kentinmania_ a écrit :Son CG (9ème) est assez flatteur car il était quand même pas flamboyant en montagne à part à la Toussuire. Il n'a pas par exemple pesé sur l'étape de l'Alpe d'Huez.
Enfin bon faire 9e en étant malade c'est déjà pas mal mais y avait pas non plus un niveau de dingue entre les 8e et 12e places
Flatteur c'est abusé, le mec il s'est mis dans le dur comme un malade, il était complètement à la rue vers Cauterets, au bord de l'abandon tellement il était à l'arrêt et il repart à l'attaque dès le lendemain et tous les jours ensuite. Le mec il était à l'attaque sur TOUTES les étapes de montagne à partir de Beille. Pas étonnant qu'il finisse totalement vidé. Sur l'étape de l'Alpe d'Huez le réservoir était juste totalement vide.
Non alors qu'il y a 4 ou 5 ans AG2R recrutait de l'Iranien et du poldo-singapourien pour grapiller des points et rester en WT après des saisons à 4 victoires dont 2 pour Huta, cette équipe est aujourd'hui, à son niveau, une putain de machine de guerre niveau homogénéité.
L'an prochain entre Péraud, Bardent, Pozzo, Vuillermoz, Latour, Gougeard, Gautier, Bakelandts, Chérel, Kadri, Riblon, Dumoulin.... même si certains passeront à travers il y a quand même beaucoup de coureurs qui savent scorer à leur niveau.