Très belles 8 et 10eme place sur la grille.Orodreth a écrit :Victoire de Viviani devant Sagan. À noter le superbe sprint des Movistar qui sprint côte à côte.
Tour d'Abu Dhabi (1.1) du 8 au 11.10.2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Tour d\'Abu Dhabi (1.1) du 8 au 11.10.2015
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il pourrait aller faire la saison des cricri en Australie pour compenser son quart de saisonBradounet_ a écrit :Je vois bien une victoire de Kittel pour boucler la boucle, lui qui avait gagné l'ouverture la People's Choice Classic en Australie.
-
- Equipier de luxe
Franchement :paf-mur:
J'ai jeté un œil tout à l'heure sur Eurosport pendant une pub de Paris-Tours : difficile de faire plus nul ! :boulet:
Cette année on aura quand même eut les Palmes d'Or des Navets en matière de courses cyclistes : entre les voitures et les motos d'assistances qui fauchent les coureurs échappés, les coureurs qui franchissent les barrières d'un passage à niveau quelques secondes avant le passage d'un TGV, le Tour de France qui arrête la course pour permettre au peloton de se regrouper après plusieurs chutes, la Classica incapable de montrer une image en direct par temps sec, le vainqueur qui ne sait pas qu'il gagne et aujourd'hui l'UCI qui organise des courses 2.1 au pays des courses de chameaux dans le désert dont il programme l'arrivée en GP de F1 entre les rails de sécurité d'un circuit automobile totalement désert !
Comme dirait notre apôtre PFA : \"Mon Dieu : Est-ce l'Apocalypse ? L'UCI est tombé sur la tête !\" :pascontent:
J'ai jeté un œil tout à l'heure sur Eurosport pendant une pub de Paris-Tours : difficile de faire plus nul ! :boulet:
Cette année on aura quand même eut les Palmes d'Or des Navets en matière de courses cyclistes : entre les voitures et les motos d'assistances qui fauchent les coureurs échappés, les coureurs qui franchissent les barrières d'un passage à niveau quelques secondes avant le passage d'un TGV, le Tour de France qui arrête la course pour permettre au peloton de se regrouper après plusieurs chutes, la Classica incapable de montrer une image en direct par temps sec, le vainqueur qui ne sait pas qu'il gagne et aujourd'hui l'UCI qui organise des courses 2.1 au pays des courses de chameaux dans le désert dont il programme l'arrivée en GP de F1 entre les rails de sécurité d'un circuit automobile totalement désert !
Comme dirait notre apôtre PFA : \"Mon Dieu : Est-ce l'Apocalypse ? L'UCI est tombé sur la tête !\" :pascontent:
il faut que ASO en finisse avec ces conneries en n'invitant plus tinkoff, jamais, nulle part :vomito:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Attends, Cookson était présent à Abu Dhabi ? Tranquille le mec.....une semaine de palace tous frais payés et chambre garnie sur le budget UCI...C'est beau la vie de l'élite dirigeante mondiale du sport. A part ça, aucun problème de s'afficher sur une course qui n'a aucun intérêt sportif et populaire. Putain, mais ça sert à quoi Abu Dhabi ? Faire copain-copain avec les Emirs comme le foot, le hand, la F1 et les autres ? Soutirer un gros paquet de pognon en convaincant les potentats locaux de l'intérêt géopolitique à financer le cyclisme ? Faire du cyclisme un auxiliaire des politiques étrangères des pays du Golfe ? Profiter des plaisirs de ces villes-mondes immondes ?Falco1997 a écrit : Edit : Cookson aux premières loges
Le soutien inconditionnel du sport par les Emirats ne redore l'image ni des payeurs ni des prostitués en cols blancs. Globalement, les suiveurs et la base en ont plein le cul de voir toutes les épreuves ou compétitions internationales fuir dans ces pays-là. Quant au cyclisme, il y perd sa substance avec des épreuves montées sur du vide sans aucune attache locale. Complètement artificielles. Du cyclisme hors sol sans goût, sans saveur, sans nutriment. Le Tour de Pékin a été un échec. Nombreux s'en sont réjouis. Mais, c'était pour mieux le remplacer par une nouvelle mascarade. Puisse ce critérium suivre la même route que l'épreuve chinoise.
'tin merci de me faire remarquer que le Tour de Pékin n'existe déjà plus! :sweat-lol:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Booze, le gala de fin de saison a lieu à abu dhabi, il est donc logique d'y voir cookson
\"le Tour de France qui arrête la course pour permettre au peloton de se regrouper après plusieurs chutes\"
avec une 30aine d'hommes au sol et des blessés graves, ça me parait normal d’arrêter.
\"le Tour de France qui arrête la course pour permettre au peloton de se regrouper après plusieurs chutes\"
avec une 30aine d'hommes au sol et des blessés graves, ça me parait normal d’arrêter.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
OHLALALALALALALAALALA cette photo pépite aux UCI Awards (je savais même pas que ça existait :moqueur: ) à Abu Dhabi :sylvain84: :sylvain84:
Sagan en vieux Biker baroudeur
:moqueur: :moqueur: les bottes :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Froome et Dumoulin DEGUEULASSES en costume :sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol: le pantalon de Froome mon dieu
Sagan en vieux Biker baroudeur

Froome et Dumoulin DEGUEULASSES en costume :sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol: le pantalon de Froome mon dieu
Sagan le seul qui \"ose\" un tee shirt au coté de la colonie de pingouin
J'adore :coeur: :rock:
Alpagiste paumé
Cette photo :moqueur: :moqueur:
Merci pour ce partage kentin.
La dégaine de Sagan
Et effectivement, Froome et Dumoulin portent mal le costume !
Sinon c'est qui les 2 de droite ?
Merci pour ce partage kentin.
La dégaine de Sagan

Sinon c'est qui les 2 de droite ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Daniel Oss et Quinizato qui étaient là pour le titre par équipe de BMC je suppose.
A gauche un des vieux est Valverde

A gauche un des vieux est Valverde

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le mec a mis une veste de costume en guidoline perforée c'est pas possible :sweat-lol: :sweat-lol:

- daizenshu_
- Modérateur
Il n'a absolument aucune carrure dans ce costume le pauvre Froome, très mauvais choix! :sylvain84:

- daizenshu_
- Modérateur
Valverde en civil, ça fait toujours bizarre. Dans le même style, on a Angel Vicioso qui ressemble à un grand père dès lors qu'il n'a pas la tenue Katusha.kentinmania_ a écrit :Daniel Oss et Quinizato qui étaient là pour le titre par équipe de BMC je suppose.![]()
[b:4884xm7k]A gauche un des vieux est Valverde[/b:4884xm7k]

- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
C' est clair que Chris Froome en costard c' est très spécial !! Il y a du relachement en fin de saison 

Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
Moi aussi, ça tranche avec les autres qui font très "1er de la classe". S'il y avait davantage de gars se comportant un peu de la même manière que Sagan, le vélo ne s'en porterait pas plus mal, au contraire.Athanaze a écrit :Sagan le seul qui "ose" un tee shirt au coté de la colonie de pingouin

Etre en costume pour un gala ce n'est pas scandaleux non plus. Ca arrive une poignée de fois par an, ce n'est pas un tort de s'habiller un peu et de se mettre son 31 pour ce genre d'évènements. Justement c'est parce que les autres sont en costards qu'on le remarque, si tous étaient comme lui il ne sortirait pas du lot. Le genre de cas qui doivent rester minoritaires.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Gala = costume c'est tout
Ca passe parce que c'est le champion du monde et caractère atypique.
En plus dans ce palace j'oserai même pas rentré avec ces bottes
Enfin j'oserai jamais porter ça même pour aller sortir les poubelles

En plus dans ce palace j'oserai même pas rentré avec ces bottes

Merci pour la précision. J'avais oublié.twisty a écrit :Booze, le gala de fin de saison a lieu à abu dhabi, il est donc logique d'y voir cookson

C'est donc encore pire. Ce n'est pas seulement une course bidon. C'est carrément le gala de fin de saison de l'organisation gérant le cyclisme mondial. Au mépris de l'histoire de la discipline et de son actualité. Que viennent foutre les Emirats dans le cyclisme actuel ? Pas de coureurs. Pas d'équipes. Des courses à la con.
Mais du fric espéré. De beaux hôtels. Et du glamour. Une bien belle gouvernance.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Exact c'est encore pire. Tout est pensé, réfléchi sans doute pour leur attribuer aussi le label World Tour tiens pourquoi pas. Les palaces emirati doivent compenser l'absence de public dans la notation.