C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:Falco1997 a écrit :Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant MarcellaEl_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 3
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Je crois qu'il manque Runnz dans cette liste...sinon, qui intègre la Rolex parmi les nouveaux? Tosach , je crois...d'autres ?JFKs a écrit :Je regarderai Klodendu.
Dans le but d'intégrer les [i:279uxyiq]petits nouveaux[/i:279uxyiq], je me disais que les anciens pourraient faire une interview les nouveaux participants, un peu dans l'esprit de ce qu'on avait fait en saison 1 (et que je compte reprendre).
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour poser quelques questions? Je mettrai tous les liens des interviews au fur et à mesure qu'elles paraissaient dans le premier sujet du topic, où vous trouverez la liste des nouveaux participants.
Allobroges , ce mercenaire qui ne roule que pour lui , est chez nous ? :trueevil:
Je peux déjà interviewé ces 2 là..après s'il y en a d'autres qui veulent se prêter au jeu...
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
marcella a écrit :C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:Falco1997 a écrit :Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant MarcellaEl_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...

Falco m'aura tout pris.
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Rune rajouté._AlbatorConterdo a écrit :
Je crois qu'il manque Runnz dans cette liste...sinon, qui intègre la Rolex parmi les nouveaux? Tosach , je crois...d'autres ?
Allobroges , ce mercenaire qui ne roule que pour lui , est chez nous ? :trueevil:![]()
Je peux déjà interviewé ces 2 là..après s'il y en a d'autres qui veulent se prêter au jeu...
Tosach et Steph sont les nouveaux.
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
T'inquiètes, demain je change d'avatar._AlbatorConterdo a écrit :marcella a écrit :C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:Falco1997 a écrit :Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant MarcellaEl_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...![]()
Falco m'aura tout pris.
Teams PCM VCN saison 3
Demain j'aurai peut-être eu le temps de la faire j'étais a Europa Park today B)JFKs a écrit :Entretemps, fais-nous une présentation de ton équipe. Tu peux même interviewer les "leaders" de l'équipe Doutey, Milamber et Wiggins (même si pour ce dernier, il sera plus difficile à contacter).matthmic a écrit :Hâte que la saison commence pour voir un peu ce que je peux faire !!!
J'espère une ou deux victoires au sprint dans des SSR !!!
Juste peut-être me préciser quelles infos mettre du fait que notre équipe ne fera pas toutes les courses c'est assez difficile d'établir des objectifs.
Mais sinon avec plaisir pour ma part.
Teams PCM VCN saison 3
OK j'aviseraiJFKs a écrit :Invente
Teams PCM VCN saison 3
Et oui, je peux même me venter que la signature de Marcella est 100%Falco, 100%parisienne, et il la porte fièrement B)_AlbatorConterdo a écrit :marcella a écrit :C'est fait, bande de mauvaise langue. :langue:Falco1997 a écrit :Non ni Dolipr4ne, ni Gradouble, mais je voulais surtout mettre en avant MarcellaEl_Pistolero_07 a écrit :Même Doliprane a son badge ? Pour Macella, il est pas prêt d'enlever la Ragazza...![]()
Falco m'aura tout pris.
- Allobroges
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
_AlbatorConterdo a écrit :Je crois qu'il manque Runnz dans cette liste...sinon, qui intègre la Rolex parmi les nouveaux? Tosach , je crois...d'autres ?JFKs a écrit :Je regarderai Klodendu.
Dans le but d'intégrer les [i:18n4lnvg]petits nouveaux[/i:18n4lnvg], je me disais que les anciens pourraient faire une interview les nouveaux participants, un peu dans l'esprit de ce qu'on avait fait en saison 1 (et que je compte reprendre).
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour poser quelques questions? Je mettrai tous les liens des interviews au fur et à mesure qu'elles paraissaient dans le premier sujet du topic, où vous trouverez la liste des nouveaux participants.
Allobroges , ce mercenaire qui ne roule que pour lui , est chez nous ? :trueevil:![]()
oui mais j'ai décidé d'être [strike]collectif [/strike] Baguette désormais; je roule également pour le nouveau staff...
Force à toi, mon Rikou...
Teams PCM VCN saison 3
Vu l'effectif je pense que l'équipe sera sur Paris Nice, le Dauphiné, le Tour, après peut être sur les ardenaises.CPTmatros a écrit :Demain j'aurai peut-être eu le temps de la faire j'étais a Europa Park today B)JFKs a écrit :Entretemps, fais-nous une présentation de ton équipe. Tu peux même interviewer les "leaders" de l'équipe Doutey, Milamber et Wiggins (même si pour ce dernier, il sera plus difficile à contacter).matthmic a écrit :Hâte que la saison commence pour voir un peu ce que je peux faire !!!
J'espère une ou deux victoires au sprint dans des SSR !!!
Juste peut-être me préciser quelles infos mettre du fait que notre équipe ne fera pas toutes les courses c'est assez difficile d'établir des objectifs.
Mais sinon avec plaisir pour ma part.
Teams PCM VCN saison 3
:super: Je suis rassuré.marcella a écrit :T'inquiètes, demain je change d'avatar._AlbatorConterdo a écrit :
![]()
Falco m'aura tout pris.
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
L'équipe Rolex Cycling Team annonce ses ambitions pour les Grand Tours de la saison prochaine
Alors que la saison n'est pas encore terminée et que les coureurs se préparent pour les championnats du monde (résultats demain dans le topic idoine), l'équipe Rolex (actuelle équipe MIAM) affiche ses objectifs pour les prochains grands tours.
Jimmy sera leader sur le Giro et visera un top 5.
Guigui sera leader sur le Tour et visera un podium.
Athanaze sera leader sur la Vuelta et visera un top 10, voire un top 5.
Pour chaque course, nous viserons au moins 1 ou 2 victoires d'étape.
Leurs principaux lieutenant seront Albator, Steph84, TVG et Gesink.
Cancellera sera présent sur la Vuelta et Allobroges sur le Tour de la France.
Alors que la saison n'est pas encore terminée et que les coureurs se préparent pour les championnats du monde (résultats demain dans le topic idoine), l'équipe Rolex (actuelle équipe MIAM) affiche ses objectifs pour les prochains grands tours.
Jimmy sera leader sur le Giro et visera un top 5.
Guigui sera leader sur le Tour et visera un podium.
Athanaze sera leader sur la Vuelta et visera un top 10, voire un top 5.
Pour chaque course, nous viserons au moins 1 ou 2 victoires d'étape.
Leurs principaux lieutenant seront Albator, Steph84, TVG et Gesink.
Cancellera sera présent sur la Vuelta et Allobroges sur le Tour de la France.
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Mais Allobroges n'a pas dit qu'il serait avec nous dans ses derniers messages?
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Ah mince j'avais pas vu. Bon alors Allobroges? (bon, j'ai commencé à jouer juste avant, il aura fait quelques courses avec nous)
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Nouveau record de durée de contrat pour Allobroges :victory:JFKs a écrit :Ah mince j'avais pas vu. Bon alors Allobroges? (bon, j'ai commencé à jouer juste avant, il aura fait quelques courses avec nous)
Alpagiste paumé
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Le mec n' a honte de rien : passer du Collectif à Baguette . :whistle:

Teams PCM VCN saison 3
LE mercenaire, à la chasse au gros contrat_AlbatorConterdo a écrit :Le mec n' a honte de rien : passer du Collectif à Baguette . :whistle:
Sans nul doute un futur agent de coureurs, ça me fait penser qu'il va m'en falloir un :whistle:
Alpagiste paumé
Teams PCM VCN saison 3
Il y en a eu d'autres : François Furet, Blandine Kriegel, Eric Besson, Alain Soral, Jacques Doriot......_AlbatorConterdo a écrit :Le mec n' a honte de rien : passer du Collectif à Baguette . :whistle: