Rivals Manager 2015 : Vos plus grande satisfaction

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Postez ici les coureurs qui vous ont fait vraiment vibrer, ou ceux qui ont apporter un gros plus a votre équipe, ou de vos meilleurs paris.

Je suis terriblement satisfait de mes choix des petites cotes, (seul possesseur du trio Benoot, Bonifazio, Theuns, 3 des 4 meilleures renta a 3 pts), et j'ai gagné le classement de la rentabilité qui était mon objectif (avec une renta moyenne sur les coureurs a 3 et 3,5 très élevé, et seulement 2 coureurs avec moins 50 pts, et 3 a moins de 20 de rentabilité)

Je suis content du choix d'Alaphilippe également, mais dans les grosses cotes, je n'ai vraiment personne qui a crevé le plafond.

Je m'attend a être pas mal scruté lors de ma composition d'équipe 2016
chrisroyer

Dans les grosses cotes, Kristoff l'homme de l'année incontestablement et Matthews à qui il ne manque que l'arc en ciel

Dans les petites, Alaphilippe et Bonifazio
Iznogood.
Equipier
Equipier

sylvainm a écrit :
C'est sûr les gens vont se précipiter pour voir la compo d'un gars qui finit 96ème...
Serais-tu pote avec Milanello ? En tout cas, vous êtes voisin dans le classement.

:bisou:
Madiot78
Equipier
Equipier

Dans les grosses côtes, Aru (61,44 de renta !!), Pinot, Matthews et Thomas
Dans les petites Chaves, Dennis, Lampaert et évidemment Benoot

J'ai bien aimé aussi la saison de Sbaragli !! Très peu choisi par les joueurs, il flirte avec les 60 de rentabilité
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

le petit bilan sera pour plus tard...
mais je suggère vivement qu'on revoit notre vision de la renta à 50....
car finalement, 40, au regard des points supplémentaires accordés par le jeu, ce n'est plus forcément parlant :

pour citer certains noms \"transparents\" à plus de 40 de renta, et dont on en peut pas franchement louer qu'ils aient fait une saison exceptionelle :

Roy JANS
Bryan COQUARD
Martin ELMIGER
Gianluca BRAMBILLA
Edvald BOASSON HAGEN
Sergio HENAO
Adriano MALORI
Jan BAKELANTS

et j'en passe à 3 points (bodnar, tiralongo, van der sande, moinard!!!, torres.....)
Iznogood.
Equipier
Equipier

manu74annecy a écrit :le petit bilan sera pour plus tard...
car finalement, 40, au regard des points supplémentaires accordés par le jeu, ce n'est plus forcément parlant :

pour citer certains noms "transparents" à plus de 40 de renta, et dont on en peut pas franchement louer qu'ils aient fait une saison exceptionelle :

Roy JANS
Bryan COQUARD
Martin ELMIGER
Gianluca BRAMBILLA
Edvald BOASSON HAGEN
Sergio HENAO
Adriano MALORI
Jan BAKELANTS

et j'en passe à 3 points (bodnar, tiralongo, van der sande, moinard!!!, torres.....)
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Pour moi, la renta, c'est simplement le total des points obtenus par le vainqueur divisé par le budget pour faire une équipe. Autrement dit, cette année, la renta était de [b:31ta76qm]42,6[/b:31ta76qm] soit 9590/225.

:gafauvel:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon gang Orica-GE dont j'avais particulièrement anticipé la grosse saison, MATTHEWS, CHAVES, les frères YATES + Richie PORTE
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les mêmes (moins MATTHEWS malheureusement ) + BONIFAZIO et MEINTJES
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iznogood. a écrit :
sylvainm a écrit :
C'est sûr les gens vont se précipiter pour voir la compo d'un gars qui finit 96ème...
Serais-tu pote avec Milanello ? En tout cas, vous êtes voisin dans le classement.

Réflexion certes un peu immodeste, mais il est sûr que j'irai rapidement voir quels coureurs à 3-3.5 Sylvainm a pris l'an prochain
sylvainm
Modérateur
Modérateur

passpartout a écrit :
Iznogood. a écrit :
sylvainm a écrit :

Réflexion certes un peu immodeste, mais il est sûr que j'irai rapidement voir quels coureurs à 3-3.5 Sylvainm a pris l'an prochain
Cela n'a rien de méchant, désolé si cela a été mal pris, mais il est évident qu'un manager qui fait 55,6 de renta moyenne a 3/3,5 sera scruté, comme j'ai scruté les choix des managers ayant performé l'an passé :study:

Heureusement que mon ébauche d'équipe définitive était la meilleure des 4 ébauches faites

PS : la faute dans le sujet est volontaire, il y a une limite de caractères
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais on peut pas voir les équipes comment on va scruter tes choix? :green:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chaves est ma plus grosse satisfaction

Je suis très satisfait aussi de Bonifazio, Meintjes et Porte malgré sa deuxieme partie de saison !!
FromNYC
néo-pro
néo-pro

Agréablement surpris d'être 33ème du classement renta, malgré une fin de saison compliquée, terminée à la 303ème place.

Plus que part leur apport en terme de point, des coureurs comme Terpstra, Dumoulin, Benoot, Wellens, Ewan, A.Yates, Alaphilippe ou même Standard, m'ont donné du plaisir guidon en main.

Un plaisir de les suivre, même sans résultat au bout.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iznogood. a écrit :
manu74annecy a écrit :le petit bilan sera pour plus tard...

pour citer certains noms "transparents" à plus de 40 de renta, et dont on en peut pas franchement louer qu'ils aient fait une saison exceptionelle :

Roy JANS
Bryan COQUARD
Martin ELMIGER
Gianluca BRAMBILLA
Edvald BOASSON HAGEN
Sergio HENAO
Adriano MALORI
Jan BAKELANTS

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Pour moi, la renta, c'est simplement le total des points obtenus par le vainqueur divisé par le budget pour faire une équipe. Autrement dit, cette année, la renta était de [b:2ih5n206]42,6[/b:2ih5n206] soit 9590/225.

:gafauvel:
je voulais simplement signifier qu'on considérait un coureur "rentable" à partir de 40 dans le jeu. Force est de constater qu'il y a désormais beaucoup plus de coureurs qui franchissent cette barre qu'avant.
Perso, est-ce que je peux être totalement satisfait de JANS : non..

Après, tu as raison sur la renta moy à 42,6...mais nous sommes tous obligés d'avoir plus ou moins de ratés dans nos équipes..qui nous plombent..alors pour compenser...autant je me dis que je viserai une renta à 50 l'an prochain et plus me contenter du 40
fdehut
néo-pro
néo-pro

Moins bon que l'an passé, mais très correct quand même avec une 39e place finale.
Ayant pour habitude de rentabiliser les petites cotes et de me planter dans les grandes largeurs en top ligue, j'ai fait l'inverse cette année. Je paye quand même un Démare risible qui était pourtant mon premier top ligue coché en début de saison. Point de vue transfert, même si Pozzovivo a joué de malchance, je paye ma politique anti-Astana en le privilégiant à Aru logiquement plus performant.

Au niveau des grosses satisfactions, impossible de ne pas citer Kristoff dont c'est la dernière année dans mon équipe malheureusement. Gallopin et Matthews (transféré) ont fait le job. Et le duo Alaphilippe Chaves à 5.5 points bien entendu.
romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'inévitable Kristoff, Aru, Dennis, Chaves, Alaphilippe et Simon Yates sont mes coureurs les plus rentables.
A part Dennis des coureurs qui ne faisaient cependant pas énormément d'écarts
Pink is the new black :glasses:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mes satisfactions sont mes coureurs qui sont devenus rentables c'est à dire
Alaphilippe, S.Yates, Meintjes, Aru, Stybar, Ewan, Valverde Wellens, A.Yates, Quintana
mais ce sont surtout Valverde avec ses 33 points qui est encore rentable, Alaphilippe et Meintjes
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Benjis
Equipier
Equipier

-Pinot : Quelle saison ! Et pourtant il fait pas un bon général sur le Tour. Hyper régulier, top 5 sur 4 courses Wolrld Tour dont le tour de Lombardie, des victoires d'étapes. Bref une saison complète ce que j'espérais enfin de lui. Malheureusement très peu de chance de le revoir dans ma team la saison prochaine vu qu'il devrait accéder à la top ligue et n'offrira que trop peu de garantie de plus valu, déjà que cette saison à 13.5 c'était pas gagné d'avance.
-Porte : 570 points en 4 mois, faut-il dire autre chose ? Intraitable ou presque sur les courses d'une semaine, il foire le Giro mais finalement on s'en doutait un peu. J'attendais tout de même mieux de sa part sur le Tour.
-Thomas : Quand je me dit qu'il à prit que 37 point sur le doublé Flandres/Roubaix je suis content du total de point qu'il a en cette fin de saison. Un nouveau Sky qui se découvre des talents de grimpeurs tout en conservant ses qualités de prédilection.
-Wellens : J'étais quand même assez sceptique au début (pourquoi l'avoir prit me direz-vous) mais finalement il fait rebelote sur l'Eneco Tour et va enchainer à Montreal, ou comment sauver sa saison en 2 courses.
-S.Yates : Lui vu sa côté je me disais peu importe ce qu'il fera ça devrait suffire. 3 top 6 sur des World Tour, je m'attendais plus à ce qu'il performe sur les classiques et finalement c'est son frère qui a été le plus en vue de se côté la.
-Benoot : Un 4x4 chez les espoirs, de bon résultat en tant que stagiaire, une équipe qui n'a pas de leader absolu, il m'en fallait pas plus pour en faire un des premiers choix de ma team et il m'a donné raison. Flandrien puncheur il est aussi un de seuls coureurs à tout donner pour une 5ém ou 6ém place et pour Rival ça fait pas mal de points en plus, comme sur Paris-Tour.
-Theuns : Délesté de Van Asbroeck,Van Stayen et Vanbilsen il devenait leader de la Topsport et en à profité pour montrer ce qu'il valait sur une saison entière et pas sur quelques courses ou il devait pas travailler pour ses leaders comme la saison d'avant. Lui aussi j'avais pas hésité longtemps avant de le prendre.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De belles satisfactions dans les coureurs à 3 points, avec Theuns et Bonifazio. Barbero pas mal non plus.

Et de manière générale, les gars rentables, comme Wellens, A. Yates, T. Dumoulin, Dennis, Stybar, D. Van Poppel ou Matthews. Pour les deux premiers cités, j'attendais cependant encore un peu plus. Quant aux trois derniers, je sentais vraiment la bonne affaire: ne pas les voir engranger autant de points aurait été une réelle déception.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah oui, et globalement satisfait par Intxausti, mon coureur préféré, que je prends davantage pour le coeur que pour la raison. Et finalement, il fait de beaux résultats, et n'était pas très loin de la rentabilité. Donc ce n'était pas un si mauvais choix. En revanche, tant qu'il sera chez Sky, je crois qu'il ne figurera plus dans mon effectif... Dommage.
Répondre