Limiter cette vuelta à Tom Dumoulin comme seule opposition c'est limite de la mauvaise foi reconnais-le. Valverde était bien au départ et il s'est troué totalement. Quintana a certes été malade mais Aru avant et pendant le Giro également. Froome joue de malchance mais vu le nombre de fois que cela lui arrive, peut-on encore parler de malchance ou de maladresse ? Nibali a triché. Aru n'est pas tellement responsable du plateau de la vuelta qui s'est dégonflé tout seul.Rubiera a écrit :Sans vouloir être [i:tnc3yddc]méchant[/i:tnc3yddc], je pense que tu planes totalement.patricienbcbg a écrit :Je pense au contraire qu'on sous-estime énormément Aru (au contraire d'un Landa par exemple). Aru a sorti à 25 ans une saison phénoménale, on verra ce qu'il vaut sur le prochain tour mais pour moi avec un an de plus il sera au moins aussi fort que Contador. Je pense qu'il peut faire podium dès l'an prochain, à la manière de son Giro 2014, Quintana et Contador à la place d'Uran.-Vélomen- a écrit :Je ne vois pas vraiment de grandes similitudes entre Contador et Aru, qui ont 2 styles bien différents.patricienbcbg a écrit :Je pense réellement qu'Aru peut remporter le tour dès sa première participation avec un parcours pareil.El_Pistolero_07 a écrit :Oh my God ! Quel Tour ! uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch:
Si Contador gagne ce Tour, ce serait le rêve ultime ! :venerer:
Le nouveau Contador c'est Aru désormais, faut s'y faire. ompom: ompom:
Et je ne vois pas en Aru le successeur de Contador. Attention à ne pas surévaluer l'Italien après sa victoire sur la Vuelta.
J'ai même du mal à voir Aru sur le podium du prochain Tour face à Contador, Froome et Quintana.
Avec sa victoire à la vuelta, il n'aura plus de pression, sa carrière il l'a déjà réussie d'une façon de parler.
Aru au moins au niveau de Contador l'an prochain après s'être fait humilié par l'espagnol sur le Giro? :hmm:
Aru a gagné une Vuelta avec Tom Dumoulin qui était en lice pour la victoire jusqu'à l'avant dernière étape je le rappelle.
Ma hiérarchie des GT:
Froome/Contador
Quintana/Nibali
Valverde, Aru and co.
A moins d'un énorme malentendu, Aru n'a pour moi aucune chance de gagner le Tour de France, c'est quand le niveau ultime là.
Aru humilié par Contador sur le Giro ? Je ne suis pas d'accord. Je rappelle juste que sans le chrono, Aru était devant Contador au général... Certes Contador a été plus fort en deuxième semaine sur des grosses étapes clefs, mais la première semaine Contador et Aru faisaient jeu égal. Et il reste la dernière étape du Finestre qui fait tâche pour Contador car là-dessus il a été totalement dominé par Aru. Contador plus fort et plus régulier qu'Aru ? Sûrement. Aru humilié par Contador au Giro? Certainement pas.
On verra l'an prochain mais je penche plus pour une hiérarchie pour 2016:
-Quintana
-Froome Aru Nibali Contador
-le reste très loin derrière
Pour Aru, s'il n'a pas de problème, rdv au sommet du Ventoux le 14 juillet.