Alors pas trop chaud les gars ?
Pour vous remettre il y a du champagne au frais à la piscine et la clim dans le Night Club B)
Tour d'Abu Dhabi (1.1) du 8 au 11.10.2015
Modérateur : Modos VCN
Tour d\'Abu Dhabi (1.1) du 8 au 11.10.2015
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
Question idiote.
Quel est le problème entre les Emirats Arabes Unis et leurs meilleurs coureurs cyclistes? Pourquoi les frères Mirza Banihammad ne sont pas systématiquement présents sur ce genre de courses? Et pourquoi ne courent-ils pas chez SkyDive Dubai alors que l'équipe emploie des locaux incapables de rouler dans le sillage d'un peloton?
Problème de rang social? :hmm: :scratch:
Quel est le problème entre les Emirats Arabes Unis et leurs meilleurs coureurs cyclistes? Pourquoi les frères Mirza Banihammad ne sont pas systématiquement présents sur ce genre de courses? Et pourquoi ne courent-ils pas chez SkyDive Dubai alors que l'équipe emploie des locaux incapables de rouler dans le sillage d'un peloton?
Problème de rang social? :hmm: :scratch:

Boonen trop tôt placé devant aux 500 mètres et son problème dès l'instant où ce n'est pas lui qui lance son sprint c'est qu'il ne repasse jamais les coureurs qui l'ont devancé pour lancer.
-
- Equipier de luxe
Oui si tu veux (c'est moche de l'avoir oublié alors qu'il ya un topic rien que sur sa présence). 2 favoris sur 5 pour Astana et les deux sont en forme correctes. Je parierais pas illeurspiratapantani a écrit :velverde par exemple_Socrates_ a écrit :En même temps avec Nibali Aru, et 12 km d'ascension, je vois pas comment ils peuvent se louper. a part Chaves et Konig qui va les concurrencer?daizenshu_ a écrit :
Concernant Astana, s'ils gagnent l'étape reine + le général, je pense qu'ils vont en énerver plus d'un sur ce forum.

Purée ! Il y a plusieurs étapes
! Les mecs ont fait fort quand même : le premier critérium par étapes ! 

- daizenshu_
- Modérateur
Aru_Socrates_ a écrit :Oui si tu veux (c'est moche de l'avoir oublié alors qu'il ya un topic rien que sur sa présence). 2 favoris sur 5 pour Astana et les deux sont en forme correctes. Je parierais pas illeurspiratapantani a écrit :velverde par exemple_Socrates_ a écrit :En même temps avec Nibali Aru, et 12 km d'ascension, je vois pas comment ils peuvent se louper. a part Chaves et Konig qui va les concurrencer?daizenshu_ a écrit :
Concernant Astana, s'ils gagnent l'étape reine + le général, je pense qu'ils vont en énerver plus d'un sur ce forum.
Nibali
Valverde
Chaves
Je vois mal quelqu'un d'autre gagner.
Ceci dit: je garde un œil sur Poels et König.
Pour le top 10, éventuellement un Ulissi qui essaye de s'accrocher, ou même Visconti dans le même registre.
Mancebo et Brajkovic vont surement essayer de s'accrocher aussi pour aller faire entre 10 et 15...
Un collectif intéressant chez Bora, même si c'est du second choix.
A voir s'il y a des gars qui brillent par fortes chaleurs, ou s'il y en a que l'on n'attend pas mais qui sont en grande forme en fin de saison (ou à la recherche d'un contrat).

- Taromisaki
- Leader
Rafael Valls aurait mis tout le monde d'accord.
Abandon de Boonen et Bos.
-
- Equipier de luxe
Peut-être Sebastian Henao dans le top10 également.
- daizenshu_
- Modérateur
Vu sa saison, je n'ai pas osé le citer.passpartout a écrit :Peut-être Sebastian Henao dans le top10 également.

- daizenshu_
- Modérateur
La poisse pour Boonen qui a l'air d'avoir pris une bonne boite!Taromisaki- a écrit :Rafael Valls aurait mis tout le monde d'accord.

Voss mis hors-course, cela donne ceci pour le Twitter de Bora: \"Voss doit abandonner la course suite à un incident avec un autre coureur lors du sprint intermédiaire\" 

- daizenshu_
- Modérateur
Si Voss met Boonen au sol pour un sprint intermédiaire d'une course moisie...jimmy39 a écrit :Voss mis hors-course, cela donne ceci pour le Twitter de Bora: "Voss doit abandonner la course suite à un incident avec un autre coureur lors du sprint intermédiaire"

Je crois que cela n'a rien à voir avec la chute de Boonen, c'est Zurlo (UHC) qui l'a balancé dans la bordure et Voss s'est vengé en tapant un coureur jimagine qu'il s'agit de Zurlo, mais le tweet dit un coureur...)daizenshu_ a écrit :Si Voss met Boonen au sol pour un sprint intermédiaire d'une course moisie...jimmy39 a écrit :Voss mis hors-course, cela donne ceci pour le Twitter de Bora: "Voss doit abandonner la course suite à un incident avec un autre coureur lors du sprint intermédiaire"

- daizenshu_
- Modérateur
Je me rappelle de Gruzdev sur une autre course qui avait été touché par un coureur à la roue arrière, et qui avait frappé Eugert Zhupa se trouvant effectivement derrière lui, mais n'étant pas le coureur l'ayant touché...jimmy39 a écrit :Je crois que cela n'a rien à voir avec la chute de Boonen, c'est Zurlo (UHC) qui l'a balancé dans la bordure et Voss s'est vengé en tapant un coureur jimagine qu'il s'agit de Zurlo, mais le tweet dit un coureur...)daizenshu_ a écrit :Si Voss met Boonen au sol pour un sprint intermédiaire d'une course moisie...jimmy39 a écrit :Voss mis hors-course, cela donne ceci pour le Twitter de Bora: "Voss doit abandonner la course suite à un incident avec un autre coureur lors du sprint intermédiaire"

Devant Sagan, Sabatini, Mezgec.
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Ah déjà, même pas le temps d'aller voir la course...

- valverde-56
- Equipier de luxe
1.Viviani
2.Sagan
3.Sabatini
4.Mezgec
5.Wisniowski
6.Palini
7.Rojas
8.Latham
9.Canola
10.Schwarzmann
2.Sagan
3.Sabatini
4.Mezgec
5.Wisniowski
6.Palini
7.Rojas
8.Latham
9.Canola
10.Schwarzmann
Vive Alejandro Valverde !!! 

Peter Sagan reprend sa place habituelle. :pompom:
Monomaniaque
Rien à voir, en effet...jimmy39 a écrit :Je crois que cela n'a rien à voir avec la chute de Boonen,daizenshu_ a écrit :Si Voss met Boonen au sol pour un sprint intermédiaire d'une course moisie...jimmy39 a écrit :Voss mis hors-course, cela donne ceci pour le Twitter de Bora: "Voss doit abandonner la course suite à un incident avec un autre coureur lors du sprint intermédiaire"
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)