TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- Baignereau
- Equipier de luxe
TDF 2016
Pas de Peyrol-Pertus-Col de Cère-Super Lioran l’enchaînement parfait pour sublimer la traversée du massif central :good:
- Beignet134
- Equipier de luxe
TDF 2016
Il m'as l'air très beau ce parcours,
Il y a de tout des étapes pour sprinteurs,des étapes pour puncheurs, un chrono pas simple, de belles étapes de montagnes avec enchainements de cols, des arrivés en descente, des arrivés au sommet et même un \"chronoscalata\" =)
Mon seul regret pour le moment c'est que le grand est est oublié mais j'espere qu'on sera gaté en 2017 du coup :D
Il y a de tout des étapes pour sprinteurs,des étapes pour puncheurs, un chrono pas simple, de belles étapes de montagnes avec enchainements de cols, des arrivés en descente, des arrivés au sommet et même un \"chronoscalata\" =)
Mon seul regret pour le moment c'est que le grand est est oublié mais j'espere qu'on sera gaté en 2017 du coup :D
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Le parcours espéréBaignereau a écrit :Pas de Peyrol-Pertus-Col de Cère-Super Lioran l’enchaînement parfait pour sublimer la traversée du massif central :good:
TDF 2016
Pour les Pyrénées ça va étre du Aubisque/Soulor/Tourmalet/Aspin et Peyresourde (ou Azet...) pour Pau Bagnéres de Luchon ? Ou bien un pauvre Aspin/Peyresourde sans l'Aubisque et le Tourmalet ?
Et l'étape qui se termine au Lac de Payolle c'est la Hourquette est aprés la descente à la bifurcation Hourcquette/Aspin ?
Et l'étape qui se termine au Lac de Payolle c'est la Hourquette est aprés la descente à la bifurcation Hourcquette/Aspin ?
- Baignereau
- Equipier de luxe
TDF 2016
Déçu par contre de ne pas voir le Pillon et le col de la Croix pour l'étape Valaisanne 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
TDF 2016
Voici les étapes de montagne.
Il me manque l'avant dernière des alpes, si quelqu'un peut la rajouter svp.

Il me manque l'avant dernière des alpes, si quelqu'un peut la rajouter svp.

TDF 2016
L'étape Pau => Bagnères de Luchon est magnifique.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
TDF 2016
L'etape de St Gervais egalement. Quel Tour splendide !
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- Baignereau
- Equipier de luxe
TDF 2016
Revoir Joux Plane ça fait plaisir aussi! Surtout après la Colombière et la Ramaz !
TDF 2016
Hormis l'Aspin inutile, quasi un sans-faute pour les étapes de montagne :
L’enchaînement jusqu'à Bagnères-de-Luchon :coeur:
L'étape de Culoz (bien que je n'aime pas les circuts) :coeur:
Le contre-la-montre de Megève :venerer:
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
TDF 2016
A première vue très satisfait :)
Les étapes de Limoges et de Bagnères-de-Luchon donnent l'eau à la bouche.
Pas trop d'arrivée en sommet en plus ca plaira beaucoup à certains je pense !
Je me demande si l'on ne pourrait pas avec pas mal d'actions sur des étapes comme l'arrivée à Culoz qui est vraiment sympa je trouve :)
Les étapes de Limoges et de Bagnères-de-Luchon donnent l'eau à la bouche.
Pas trop d'arrivée en sommet en plus ca plaira beaucoup à certains je pense !
Je me demande si l'on ne pourrait pas avec pas mal d'actions sur des étapes comme l'arrivée à Culoz qui est vraiment sympa je trouve :)
TDF 2016
Magnifique parcours !!
Le plus beau tracé depuis que je suis le Tour !!
Beaucoup de montagne (on ne va pas s'en plaindre), des nouveautés, des parcours variés, des cols et arrivées inédites, de l'arrivée en descente, du chrono en côte !!
Parfait, ou presque (y'a toujours des reproches à faire) !
Génial !

Le plus beau tracé depuis que je suis le Tour !!
Beaucoup de montagne (on ne va pas s'en plaindre), des nouveautés, des parcours variés, des cols et arrivées inédites, de l'arrivée en descente, du chrono en côte !!
Parfait, ou presque (y'a toujours des reproches à faire) !
Génial !

- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2016
L'étape de Culoz va être très jolie surtout si ils passent par le Valromey et ses routes sinueuses et désertes/perdues
TDF 2016
L'Aspin n'est pas inutile et sera pour la 1ère fois vraiment mis en valeur._levure a écrit :Hormis l'Aspin inutile, quasi un sans-faute pour les étapes de montagne :
Arriver à Payolle, qui est un beau et vrai site de montagne, via Bagnères sans aucun col m'aurait vraiment déçu et ça aurait été un gachis.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2016
En fait le CLM Sallanchez-Megève passe par Domancy donc il y aura les presque 3km très pentus qu'on connaît bien, un vrai mur où il ne faudra pas se cramer car la suite de la montée nécessite de remettre du braquet
TDF 2016
Le menu est copieux dans la dernière semaine avec pas mal d'enchainements de cols et un CLM en cote, va falloir avoir la fraicheur.
La 2ème est purement Froomesque, arrivée sèche au Ventoux suivi d'un chrono de 37 bornes.
La 2ème est purement Froomesque, arrivée sèche au Ventoux suivi d'un chrono de 37 bornes.