Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
Teams PCM VCN saison 2
Allez encore un peu de larbinage pour mes ratons préférés sur les routes espagnoles :D
Equipier de luxe
Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Pronostics Vuelta
Il est temps de lancer le petit concours de pronostics pour le dernier GT de cette 2e saison. Maintenant que la liste des engagés a été dévoilée, vous pouvez vous prêter au jeu. Vous pouvez donner vos prédictions jusqu'à la fin de la première (voire de la deuxième) étape. Je rappelle qu'il y a 2 parties
- le podium dans l'ordre
- votre classement général final, ou celui d'un de vos équipiers
Il est temps de lancer le petit concours de pronostics pour le dernier GT de cette 2e saison. Maintenant que la liste des engagés a été dévoilée, vous pouvez vous prêter au jeu. Vous pouvez donner vos prédictions jusqu'à la fin de la première (voire de la deuxième) étape. Je rappelle qu'il y a 2 parties
- le podium dans l'ordre
- votre classement général final, ou celui d'un de vos équipiers
Grand Gourou
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Podium :
NIBALI
VALVERDE
DOUTEY
Roche fais 23 ème
Déçu de pas être dans la Starlist. Mais bon j'arriverai en forme pour les championnats du monde ( si je suis sélectionné )
NIBALI
VALVERDE
DOUTEY
Roche fais 23 ème
Déçu de pas être dans la Starlist. Mais bon j'arriverai en forme pour les championnats du monde ( si je suis sélectionné )
Teams PCM VCN saison 2
Nibali-Valverde-Vdb, je fais 47ème
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Impossible, je dois avoir 77 en MO , ça ne suffit pas pour un podium ,même si la startlist semble faible... allez 9ème ce serait déjà très bien.jimmy39 a écrit :Alors Nibali-Albator-Valverde, je fais 5.
Valverde- Athanaze- Nibali pour le podium
Teams PCM VCN saison 2
Valverde
Nibali
Jimmy
Je finis 26ème.
Nibali
Jimmy
Je finis 26ème.
Teams PCM VCN saison 2
Nibali Valverde et Doutey
Moi je finirai vers la 14ème place à priori, comme dab
Mais plateau assez faible, de grosse surprises sont possibles, notamment du coté des Alpo qui auraient bien préparés leurs pic de formes :dope:
Source: le cousin de mon voisin dont la femme Nicole est bien introduite par le milieu
Moi je finirai vers la 14ème place à priori, comme dab
Mais plateau assez faible, de grosse surprises sont possibles, notamment du coté des Alpo qui auraient bien préparés leurs pic de formes :dope:
Source: le cousin de mon voisin dont la femme Nicole est bien introduite par le milieu
Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Le dernier tour de MIAM Cycling avant de devenir Rolex Cycling Team :rock: :rock: :rock:

Qui sont les traitres sur la photo? :banane:

Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Teams PCM VCN saison 2
celui du milieu n'inspire pas confiance...JFKs a écrit :Le dernier tour de MIAM Cycling avant de devenir Rolex Cycling Team :rock: :rock: :rock:
[img:1cvu1apq]http://nsm08.casimages.com/img/2015/10/ ... 642042.jpg[/img:1cvu1apq]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Teams PCM VCN saison 2
Aucun de m'inspire confiance, et le gugusse avec la,Gopro à l'air d'être venu en touristeJFKs a écrit :Le dernier tour de MIAM Cycling avant de devenir Rolex Cycling Team :rock: :rock: :rock:
[img:30k4esbx]http://nsm08.casimages.com/img/2015/10/ ... 642042.jpg[/img:30k4esbx]
Alpagiste paumé
Teams PCM VCN saison 2
Ca donne des bonnes têtes de vainqueurs :moqueur:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Exactement ce que j'ai dit à JFK en lui envoyant l'image.Falco1997 a écrit :Ca donne des bonnes têtes de vainqueurs :moqueur:
Teams PCM VCN saison 2
En tout cas aucun n'a une rolex :batterie: