Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paco !
matthmic
Modérateur
Modérateur

Thejul a écrit :Pas si loin au final...la réal est quand même potable.
Oui on voit mieux la course que sur certaines étapes de grands tours européens !!!

Et les paysages sont pas mal ! Je pense vraiment que les organisateurs pourraient faire plusieurs étapes dans le genre de celle-ci sur cette île et la course serait beaucoup plus agréable à regarder ! Il y a du potentiel.
matthmic
Modérateur
Modérateur

El Farés avait trois secondes d'avance sur ZEITS au général et il arrive 2s derrière lui selon PCS, mais avec les bonifs le coureur Astana devrait prendre le maillot.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Julien Bernard 6e de l'étape, pu qu'à attendre le général
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et Modolo sauverait son maillot pour 8''
matthmic
Modérateur
Modérateur

jobijoba21 a écrit :Et Modolo sauverait son maillot pour 8''
Il a dû faire une sacré descente si c'est le cas ?? En même temps ça expliquerait pourquoi Conti a disparu de la tête alors qu'il était avec Zeits, il est peut-être parti aider Modolo, car sur les images dans le col, ce dernier était apparemment isolé.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca doit être ça. Et ça s'est regardé derrière, du coup le général va peu changer
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vous envie, moi je suis incapable de m'intéresser à ce genre de courses \"hors saison\" où tous les vrais leaders sont absents et profitent de repos pour quelques semaines.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Modolo garderait bien le maillot devant Zeits et El Farès. Ca devait quand même pas être si dur que ça!
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bon confirmation que le col n'était pas si dur que ça.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et Julien Bernard qui va peut être faire un nouveau top10 sur un général HC. Enfin tout va dépendre de combien ils étaient encore dans le peloton.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca va se jouer à la place
veji2
Leader
Leader

runnz a écrit :Je vous envie, moi je suis incapable de m'intéresser à ce genre de courses "hors saison" où tous les vrais leaders sont absents et profitent de repos pour quelques semaines.
Pareil, je n'arrive vraiment pas à me motiver pour ces courses... Vivement l'année prochaine.
chrisroyer

Modolo finit à 20\", ça devait quand même pas être si terrible

Et il a quand même déjà montré qu'en forme il passait très bien le Poggio
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Conti n'a pas attendu Modolo car il finit devant.
C'est Modolo qui a fait une descente de folie, car il était avec Di Gregorio qui finit à 1'16
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

runnz a écrit :Je vous envie, moi je suis incapable de m'intéresser à ce genre de courses "hors saison" où tous les vrais leaders sont absents et profitent de repos pour quelques semaines.
Mettons de côté ces courses chinoises insipides, durant le reste de la saison perso je trouve au contraire les courses secondaires où les grands leaders sont absents généralement bien plus plaisantes à suivre que le cirque de WT. J'adore essayer de suivre les courses U23 ou U19. On a des courses aux scénarios régulièrement plus agréables, avec des vraies batailles loin de l'arrivée, de vraies défaillances là où d'autres passent leur temps à compter leurs coups de pédales et à regarder leur SRM. Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait forcément avoir les stars pour avoir une belle (ou intéressante) course, sous-entendu le reste c'est forcément de la m*****. Je trouve que cette vision du cyclisme reflète une forme de snobisme. Je peux comprendre un intérêt majeur pour les épreuves reines où figurent les plus grands champions d'une génération (comme mettons actuellement de l'intérêt pour la Coupe du Monde de rugby), mais delà à dénigrer les courses secondaires (ahalala, le Top14 c'est de la crotte, je caricature mais l'idée est là)....
CPTmatros
Leader
Leader

Pendant ce temps-là, Geraint pense qu'il peut gagner le Tour :elephant:

«Je peux gagner le Tour de France, avance-t-il. Je pense que c'est faisable. Si je continue de progresser, que j'ai une équipe autour de moi, un podium est certainement un objectif réaliste. Et à partir de là on peut viser la victoire. C'est très excitant.»
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
chrisroyer

CPTmatros a écrit :Pendant ce temps-là, Geraint pense qu'il peut gagner le Tour :elephant:

«Je peux gagner le Tour de France, avance-t-il. Je pense que c'est faisable. Si je continue de progresser, que j'ai une équipe autour de moi, un podium est certainement un objectif réaliste. Et à partir de là on peut viser la victoire. C'est très excitant.»
Faut qu'il arrête la fumette, c'est Dumoulin à la Vuelta qui lui a donné cette idée ?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Et voilà, comme je l'avais imaginé l'un des sprinters passant les bosses, et ayant pris des bonifs, a réussi à s'accrocher et se dirige vers le gain du général! Mais avec un tel plateau, c'était largement envisageable.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :
CPTmatros a écrit :Pendant ce temps-là, Geraint pense qu'il peut gagner le Tour :elephant:

Faut qu'il arrête la fumette, c'est Dumoulin à la Vuelta qui lui a donné cette idée ?
Et sinon, il fait quoi de Froome, qui n'a qu'1 an de plus que lui?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Verrouillé