Je laisse le soin de répondre à JFK, le nom vient de lui, je crois...Durand59 a écrit : C'est qui LoloH, Daniel? ops:
Infirmerie - Saison 2015
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2015
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Infirmerie - Saison 2015
Tiens, on a le retour du bug... :fouet:
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2015
Ah non, il n'est pas de moi.Daniel_H a écrit :Je laisse le soin de répondre à JFK, le nom vient de lui, je crois...Durand59 a écrit : C'est qui LoloH, Daniel? ops:
Grand Gourou
Infirmerie - Saison 2015
...ça ne me dit toujours pas qui est ce? :moqueur:JFKs a écrit :Ah non, il n'est pas de moi.Daniel_H a écrit :Je laisse le soin de répondre à JFK, le nom vient de lui, je crois...Durand59 a écrit : C'est qui LoloH, Daniel? ops:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Au fait il lui est arrivé quoi à Arthur Vichot déjà pour foirer sa saison après un Paris Nice prometteur?
Il a pas eu une sorte de mononucléose par hasard? Je me souviens qu'il était dépité et voulait passer des examens médicaux...
On en viendrait presque à l'oublier tellement la nouvelle génération a poussé fort.
Il a pas eu une sorte de mononucléose par hasard? Je me souviens qu'il était dépité et voulait passer des examens médicaux...
On en viendrait presque à l'oublier tellement la nouvelle génération a poussé fort.
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2015
Certains ici ont parlé de pratiques sexuelles douteuses chez les coureurs de la FDJ...
Mais officiellement pour Vichot, c'est ça: \"Les analyses ont révélé la présence d'une infection au cytomégalovirus, virus qui affaiblit énormément l'organisme\".

Mais officiellement pour Vichot, c'est ça: \"Les analyses ont révélé la présence d'une infection au cytomégalovirus, virus qui affaiblit énormément l'organisme\".

- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2015
Boonen pourrait être absent pendant 6 mois :O
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Ah oui c'est vrai en plus j'étais dans le coup je crois (sur le forum hein pas dans la co-infection :pig: )
Le CMV cause aussi un syndrome type mononucléose donc ça y ressemble (angine, fatigue, etc...)
Le CMV cause aussi un syndrome type mononucléose donc ça y ressemble (angine, fatigue, etc...)
Infirmerie - Saison 2015
Double fracture du bassin pour JM Bideau sur le Tour d'Emilie, heureusement pour lui que la saison était finie :hosto:

Infirmerie - Saison 2015
Vaugrenard avait eu les mêmes problèmes de santé pendant une saison. Il expliquait au sujet de Vichot que les bonnes sensations pouvaient réapparaître, et aussitôt disparaître. Idem pour les mauvaises sensations. Dans son cas, on a pu le voir au mois d'août après un Tour de Wallonie prometteur, ce fut délicat.kentinmania_ a écrit :Ah oui c'est vrai en plus j'étais dans le coup je crois (sur le forum hein pas dans la co-infection ig: )
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Oui tous ces virus type herpès peuvent provoquer des rechutes/récidives suffit de causer un gros stress ou fatigue ) l'organisme pour que le virus profite de la moindre faiblesse immunitaire.
Infirmerie - Saison 2015
6semaines d'après le communiqué d'Etixx-Quick StepThejul a écrit :Boonen sur cyclingnews annonce 6 mois d'arrêt complet :“The doctors speak of six months of doing nothing, for safety. ”
Bref...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Infirmerie - Saison 2015
Pour l'instant il doit rester là bas qq temps. Il peut pas être à l'air. Donc il fait venir sa femme et leurs 2 jumelles. Il a dit que ça leur ferait des vacances. Infos de Cyclingnews. Je crois que j'ai retwitté l'article.stephwabo a écrit :6semaines d'après le communiqué d'Etixx-Quick StepThejul a écrit :Boonen sur cyclingnews annonce 6 mois d'arrêt complet :“The doctors speak of six months of doing nothing, for safety. ”
Bref...
Infirmerie - Saison 2015
:scratch: 6 semaines vs 6 mois, doit y'avoir une subtilité que je ne perçois pas...pourtant j'ai aussi que son début de saison 2016 risquait d'être perturbé...Bizarre.
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Sa saison 2016 n'est déjà pas sur de bons rails
Infirmerie - Saison 2015
Ah bah oui, à priori il reprend l'entraînement dans six semaines. C'est beau la science, tu gagnes plus de 4 mois de convalescence en 1 journée à peine. 
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Ah ok, rien de méchant alors
Infirmerie - Saison 2015
"6 mois", c'est que qui a été proposé par les médecins du Golfe, ils aiment faire dans la démesure. (Info RTBF)kentinmania_ a écrit :Ah ok, rien de méchant alors
Par contre, il faudra qu'il attende un peu avant de rentrer en Belgique, l'avion lui étant déconseillé pour l'instant afin d'éviter les risques d'hématome, semble-t-il.
Waalse Flandrien!
Infirmerie - Saison 2015
Après renseignements pris auprès de la famille, ce n'est pas "n'importe quoi" mais un communiqué de presse va être publié sous peu. Motus jusque-là...Durand59 a écrit :...ça ne me dit toujours pas qui est ce? :moqueur:JFKs a écrit :Ah non, il n'est pas de moi.Daniel_H a écrit :Je laisse le soin de répondre à JFK, le nom vient de lui, je crois...Durand59 a écrit : C'est qui LoloH, Daniel? ops:
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Hématome déjà présent + fracture osseuse => avec la dépressurisation j'imagine la douleur dans le front qu'il endureraitDaniel_H a écrit :"6 mois", c'est que qui a été proposé par les médecins du Golfe, ils aiment faire dans la démesure. (Info RTBF)kentinmania_ a écrit :Ah ok, rien de méchant alors
Par contre, il faudra qu'il attende un peu avant de rentrer en Belgique, l'avion lui étant déconseillé pour l'instant afin d'éviter les risques d'hématome, semble-t-il.