vos réactions vraiment bizarres et complètement déconnectées. Vous dénigrez tous les 4x4 dans son genre, pareil avant le Tour de Suisse quand je dis que Dumoulin peut jouer la gagne "mais non impossible, il va perdre 5 minutes à Solden"
Le rapport poids-puissance ne peut pas mentir, ce mec est un avion et en préparant son affaire il fera son podium au TDF sans soucis.