Changements saison 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

charlix a écrit :,,,

ps : j'attends toujours le retour des organisateurs d'élimination pour l'organisation de l'an prochain

.
ça me concerne alors :hmm: Si oui, pas grand chose à rajouter à ce que d'autres ont déjà dit, un peu de déception et d'incompréhension sur la décision mais on fera avec. Il faudra donc utiliser le sujet (ou plutôt espèrons-le, les sujets, un par jeu) mis à disposition dans le forum de la petite-reine pour rendre les gens attenitfs aux divers jeux en y ajoutant un lien pour que personne ne se perde dans les bas-fonds des sous-forums de VCN :moqueur:
Ce qui serait bien, c'est qu'il soit possible de changer le titre du sujet d'annonce au fur et à mesure de la saison, donc un admin ou un modo devrait le faire
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Changements saison 2016

jimmy39 a écrit :

ps : j'attends toujours le retour des organisateurs d'élimination pour l'organisation de l'an prochain

.
ça me concerne alors :hmm: Si oui, pas grand chose à rajouter à ce que d'autres ont déjà dit, un peu de déception et d'incompréhension sur la décision mais on fera avec. Il faudra donc utiliser le sujet (ou plutôt espèrons-le, les sujets, un par jeu) mis à disposition dans le forum de la petite-reine pour rendre les gens attenitfs aux divers jeux en y ajoutant un lien pour que personne ne se perde dans les bas-fonds des sous-forums de VCN :moqueur:
Ce qui serait bien, c'est qu'il soit possible de changer le titre du sujet d'annonce au fur et à mesure de la saison, donc un admin ou un modo devrait le faire
Qui organise avec toi Jimmy ?
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

J'ai eu l'occasion d'organiser quelques Tours par élimination (par dépannage) mais je passe la main, place aux jeunes ;)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

Moi j'ai donné un coup de main l'an dernier à Tosach pour l'Atleuv et cette année à Milbex pour la Vuelta.

Je suis toujours disposé à prendre en charge le suivi mais j'ai du mal à pouvoir m'occuper à l'avance de l'organisation du jeu. Mais si on pouvait prévoir un \"pool\" des organisateurs de ces jeux par élimination pour les 3 GT en 2016 je serais prêt à m'y associer pour gérer éventuellement le suivi comme nous l'avons fait cette année avec Milbex et Gambrinus pour la Vuelta ! Ne serait-ce que ton tableau Milbex m'a été essentiel pour la gestion du suivi ! :venerer: :applaud:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

J'ai été l'instigateur du retour des GT par élimination. J'organise tous les ans le Giro par élimination car ces dates me le permettent plus aisément. Pour le Tour, c'est toujours compliqué car c'est pendant mes vacances ou j'ai mon fils donc on ne reste pas enfermé toute la journée à la maison ...
Mon outil informatique ne me permet pas de gérer les 3 GT c'est pour ça que \"j'ai instauré\" un turn-over.

Je suis candidat pour le Giro comme tous les ans à voir tout de même car ma vie privée pourrait prendre le dessus sur l'organisation d'ici là. Je vous tiendrai au courant.

Giro par élimination 2016 : MickaelKael
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

charlix a écrit :
jimmy39 a écrit :

.
Qui organise avec toi Jimmy ?
Je ne suis là que pour les "petits" ruoT par élimination, je pense le refaire la saison prochaine (mais si quelqu'un veut le faire, pas de problème ), mais je n'en ferais certainement pas plus !
Sinon Pagliaorba organise en général les "petits" Tours :jap:
:elephant:
Tosach
Leader
Leader

Changements saison 2016

Tu peux m'ajouter pour l'organisation des Orig Ruot et Atleuv.
Pour ma part, je fais un classement des 3 Ruots depuis l'origine du jeu et j'ai ajouté cette année un classement annuel pour essayer d'impliquer les \"petits nouveaux\" ;)
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

Ce qui serait cool, c'est que le post \"Dopage\" soit annuel.
Le 31 décembre, on clôture le post actuel et on crée le post Dopage 2016 qui lui même sera remplacé l'année suivante par le post Dopage 2017 et ainsi de suite.
Je pense qu'il serait intéressant de créer une rubrique \"archives\" regroupant les sujets cultes et supprimer les sujets sans grand intérêt (par exemple et complètement au hasard, on peut supprimer d'ici quelques semaines le post du dernier Paris/Tours). Bien évidemment, les sujets seraient clôturés et uniquement dispo en consultation.
Çà permettrait d'alléger pas mal le forum.
Sinon, toujours pareil, çà serait bien que certains forumeurs s'auto-disciplinent sur les citations. Sérieux, c'est super-lourd et de temps à autres, je renonce de poster sur un sujet juste à cause de çà.
;)
charlix
Leader
Leader

Changements saison 2016

Trois changements mineurs ont été effectué après concertation avec les modos.

Vous pouvez désormais :

-Changer vous-même votre pseudo
-Vous abonner à un sujet pour recevoir des notifications quand un message est posté. Cela devrait améliorer la transition liée aux déplacements de topic. (normalement c'est ça qui doit apparaître : S'abonner Cochez cette case pour être notifié des réponses à propos de ce sujet.)

-Voir les raisons d'un Ban (quand on a pensé à en mettre une bien évidemment.)

Les invités ne peuvent par ailleurs désormais plus voir le nom, ni les profils des membres. ça n'avait pas été fait avant mais je trouve ça important de le modifier en terme de respect de la vie privée.

ps : dès que j'aurai un peu de temps je regarderai les autres possibilités que propose le forum pour voir si il y a des choses que l'on peut améliorer.

On va rajouter quelques émoticones également
Akaion
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

Faudra surveiller les changements de pseudo, que ça ne devienne pas le n'importe quoi.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

J'ai voulu enlever le trait après mon pseudo mais dans le menu d'édition du profil il y a une distinction entre le nom et le nom d'utilisateur et ce dernier ne peut être modifié. Et modifier le nom n'affecte pas le nom d'utilisateur à priori.
Monomaniaque
charlix
Leader
Leader

Changements saison 2016

Liam a écrit :J'ai voulu enlever le trait après mon pseudo mais dans le menu d'édition du profil il y a une distinction entre le nom et le nom d'utilisateur et ce dernier ne peut être modifié. Et modifier le nom n'affecte pas le nom d'utilisateur à priori.
Non, effectivement, j'ai modifié le pseudo
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

Merci :good:
Monomaniaque
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

On les voit où les raisons d'un Ban ? Est il possible d'avoir un smiley Contador (du style un air-gun) ? :ange:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Changements saison 2016

El_Pistolero_07 a écrit :On les voit où les raisons d'un Ban ? Est il possible d'avoir un smiley Contador (du style un air-gun) ? :ange:
Non mais où s'arrête ton fanboyisme ? :moqueur: :moqueur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Changements saison 2016

BlackMamba24 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :On les voit où les raisons d'un Ban ? Est il possible d'avoir un smiley Contador (du style un air-gun) ? :ange:
A mon granny :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Changements saison 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Tu entretiens le mythe, faudra pas t'étonner si l'expression fait son entrée dans le Lexique. :green:
chrisroyer

Changements saison 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
si t'aimes les vieilles pommes toutes ridées ...
charlix
Leader
Leader

Changements saison 2016

Si vous avez des idées d'émoticones à rajouter c'est le moment car je vais en faire une tournée la semaine prochaine
JFKs
Modérateur
Modérateur

Changements saison 2016

Image

Image
Image ou Image

Attaque de Froome Image Contre de Contador Image
Grand Gourou
Répondre