Vous en avez marre de ces sujets « TEAM PCM VCN » sans cesse au sommet dans la liste des derniers sujets sans savoir ce qui se cache derrière ?
Bref, vous voulez participer à notre simulation sur PCM ?
Rien de plus simple, rejoignez-nous pour la saison 3 !
Le principe du « jeu » est simple. Je joue une partie PCM 2011 en mode carrière avec une base de donnée modifiée. Les vcnistes évoluent ainsi aux côtés de Valverde, Contador et autre Philippe Gilbert. Une fois la partie simulée, je mets les résultats en ligne et chacun peut débattre sur ses performances et celles de ses concurrents.
Chacun peut choisir l’équipe qui lui plaît (Klödendu évolue chez OPQS, Alexstru va commencer chez Lotto alors que Doutey, Milamber et CPTmatros rejoignent la Fdj/air France/Veolia). Mais il existe également des équipes composées majoritairement de vcnistes !
Alpo Bank, grosse écurie autour de Contador et Sagan.

Suck my Wheel Paella est le repère des suceurs de roues, ibériques ou non.

L’équipe Baguette représente la droite conservatrice.

Le Collectif Solidarité se bat aux contraire pour les valeurs de gauche dans le cyclisme.

Le Rolex Cycling Team (anciennement MIAM Cycling) est une vraie pépinière de talents et a fait de Guigui le premier vcniste vainqueur d’un GT sur le Giro.

Le petit dernier, le Mouvement pour des posts crédibles, se lancera enfin en saison 3 avec pour objectif de mettre fin à l’hégémonie de MIAM-Rolex.

Nous sommes en fin de saison 2, sur la Vuelta. Et les mondiaux approchent. Pour découvrir le principe de ce petit « jeu » et pour vous inscrire, c’est ici :
http://www.velo-club.net/forum/cycling- ... saison-2-3
Vous êtes les bienvenus! :victory:
PS : pour les modos, je laisse le sujet une semaine pour faire un peu de pub, puis je le supprimerai du forum de la petite reine si nécessaire.