Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Je n'ai pas vérifié si l'info avait été postée plus haut, mais Tristan Marguet prolonge chez Roth-Skoda
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Je pensais bien que tu blaguais sur une entente Moreno et sa future équipe (et/ou Valverde) mais je précisais qu'au final il a faillit leur faire perdre le classement WT donc vraiment impossible de penser à une entente. Enfin bref c'était une blagueLiam_ a écrit : C'était de l'humour !
Mais je ne vois pas le rapport avec le classement WT :scratch:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Je vais finir par reprendre une licence, on dirait que n'importe qui peut passer conti-proJFKs a écrit :Je n'ai pas vérifié si l'info avait été postée plus haut, mais Tristan Marguet prolonge chez Roth-Skoda
J'imagine bien le mec qui est allé acheter sa Skoda Fabia à vélo, le patron de la succursale l'a mis en relation avec le Directeur Sportif pour le faire passer pro. :sweat-lol: :sweat-lol:
Je rigole hein, je veux pas manquer de respect à ce coureur que je ne connais absolument pas.
Au palmarès, DNF la Tropicale Amissa Bongo, DSQ au Tour de Bulgarie et Hors Délai dès la première étape du Tour d'Alsace l'an passé :sweat-lol:
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Tristant Marguet, qui est passé par la case suspension. 6 mois par la fédé Suisse transformés en 1 an par l'UCI!kentinmania_ a écrit :Je vais finir par reprendre une licence, on dirait que n'importe qui peut passer conti-proJFKs a écrit :Je n'ai pas vérifié si l'info avait été postée plus haut, mais Tristan Marguet prolonge chez Roth-Skoda
J'imagine bien le mec qui est allé acheter sa Skoda Fabia à vélo, le patron de la succursale l'a mis en relation avec le Directeur Sportif pour le faire passer pro. :sweat-lol: :sweat-lol:
Je rigole hein, je veux pas manquer de respect à ce coureur que je ne connais absolument pas.
Un cas à la pseudoéphédrine, il était sous humex ou actifed, ou dolirhume (pour citer 3 marques...) ou un truc du style manifestement.
Ou alors c'est un joli bricoleur. :hmm:
Le gars avait juste à déclarer forfait pour sa course et il n'aurait jamais été inquiété puisque la pseudoéphédrine n'est interdite qu'en compétition. Largement évitable et gros coup d'arrêt dans sa carrière.
D'ailleurs, ce n'est pas très bon pour la santé hein...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2015 - 2016
Ou Juan Carlos Rojas. :good:daizenshu_ a écrit :Ce serait assez énorme, surtout vu le niveau du bonhomme! :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Movistar réunit les coureurs par paire de noms: Izaguirre, Herrada, Quintana , c'est plus simple quand ils sont frangins, certes, mais ça marche quand même avec Moreno.jimmy39 a écrit :Dani Moreno a signé pour la Movistar
(au passage, il faudrait arrêter avec leur budget fantaisiste, parce qu'au mieux ils nous mentent, au pire, ils arnaquent joyeusement l'état espagnol)
[b:2t40i2ih]Le Costaricien Valverde est pressenti.[/b:2t40i2ih]
Transferts 2015 - 2016
Kazushige Kuboki signe 1 année chez Nippo. Il est champion du Japon.
- JFKs
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
C'est ce qu'il avait dit à l'époque, prise de médicament sans vérifier la composition.daizenshu_ a écrit :
Tristant Marguet, qui est passé par la case suspension. 6 mois par la fédé Suisse transformés en 1 an par l'UCI!
Un cas à la pseudoéphédrine, il était sous humex ou actifed, ou dolirhume (pour citer 3 marques...) ou un truc du style manifestement.
Ou alors c'est un joli bricoleur. :hmm:
Le gars avait juste à déclarer forfait pour sa course et il n'aurait jamais été inquiété puisque la pseudoéphédrine n'est interdite qu'en compétition. Largement évitable et gros coup d'arrêt dans sa carrière.
D'ailleurs, ce n'est pas très bon pour la santé hein...
http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/sp ... opage.html
Il était néo-pro dans l'une de mes parties PCM il y a longtemps.
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
C'est vrai que leur place dans la hiérarchie des budgets :batterie:jimmy39 a écrit :Dani Moreno a signé pour la Movistar
(au passage, il faudrait arrêter avec leur budget fantaisiste, parce qu'au mieux ils nous mentent, au pire, ils arnaquent joyeusement l'état espagnol)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
Pierrotlefou
- néo-pro

Transferts 2015 - 2016
Et Offredo ?
Part pour rester ?
Part pour rester ?
Transferts 2015 - 2016
Du coup, il reste qui sur le marché hormis les Colombiens ?
La caillette, ça vous gagne
Transferts 2015 - 2016
Dieu. :good:Batman a écrit :Du coup, il reste qui sur le marché hormis les Colombiens ?
Transferts 2015 - 2016
Pozzato on a eu des nouvelles ?
Transferts 2015 - 2016
Valverde, Moreno et Betancur dans la même équipe sur les ardennaises :super: :super: :brave-bete:
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Il a une offre écrite de Southeast.Falco1997 a écrit :Pozzato on a eu des nouvelles ?
Mais il vise le WT donc il continue de prospecter les rares places disponibles dans les rares équipes pouvant l'enrôler.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
Tant qu'à faire autant prendre Juan Carlos et Cesar Rojas, comme ça t'as les 2 frères et un homonyme. :ton:Orodreth a écrit :Ou Juan Carlos Rojas. :good:daizenshu_ a écrit :Ce serait assez énorme, surtout vu le niveau du bonhomme! :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :Movistar réunit les coureurs par paire de noms: Izaguirre, Herrada, Quintana , c'est plus simple quand ils sont frangins, certes, mais ça marche quand même avec Moreno.jimmy39 a écrit :Dani Moreno a signé pour la Movistar
[b:3rzcrlmb]Le Costaricien Valverde est pressenti.[/b:3rzcrlmb]
Inspecteur en chef du top 200 posteurs