C'est moi qui ai supprimé le premier message. (et désolé, j'ignorais qu'il y avait le bug sur ce sujet)daizenshu_ a écrit :Ça pique les yeux là...
edit: ah, là c'est un peu mieux!
edit 2: ah non zwhisop, tu as supprimé un post, le sujet va encore plus déconner au changement de page!
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Et merde j'ai loupé ça moi! Je me régale à chaque fois moi avec les posts de zwhisop. Meme son pseudo est une enigme...JFKs a écrit :C'est moi qui ai supprimé le premier message. (et désolé, j'ignorais qu'il y avait le bug sur ce sujet)daizenshu_ a écrit :Ça pique les yeux là...
edit: ah, là c'est un peu mieux!
edit 2: ah non zwhisop, tu as supprimé un post, le sujet va encore plus déconner au changement de page!
Merci Albator 

Bon, on sait que Zwhisop a tenté de le dire mais aujourd'hui, c'est le Nationale Sluitingsprijs (Prix National de Fermeture, il y a une erreur dans l'appellation de PCS), dernière course belge de la saison disputée à Putte-Kapellen sur la frontière belgo-hollandaise. Cette fois, ça pue vraiment... 
Le seul intérêt est que, outre savoir qui va succéder au vainqueur sortant, il y a toujours un monde fou, d'autant plus qu'après la course, la plupart des coureurs se mêlent à la foule et fête dignement dans les cafés et brasserie, la fin de la saison... :good:
Les \"pintjes\" y coulent à flot :danielh: :danielh: :danielh:
Le site off: http://www.sluitingsprijs.be/index.html

Le seul intérêt est que, outre savoir qui va succéder au vainqueur sortant, il y a toujours un monde fou, d'autant plus qu'après la course, la plupart des coureurs se mêlent à la foule et fête dignement dans les cafés et brasserie, la fin de la saison... :good:
Les \"pintjes\" y coulent à flot :danielh: :danielh: :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Les championnats du monde 2018 auront lieu en Autriche, à Innsbruck. Un circuit pour \"grimpeurs\" est annoncé, avec un circuit comprenant une bosse de 8km :ton: (Source: DV)

- Racemousse
- Equipier de luxe
L'UCI ne laissera pas passer ça.jimmy39 a écrit :Les championnats du monde 2018 auront lieu en Autriche, à Innsbruck. Un circuit pour "grimpeurs" est annoncé, avec un circuit comprenant une bosse de 8km :ton: (Source: DV)
Effectivement, il semble que je me sois emballé un peu vite, le circuit n'a pas encore été validé :SRacemousse a écrit :L'UCI ne laissera pas passer ça.jimmy39 a écrit :Les championnats du monde 2018 auront lieu en Autriche, à Innsbruck. Un circuit pour "grimpeurs" est annoncé, avec un circuit comprenant une bosse de 8km :ton: (Source: DV)

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dommage d'avoir un des futurs meilleurs classicmen du monde -qui devrait en 2018 être à point/à l'heure - et d'organiser un CDM pour montagnard.
-
- Equipier de luxe
La ville d'Innsbruck pour y avoir été est assez plane dans une vallée, il faudra aller dans les terres alors chercher un petit col mais le circuit sera-t-il assez long? Quoique côté Est il me semble là où il y a le tremplin de saut à ski, j'avais monté une bosse ou le début d'un col, avant de revenir sur mes pas étant avec un VTT loué juste pour faire 1h.jimmy39 a écrit :Effectivement, il semble que je me sois emballé un peu vite, le circuit n'a pas encore été validé :SRacemousse a écrit :L'UCI ne laissera pas passer ça.jimmy39 a écrit :Les championnats du monde 2018 auront lieu en Autriche, à Innsbruck. Un circuit pour "grimpeurs" est annoncé, avec un circuit comprenant une bosse de 8km :ton: (Source: DV)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Quand on voit ça, je ne peux m'empêcher de penser que Velon n'a pas d'avenir. Le cyclisme c'est avant tout populaire, et hors pognon.Daniel_H a écrit :Bon, on sait que Zwhisop a tenté de le dire mais aujourd'hui, c'est le Nationale Sluitingsprijs (Prix National de Fermeture, il y a une erreur dans l'appellation de PCS), dernière course belge de la saison disputée à Putte-Kapellen sur la frontière belgo-hollandaise. Cette fois, ça pue vraiment...
Les "pintjes" y coulent à flot :danielh: :danielh: :danielh:
Impaussible n'est pas français.
En tout cas à défaut d'avoir un tracé exact, un circuit pour grimpeur serait une belle nouvelle. La variété des circuits de CDM, c'est ça l'important.jimmy39 a écrit :Les championnats du monde 2018 auront lieu en Autriche, à Innsbruck. Un circuit pour "grimpeurs" est annoncé, avec un circuit comprenant une bosse de 8km :ton: (Source: DV)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est quand même une vallée bien encaissée, en faisant un circuit de 20-25km y a largement moyen d'aller sur les contreforts. (j'imagine que si on met une bosse de 8km, le circuit en fera au moins 20 voire 25...)***Milanello*** a écrit :La ville d'Innsbruck pour y avoir été est assez plane dans une vallée, il faudra aller dans les terres alors chercher un petit col mais le circuit sera-t-il assez long? Quoique côté Est il me semble là où il y a le tremplin de saut à ski, j'avais monté une bosse ou le début d'un col, avant de revenir sur mes pas étant avec un VTT loué juste pour faire 1h.jimmy39 a écrit :Effectivement, il semble que je me sois emballé un peu vite, le circuit n'a pas encore été validé :SRacemousse a écrit :L'UCI ne laissera pas passer ça.jimmy39 a écrit :Les championnats du monde 2018 auront lieu en Autriche, à Innsbruck. Un circuit pour "grimpeurs" est annoncé, avec un circuit comprenant une bosse de 8km :ton: (Source: DV)
Ils parlent d'un circuit de 20km, mais pour avoir une bosse de 8km il n'y a qu'une possibilité, du côté d'Igls. Il y a là une possibilité de monter 7.5km à presque 6% de moyenne.kentinmania_ a écrit :C'est quand même une vallée bien encaissée, en faisant un circuit de 20-25km y a largement moyen d'aller sur les contreforts. (j'imagine que si on met une bosse de 8km, le circuit en fera au moins 20 voire 25...)***Milanello*** a écrit :La ville d'Innsbruck pour y avoir été est assez plane dans une vallée, il faudra aller dans les terres alors chercher un petit col mais le circuit sera-t-il assez long? Quoique côté Est il me semble là où il y a le tremplin de saut à ski, j'avais monté une bosse ou le début d'un col, avant de revenir sur mes pas étant avec un VTT loué juste pour faire 1h.jimmy39 a écrit :Effectivement, il semble que je me sois emballé un peu vite, le circuit n'a pas encore été validé :SRacemousse a écrit :L'UCI ne laissera pas passer ça.jimmy39 a écrit :Les championnats du monde 2018 auront lieu en Autriche, à Innsbruck. Un circuit pour "grimpeurs" est annoncé, avec un circuit comprenant une bosse de 8km :ton: (Source: DV)

Putte-Kapellen => victoire de Bouhanni :france:
UCI Europe Tour winner: Nacer Bouhanni :france:
:velotombe:
-
- Leader
Renversant, il n' y a pas d'autre mot.Thejul a écrit :UCI Europe Tour winner: Nacer Bouhanni :france:
20km avec avec 7,5kms à 6%, autant de descente et 5 bornes de plat en gros, c'est un vrai circuit pour grimpeurs. Tu le fais 11 fois et t'as 5300m de D+ en 220 bornes, ça fait vraiment très très mal aux pattes !! j'ose pas imaginer 12 tours, je pense que 11 serait le max possible.jimmy39 a écrit :Ils parlent d'un circuit de 20km, mais pour avoir une bosse de 8km il n'y a qu'une possibilité, du côté d'Igls. Il y a là une possibilité de monter 7.5km à presque 6% de moyenne.kentinmania_ a écrit :C'est quand même une vallée bien encaissée, en faisant un circuit de 20-25km y a largement moyen d'aller sur les contreforts. (j'imagine que si on met une bosse de 8km, le circuit en fera au moins 20 voire 25...)***Milanello*** a écrit :La ville d'Innsbruck pour y avoir été est assez plane dans une vallée, il faudra aller dans les terres alors chercher un petit col mais le circuit sera-t-il assez long? Quoique côté Est il me semble là où il y a le tremplin de saut à ski, j'avais monté une bosse ou le début d'un col, avant de revenir sur mes pas étant avec un VTT loué juste pour faire 1h.jimmy39 a écrit :Effectivement, il semble que je me sois emballé un peu vite, le circuit n'a pas encore été validé :SRacemousse a écrit : L'UCI ne laissera pas passer ça.
Si ça se confirmait, même avec une côte plutôt roulante, c'est quand même du painful.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Sur DV, ils parlent d'un départ hors circuit et de 4 000 m de D+.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Sauf que si on regarde un peu la côte D'Igls c'est plutôt du 4kms à 7,1% dont 2kms à 10% au milieu, mais bon j'imagine qu'il y a plusieurs routes possibles.
- daizenshu_
- Modérateur
Van Asbroeck aura attendu la course de clôture belge pour être en forme!
Sa Vuelta lui aura fait du bien, encourageant pour l'année prochaine!

Sa Vuelta lui aura fait du bien, encourageant pour l'année prochaine!

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il a fait des placettes éparpillées toute l'année c'est surtout le niveau d'adversité qui a déterminé son classement pas nécessairement sa forme