Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Biloute
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Ah super Cuvet,toujours aussi pitoyable,
Que tu n'aimes pas mondory c'est ton problème,mais évite de balancer des suppositions sur lui ,sans aucune connaissance du dossier
Eh oui mondory n'est plus coureur ag2r depuis le 1er septembre 2015 ,d'un commun accord entre lui et l'équipe
Pour le reste ,si silence radio il a eu,c'était dans l'intérêt des deux parties ,et surtout pour ag2r,3 coureurs positifs de suite,un leader qui fait une année blanche ,apres une 2ème place sur le tour ,et qui a etait l'un des coureurs les plus contrôles du peloton cette annee,puis le cas carlos,sa faisait beaucoup pour une equipe ,qui est passé d'une super saison a une saison plus \"cool\"
Je vois que tu aimes toujours au temps t'etaler avec des suppositions ,mais rien de concret ,et de connaissance,dans ce milieu si fermè ,
Akaion
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Biloute, niveau sous entendu, tu n'es pas en reste...
Biloute
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Posez vous la bonne question avant de cracher sur un coureur
Pourquoi il y a eu ce silence radio sur toute la ligne
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Sur le point de l'échantillon B, Je me rappelle avoir lu un article sur le fait de \"jouer la montre\". Ca m'était sorti de la tête avant que SuperCuvet ne me rafraichisse la mémoire. Pour le coup, il ne crache pas gratuitement, mais ne fait que relayer ce qui se disait cet été.
Grand Gourou
Biloute
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Article paru dans l'équipe cet été
Mais c'est surtout avant de cracher sur le coureur ,posez vous la bonne question
Et oubliez pas les coureurs sont juste des numéros voir des klenneex
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Quelle question?
Grand Gourou
Biloute
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Celle que j'ai dit avant
Pourquoi se silence radio sur toute la ligne ?
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Biloute a écrit :Celle que j'ai dit avant
Pourquoi se silence radio sur toute la ligne ?
Je m'excuse de m'immiscer dans vos apartés...
Perso ça me suffirait que tu donnes la réponse (puisque tu en sais apparemment beaucoup plus que nous)... Ca éviterait aussi ce flood pénible et interminable de critiques des uns envers les autres... Vos états d'âme ne m'intéressent pas... Par contre si tu connais les tenants et les aboutissants de "l'affaire Mondory/AG2R" tu nous les donnes et on te sera reconnaissant de nous faire partager tes infos comme le font tant d'autres forumeurs. Merci
Biloute
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Il n'y a pas d'état d'ame ,juste remettre les choses à leur place,et d'arrêter de traiter un coureur sans savoir le fond
Et pour l'affaire comme tu dits je ne vais pas te balancer des infos,alors que l'équipe et le coureur se taisent
Sache juste que tout est bien qui fini bien pour les deux parties et tout le monde s'y retrouve
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ce HS se poursuit ici.
Biloute
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Je ne fais que reprendre ,Leleu articles écrit sur cette page B)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Depuis ce fameux contrôle positif (qui date du 17 février dernier), bizarrement l'équipe de Vincent Lavenu a semblé moins performante à part 1 ou 2 éléments étant en progrès..
Une formation qui en est déjà à son 3ème contrôle positif et aurait pu en connaître d'autres en 2008 avec le duo Efimkin-Valjavec \"ciblé\" comme les Saunier Duval/Gerolsteiner à l'époque par l'AFLD.
A qui le tour, R.Nocentini ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Biloute a écrit :Je ne fais que reprendre ,Leleu articles écrit sur cette page B)
Et bien la suite de la discussion dans le sujet approprié et retour aux transferts ici.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

tomboonen8 a écrit :
jimmy39 a écrit :Bien vu ! http://www.estrepublicain.fr/sport/2015 ... (cc-etupes)-chez-wanty-groupe-gobert hélas seulement accessible pour les abonnés. J'espère quand même qu'il aura quelques courses montagneuses à se mettre sous la dent !
Il devrait au moins avoir le Tour de Suisse et le Tour d'Autriche et peut-être les ardennaises.
Avec Roth-Skoda en Conti Pro, cela fera une place de moins au Tour de Suisse, donc il y a de bonnes chances que Wanty n'y sera plus :sad:
:elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Thibaut Ferasse à l'Armée de Terre; je crois me rappeler qu'il était inscrit ici il y a quelques années…

Fin de carrière discrète de Damuseau

(d'ailleurs, en me revisitant la carrière de ce dernier, pouah, quel plateau ce Tour de l'Avenir 2010!!! Dumoulin 51è à 1h... :lolilol: et 5 des 10 derniers au CG ont un niveau Wt aujourd'hui)
Force à toi, mon Rikou...
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Pas ici non mais sur le forum de On2/3 je crois qui n'a pas fait long feu. :green:
C'est bien lui qui disputait le challenge national de cyclo-cross juniors ou cadets à l'époque et qui venait nous donner ses résultats (ou alors je confonds avec un autre) ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

***Milanello*** a écrit :Depuis ce fameux contrôle positif (qui date du 17 février dernier), bizarrement l'équipe de Vincent Lavenu a semblé moins performante à part 1 ou 2 éléments étant en progrès..
Une formation qui en est déjà à son 3ème contrôle positif et aurait pu en connaître d'autres en 2008 avec le duo Efimkin-Valjavec "ciblé" comme les Saunier Duval/Gerolsteiner à l'époque par l'AFLD.
A qui le tour, R.Nocentini ?
Ils font leur record de victoires cette année ... Sans avoir un seul véritable sprinteur
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ah bon !?
Je pensais à A.Vuillermoz/A.Gougeard parmi les satisfactions (voire M.Chérel toujours là), mais les leaders ont été 1/2/3 tons en dessous voire invisibles.
Comme sur les pavés alors qu'ils avaient pourtant recruté des mecs pour.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
tomboonen8 a écrit :
jimmy39 a écrit :Bien vu ! http://www.estrepublicain.fr/sport/2015 ... (cc-etupes)-chez-wanty-groupe-gobert hélas seulement accessible pour les abonnés. J'espère quand même qu'il aura quelques courses montagneuses à se mettre sous la dent !
Il devrait au moins avoir le Tour de Suisse et le Tour d'Autriche et peut-être les ardennaises.
Avec Roth-Skoda en Conti Pro, cela fera une place de moins au Tour de Suisse, donc il y a de bonnes chances que Wanty n'y sera plus :sad:
Roth Skoda n'est toujours pas officiellement en PCT autant que je sache et perso, je suis plutôt circonspect sur le sujet. L'avenir a l'air assez flou et les coureurs actuels de l'équipe n'en savent guère plus.
D'ailleurs, au chapître recrues, c'est le désert absolu pour une équipe dont tout le monde s'accorde à dire que l'effectif actuel est très faible alors que l'on voit One Cycling, Active Jet voire KTM - Marseille s'activer sur les transferts...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

***Milanello*** a écrit :Ah bon !?
Je pensais à A.Vuillermoz/A.Gougeard parmi les satisfactions (voire M.Chérel toujours là), mais les leaders ont été 1/2/3 tons en dessous voire invisibles.
Comme sur les pavés alors qu'ils avaient pourtant recruté des mecs pour.
Mila et son éternel bashing contre Lavenu et AG2R... :sarcastic:
Tu vas donc nous dire aussi que Bardet a fait une saison de m***, tout comme Bakelants ou Latour par exemple pour ne citer qu'eux !
Répondre