Je n'aurais pas dit non aux seins de Genest à Noël il y a 30 ans.El_Pistolero_07 a écrit :Ah mon Booze, je savais que tu me serais fidèle ! Sinon, je t'envoies faire le St Genest le jour de Noël !Booze a écrit :La saison n'a pas encore débuté que le conflit de leadership fait rage.
Ne t'inquiète pas El_Pistolero ! Tu seras le leader de notre équipe. J'en serai son âme.
Venez jouer avec nous!
Modérateur : Modos VCN
Venez jouer avec nous!
Venez jouer avec nous!
Quand j'étais gamin, elle participait comme guest au jeu Dessinez, c'est gagné ! sur Antenne2 au début des années 90. J'étais fasciné - déjà :sylvain84: - par cette rousse.
-
marcella
Venez jouer avec nous!
Y-a-t-il le calendrier roumain? parce que moi ça me va très bien.BlackMamba24 a écrit :Mais c'est très simple.
Flandriennes/MSR : Booze
Ardennaises et canadiennes : moi
GTs : Falco et Pistolero
Pas besoin de se battre :bisou:
-
marcella
Venez jouer avec nous!
Tout s'explique.Booze a écrit :Quand j'étais gamin, elle participait comme guest au jeu [i:3iplexvz]Dessinez, c'est gagné ![/i:3iplexvz] sur Antenne2 au début des années 90. J'étais fasciné - déjà :sylvain84: - par cette rousse.
- JFKs
- Modérateur

Venez jouer avec nous!
Sacré Marcella: http://www.velo-club.net/forum/cycling- ... 60#2242864
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Venez jouer avec nous!
Pour la petite histoire, le coureur qui porte ton nom, Marcella, a été changé lors de la saison 2, auparavant, il s'appelait...Edfellmarcella a écrit :Va falloir vous décider, moi je ne suis qu'un simple Gregario.El_Pistolero_07 a écrit :BlackMamba24 a écrit :marcella a écrit :Je suis partant, et je veux bien signer dans l'équipe de [strike]Booze[/strike] Falco, afin d'aider au mieux El_Pistolero :contrat: ..
-
marcella
Venez jouer avec nous!
Si j'ai donc bien tout compris je n'ai pas besoin de m'inscrire, un simple transfert est suffisant.
-
marcella
Venez jouer avec nous!
C'est donc un clone de Lutsenko, je comprends mieux sa présence chez Astana. :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Pour la petite histoire, le coureur qui porte ton nom, Marcella, a été changé lors de la saison 2, auparavant, il s'appelait...Edfellmarcella a écrit :Va falloir vous décider, moi je ne suis qu'un simple Gregario.El_Pistolero_07 a écrit :BlackMamba24 a écrit :marcella a écrit :Je suis partant, et je veux bien signer dans l'équipe de [strike]Booze[/strike] Falco, afin d'aider au mieux El_Pistolero :contrat: ..
Je l'aimais bien moi, c'est lui qui ne m'appréciais pas.
-
marcella
Venez jouer avec nous!
Rouleur comme Profetul ompom: ; cela me va très bien.JFKs a écrit :Exact, sauf si tu veux avoir un profil autre que rouleur
Venez jouer avec nous!
:whistle:BlackMamba24 a écrit : Ardennaises et canadiennes : moi
Je ne voudrais pas foutre la m.... mais vu que je vais remporter Québec et Montréal cette année, tu auras intérêt à surveiller tes arrières.....ou plutôt devant toi....
Mais, on peut s'arranger. Je suis hautement corruptible.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Venez jouer avec nous!
Et si je te laisse mon tour au [i:25p11nym]massage ?[/i:25p11nym]Booze a écrit ::whistle:BlackMamba24 a écrit : Ardennaises et canadiennes : moi
Je ne voudrais pas foutre la m.... mais vu que je vais remporter Québec et Montréal cette année, tu auras intérêt à surveiller tes arrières.....ou plutôt devant toi....
Mais, on peut s'arranger. Je suis hautement corruptible.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Venez jouer avec nous!
Je plussoie d'ailleurs depuis l'annonce de ma signature chez Véolia- Air France, je me sens déja un autre coureur. La perspective d'un nouveau calendrier me séduit ainsi que de parfois pouvoir se sacrifier pour des leaders de renom tels Doutey, en plus de pouvoir jouer ma carte sur quelques courses.doutey_fdjeux_fan a écrit :Vous pouvez également rejoindre la team Véolia - Air France, le nouveau sponsor de la FDJ ! Bouhanni, Wiggins, Pinot, Elissonde, Geniez, Jeannesson, CPTMatros, Milamber et moi même pour les principaux coureurs ! Kristoff a failli signé mais étant donné que l'équipe sera en Conti Pro l'an prochain il n'a pas confirmé ...
Si vous souhaitez éviter le mauvais plan, ne signez pas chez Suck my Wheel, mon ancienne équipe. pour qui je cours encore actuellement sur la Vuelta. Deux ans à larbiner pour à la fois Valverde, Costa et Gerrans, ca vous pose un climat de travail...
Venez jouer avec nous!
La MPPC ne recrute que des coureurs provenant des équipes membres du Mouvement, Astana en fait parti, c'est d'accord. :whistle:
Nous allons devoir de nouveau virer des coureurs de l'effectif JFK ?
Nous allons devoir de nouveau virer des coureurs de l'effectif JFK ?