TDF 2016
Modérateur : Modos VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe
TDF 2016
C'est le tour de la haute savoie là!!!!
Le mont blanc à l'honneur!!!!
Mais ils vont arriver à nous tracer quoi là sur 3 etapes entre megeve, st gervais et morzine!!!
Mais ils vont arriver à nous tracer quoi là sur 3 etapes entre megeve, st gervais et morzine!!!
TDF 2016
Encore Arcalis !! :paf-mur:
Cette montée n'a aucun intérêt sportif, n'est pas jolie et on y retourne une nouvelle fois. Sachant que la Gallina ne serait pas prévu.
J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger.
Cette montée n'a aucun intérêt sportif, n'est pas jolie et on y retourne une nouvelle fois. Sachant que la Gallina ne serait pas prévu.
J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger.
TDF 2016
fausse piste pour 2016.matthmic a écrit :Dans la Vienne, de nombreux bruits courent sur la candidature du Futuroscope pour une arrivée ou un départ en 2016, je ne sais pas si cela a déjà été évoqué !
Par contre, ils peuvent se positionner pour 2019, ce sera une belle occasion de célébrer les 20 ans de la 1ere victoire d'Armstrong. :usa:
TDF 2016
Arrêtez-moi si je me trompe les gars ... mais il s'agit de reprendre la guéguerre débutée sur Velowire ? :sweat-lol:-Vélomen- a écrit :Encore Arcalis !! af-mur:
[b:2co5awjc]J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger[/b:2co5awjc].
Je crois bien avoir vu vos noms impliqués dans ce débat quand je cherchais des infos sur l'EDT. :copain:
À ce propos, des infos sur l'EDT ? Morzine et Ramaz+Joux Plane, ou plutôt Sallanches/Megève avec la Colombière, Romme (?), les Aravis ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
TDF 2016
Visiblement, tout pencherait pour que l'EDT soit l'étape de Morzine avec le Joux Plane ! (à voir le parcours en détails, mais elle s'annoncerait très belle).On1 a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe les gars ... mais il s'agit de reprendre la guéguerre débutée sur Velowire ? :sweat-lol:-Vélomen- a écrit :Encore Arcalis !! af-mur:
[b:39i51ygx]J'attends que Svam m'indique quels sont les intérêts sportifs de ce passage à l'étranger[/b:39i51ygx].
Je crois bien avoir vu vos noms impliqués dans ce débat quand je cherchais des infos sur l'EDT. :copain:
À ce propos, des infos sur l'EDT ? Morzine et Ramaz+Joux Plane, ou plutôt Sallanches/Megève avec la Colombière, Romme (?), les Aravis ?
Mais je ne pourrais la faire cette année : je suis de mariage le 10 juillet et c'était la seule date qui ne me convenait pas ! af-mur:
TDF 2016
Non mais c'est la mode, en 2015 on passe quand même trois fois à la même place en trois jours (à cause de la fermeture de la route à la Grave certes mais quand même)manu74annecy a écrit :C'est le tour de la haute savoie là!!!!
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Cyclism'Actu balance son tracé...
À mon avis, ça devrait pas être trop loin de la vérité.
;)
http://www.cyclismactu.net/news-tour-de ... 53579.html
;)
TDF 2016
Entièrement pompé sur Velowire... !!! af-mur:-Kasseifretter- a écrit :Cyclism'Actu balance son tracé...
Mis à part sur Bagnères de Luchon, où Velowire continue d'indiquer Loudenvielle (sans certitude des 2 côtés à mon avis).
- JFKs
- Modérateur
TDF 2016
Bah, ils pompent toujours tout, y compris les annoncent de transfert venant de je ne sais quel compte twitter. Et quand ils sont pris la main dans le sac ils disent \"contrairement à ce qui avait été annoncé...\"
Il y a quelques temps, ils avaient repris des rumeurs non fondées et quand on leur a fait remarquer, ils ont fait une nouvelle pirouette en éditant le message et disant qu'il s'agissait d'un tour du web des rumeurs. :paf-mur:
Il y a quelques temps, ils avaient repris des rumeurs non fondées et quand on leur a fait remarquer, ils ont fait une nouvelle pirouette en éditant le message et disant qu'il s'agissait d'un tour du web des rumeurs. :paf-mur:
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
c'est où le lac de [b:femm76dm]Pavolie? :ton:-Kasseifretter- a écrit :Cyclism'Actu balance son tracé...

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
TDF 2016
Demande ça aux rédacteurs de Cyclism'Actu... J'ai capté le truc sur FB (je ne suivais pas la page Vélowire sur FB) donc voilà.
Je n'ai aucun lien avec la rédaction de ce site.
;)
Je n'ai aucun lien avec la rédaction de ce site.
;)
-
- Equipier de luxe
TDF 2016
En tout cas si c'est le lac de Payolle dont il s'agit, l'arrivée se ferait au pied de la Hourquette.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
TDF 2016
C'est bien le lac de Payolle... :)
Ci joint, le lien Vélowire:
http://www.velowire.com/article/940/fr/ ... DF16-oct17
;)
Ci joint, le lien Vélowire:
http://www.velowire.com/article/940/fr/ ... DF16-oct17
;)
TDF 2016
C'est clair, ils balancent une connerie, plus ils t'annoncent tranquillement le lendemain. "Contrairement à ce que disaient certains médias..." Le mieux c'est leur coup du parcours du Tour il y a quelques semaines avec la fausse carte, où comme tu dis après ils ont édité en indiquant qu'ils faisaient un tour du web...c'est vraiment un torchon ce site...JFKs a écrit :Bah, ils pompent toujours tout, y compris les annoncent de transfert venant de je ne sais quel compte twitter. Et quand ils sont pris la main dans le sac ils disent "contrairement à ce qui avait été annoncé..."
Il y a quelques temps, ils avaient repris des rumeurs non fondées et quand on leur a fait remarquer, ils ont fait une nouvelle pirouette en éditant le message et disant qu'il s'agissait d'un tour du web des rumeurs. af-mur:
Pour la carte, ils ont clairement pompé Velowire, en changeant un truc ou deux vite fait en faisant un recherche google sur une rumeur contradictoire...le pire c'est qu'ils osent interpeller Velowire sur twitter derrière pour leur demander si leur parcours est bon, aucun scrupule...
TDF 2016
Je suis le plus farouche opposant à Arcalis, montée naze s'il en est une, donc il n'y aura pas débat :whistle:-Vélomen- a écrit :Encore Arcalis !! af-mur:
J'attends que tu me rappelles lequel de nous deux plaçait de facto Andorre dans les "5 belles étapes de montagne" à venir inch: