Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Christian Guiberteau et Thierry Hupond non reconduit chez Giant
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Naaan, au mieux, ce sera une p'tite conti où il devra faire ses armesAthanaze a écrit :Bonne recrue en effet, qui va rajeunir aussi l'effectifdaizenshu_ a écrit :Aucune fausse note dans le recrutement chez Fortunéo, ça fait plaisir dans une équipe française.Akaion a écrit :Elie Gesbert chez Fortunéo.
Et Martin il va pas rester en rade quand même...
Mais je le répète, il n'est pas attractif pour une WT voire une CP...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
et c'est un peu triste_Allobroges a écrit :Naaan, au mieux, ce sera une p'tite conti où il devra faire ses armesAthanaze a écrit :Bonne recrue en effet, qui va rajeunir aussi l'effectifdaizenshu_ a écrit :Aucune fausse note dans le recrutement chez Fortunéo, ça fait plaisir dans une équipe française.Akaion a écrit :Elie Gesbert chez Fortunéo.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Transferts 2015 - 2016
Que du lourd dans les prolongations.daizenshu_ a écrit :Mouais, Chun Kai Feng, c'est vraiment du niveau très faible. Mario Costa et Xu Gang, c'est tout juste un cran au-dessus, mais ça reste limite. Grmay, lui, est un bon équipier, y compris pour les sprinters, lui qui est souvent catalogué grimpeur, il est en fait très efficace sur les bouts droits.Orodreth a écrit :Lampre a prolongé Feng, Xu, Grmay ainsi que Mario Costa. L'équipe devrait engager Roglic.
Roglic pourquoi pas, mais à voir ce que ça donne à l'échelon au-dessus, car les gars qui dominent l'Europe Tour ne font pas forcément du résultat dans une équipe WT, c'est un pari intéressant.
Par contre, Ruben Plaza, il va où???
Pour Plaza, pas de nouvelle.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Pour Guillaume Martin, le problème des CT françaises, c'est qu'elles auraient quand même du mal à lui proposer un calendrier adapté à ses capacités.
Bon après, Stéphane Rossetto avait réussi à avoir un petit calendrier convenable chez Auber, donc sait-on jamais, mais un Guillaume Martin chez Roubaix ou à l'Armée de Terre, ce serait bof bof pour la suite de sa carrière.
Bon après, Stéphane Rossetto avait réussi à avoir un petit calendrier convenable chez Auber, donc sait-on jamais, mais un Guillaume Martin chez Roubaix ou à l'Armée de Terre, ce serait bof bof pour la suite de sa carrière.

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Santaromita chez Astana?
typiquement le mec qu'il faudrait à la FDJ
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
Transferts 2015 - 2016
Ce serais dur, il a fait une saison très solide, très régulièrement dans les top 10 ou 20_Allobroges a écrit :Naaan, au mieux, ce sera une p'tite conti où il devra faire ses armesAthanaze a écrit :Bonne recrue en effet, qui va rajeunir aussi l'effectifdaizenshu_ a écrit :Aucune fausse note dans le recrutement chez Fortunéo, ça fait plaisir dans une équipe française.Akaion a écrit :Elie Gesbert chez Fortunéo.
Il reste la piste Direct energy ?
Alpagiste paumé
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
soit on le surcote iciAthanaze a écrit :Ce serais dur, il a fait une saison très solide, très régulièrement dans les top 10 ou 20_Allobroges a écrit :Naaan, au mieux, ce sera une p'tite conti où il devra faire ses armesAthanaze a écrit :Bonne recrue en effet, qui va rajeunir aussi l'effectifdaizenshu_ a écrit :Aucune fausse note dans le recrutement chez Fortunéo, ça fait plaisir dans une équipe française.Akaion a écrit :Elie Gesbert chez Fortunéo.
soit c'est un profil déjà bien usité dans le peloton français (un Vimpère est également costaud mais il devra franchir chaque palier progressivement)
soit un peu des 2
Je me rends compte que Delko Marseille pourrait être pro Conti et vont devoir bien compléter l'effectif, alors pourquoi pas en effet...
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
Il n'y ferait pas tâche c'est sur_Allobroges a écrit :soit on le surcote iciAthanaze a écrit :Ce serais dur, il a fait une saison très solide, très régulièrement dans les top 10 ou 20_Allobroges a écrit :Naaan, au mieux, ce sera une p'tite conti où il devra faire ses armesAthanaze a écrit :Bonne recrue en effet, qui va rajeunir aussi l'effectifdaizenshu_ a écrit : Aucune fausse note dans le recrutement chez Fortunéo, ça fait plaisir dans une équipe française.
soit c'est un profil déjà bien usité dans le peloton français (un Vimpère est également costaud mais il devra franchir chaque palier progressivement)
soit un peu des 2
Je me rends compte que Delko Marseille pourrait être pro Conti et vont devoir bien compléter l'effectif, alors pourquoi pas en effet...
avec Di Gregorio comme larbin
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Roubaix-Lille Métropole recrute Daan Myngheer de Vérandas Willems qui perd la plupart de ses meilleurs éléments.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Il serait très bien à Marseille, dont l'effectif ne semble pas bouclé ?
- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Guillaume Martin n'a pas de chance, il y a beaucoup de coureurs qui passent ou qui sont passés pro et qui sont loin d'avoir son niveau. Pour le WT, je ne dis pas quoique...
Il ne doit pas avoir d'agent.
Il ne doit pas avoir d'agent.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Transferts 2015 - 2016
Puisqu'on parlait de Laurens ten Dam il y a 2-3 pages, en fait il va l'an prochain etre basé en Californie, et son programme devrait etre surtout le calendrier domestique US + le Tour de France.
A la base il cherchait une équipe aux Etats-Unis directement, mais il sentait qu'il voulait encore faire des GT.
Il va falloir voir ce qui est possible avec le reglement UCI.. mais il parle meme de faire des criteriums la-bas
A mon avis, tout ce qui est America Tour lui sera interdit s'il n'est pas sous les couleurs de Giant (en gros il ne pourra faire que le Tour de Californie avec eux)
A la base il cherchait une équipe aux Etats-Unis directement, mais il sentait qu'il voulait encore faire des GT.
Il va falloir voir ce qui est possible avec le reglement UCI.. mais il parle meme de faire des criteriums la-bas
A mon avis, tout ce qui est America Tour lui sera interdit s'il n'est pas sous les couleurs de Giant (en gros il ne pourra faire que le Tour de Californie avec eux)
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Transferts 2015 - 2016
Lol, j'aimerais bien connaître le nom des équipes !Orodreth a écrit :Murias reste en Continental. Peu de chance de voir Anton du coup (qui a refusé des offres d'équipes apparemment).
Ce brave Igor qui veut nous faire croire qu'il croule sous les propositions... :moqueur:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
La rançon de la gloire... Ceci dit, ce genre d'équipe aura toujours difficile de conserver ses meilleurs éléments...stephwabo a écrit :Roubaix-Lille Métropole recrute Daan Myngheer de Vérandas Willems qui perd la plupart de ses meilleurs éléments.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Bien ça...Orodreth a écrit :Lampre a prolongé Feng, Xu, Grmay ainsi que Mario Costa. L'équipe devrait engager Roglic.
Y'aurait pas un panaméen,un thaïlandais ou un arménien de dispo ?
Transferts 2015 - 2016
Et surtout un Breton de plus ! [attachment=560:3udg0hoq]breton.gif[/attachment:3udg0hoq]Athanaze a écrit :Bonne recrue en effet, qui va rajeunir aussi l'effectifdaizenshu_ a écrit :Aucune fausse note dans le recrutement chez Fortunéo, ça fait plaisir dans une équipe française.Akaion a écrit :Elie Gesbert chez Fortunéo.
Transferts 2015 - 2016
Heu t'es sérieux là :hmm:pampiladuche a écrit :Santaromita chez Astana?
Transferts 2015 - 2016
Bonjour,
Plaza va chez orica. Tweet à l'instant d'orica
NEWS: Rubén Plaza poised to bolster ORICA-GreenEDGE’s climbing prospects. More: http://bit.ly/1JUfCs3
Plaza va chez orica. Tweet à l'instant d'orica
NEWS: Rubén Plaza poised to bolster ORICA-GreenEDGE’s climbing prospects. More: http://bit.ly/1JUfCs3