Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit : Merci :jap: Donc pour en revenir au sujet initial, qui était de savoir qui seront les 2 wallons de l'équipe Lotto, Wellens a non seulement une maman wallone, mais sa copine l'est aussi et ils vont habiter en Wallonie ! Est-ce suffisant, ce n'est à moi de juger, mais il a fait un bon bout du chemin
Wellens ne sera jamais Wallon, il est limbourgeois. GVA est aussi flamand mais réside en Wallonie, il n'est pas wallon pour la cause...

Mais bon, ceci dit, sérieusement, je ne vois pas quel wallon pourrait "rejoindre" Lotto. Je pense qu'un Franklin Six n'y ferait pas tache mais c'est encore bien trop tôt. Franchement, je ne vois pas qui, actuellement...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :"Pensando en lo mejor para el equipo para el próximo año!"

Sur le fb de l'équipe Murias Taldea. Un passage en Conti Pro semble probable là.
Ca veut plutôt dire réfléchir à ce qui est le mieux pour l'équipe
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit :
JFKs a écrit :Merci pour les non-Belges... quel esprit de cloché minable. :boulet:

Et au passage, si tu pouvais me dire comment on peut "excréter" un Belge... (le faire avaler un laxatif, appuyer dessus?) :scratch:
Merci, j'allais répondre de façon plus violente :jap:
Pour excréter, il dit en plus que ce sont mes propres termes :moqueur: :banane:
C'était une "provoc à deux balles", je l'avoue, mais tu la méritais bien et tu as plongé dedans à pieds joints... :green:

Pardon pour le lapsus...

Allez, on fait la paix, la saison est finie et même si tu m'as cherché toute l'année, je te fais un patin! :bisou:

Vivement 2016!

...
Passons sur l'excuse bidon de la "provoc à 2 balles", c'est sûr qu'entre ton amour pour la bande à Pat et mon exécration (:green: ) pour cette équipe, cela ne peut que faire des étincelles, mais essayons de rester courtois (cela me concerne aussi ).
Par contre, à moins que patin a un autre sens en Belgique que dans le reste de la francophonie, je déclinerais le patin, une bise suffira :bisou:
:elephant:
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Quid de Laurent Evrard chez Wallonie?

C'était pourtant un des plus réguliers ces deux dernières saisons...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Sinon, si quelqu'un a une idée sur l'éventuel Wallon qui pourrait aller chez Lotto (je suis persuadé que vu, la tendance pro-flamande de Lotto, ça ne se fera pas, ça n'engage que moi), je suis preneur. Je parle bien entendu des coureurs \"libres\" ou en fin de contrat. Perso, je ne vois pas qui...
Waalse Flandrien!
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

David Boucher? :green:
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
jimmy39 a écrit : Si tu pouvais nous dire qui est Sophie, cela aiderait à la compréhension entre les peuples :danielh: (la maman, la compagne, ta femme, la femme d'un de tes célèbres voisins :hmm: )
Je ne vois pas en quoi cela t'intéresse puisque ce qui est "belge" (et aussi particulièrement Etixx), tu

excrètes, ce sont tes propres termes. Donc, cherche toi-même... Les Belges de ce forum m'auront compris, eux...
Non mais franchement... c'est nullissime comme commentaire ça, et tu le sais. Si tu veux utiliser le forum comme un moyen de discuter avec une élite de happy few qui connait Sophie, envoie des MP, allez prendre une bière, etc. Mais un forum public c'est pour discuter, c'est pas pour faire dans le langage hermétique...
Batman
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Non mais faut juste l'ignorer, aucun intérêt de lire ses commentaires vu qu'ils sont pratiquement à chaque fois provoc' ou sans intérêt.
La caillette, ça vous gagne :love:
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

J'imagine que la Loterie Nationale va donner son accord pour qu'il n'y ait qu'un Wallon l'an prochain. Aucun intérêt de recruter qqn qui n'a pas le niveau.

Rappelons qu'il y avait 4 Wallons dans l'équipe au début de l'an dernier. Kaisen a eu des soucis de santé, Vangenechten a refusé de prolonger pour aller voir ailleurs (avec peu de réussite), Vallée fait de même, pas vraiment de la faute de la direction,...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Karel Hnik lui aussi chez ActiveJet.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Karel Hnik sera chez ActiveJet qui devrait être Conti Pro malgré qu'elle ne figure pas (encore) dans la liste publiée par l'UCI
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

ActiveJet va pas mal recruter je pense.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Lotto940 a écrit :J'imagine que la Loterie Nationale va donner son accord pour qu'il n'y ait qu'un Wallon l'an prochain. Aucun intérêt de recruter qqn qui n'a pas le niveau.
Je suis entièrement d'accord.
Waalse Flandrien!
charlix
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :ActiveJet va pas mal recruter je pense.
D'accord avec ça, c'est déjà pas mal je trouve.

Par contre Roth-Skoda

Quelqu'un a des infos sur les éventuelles recrues ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Les espagnols Prades et Madrazo ainsi que le portugais Vilela restent chez Caja Rural. Il est question de la prolongation d'Arroyo, de l'uruguayen Ferrari et de l'arrivée de Roson.
nicosix
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

charlix a écrit :

Par contre Roth-Skoda

On parlait de Ballan et Andrea Zordan a déjà signé
charlix
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

nicosix a écrit :
charlix a écrit :

Par contre Roth-Skoda

On parlait de Ballan et Andrea Zordan a déjà signé
J'espère pour eux qu'ils vont recruter car en dehors de Pasqualon, c'est quand même un peu faible...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Selon biciclismo : 16 coureurs chez ActiveJet en 2016. L'équipe aimerait participer au calendrier espagnol.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Momo2 a écrit :David Boucher? :green:
Il habite en Flandre, cela ne marche pas :sarcastic:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :Sinon, si quelqu'un a une idée sur l'éventuel Wallon qui pourrait aller chez Lotto (je suis persuadé que vu, la tendance pro-flamande de Lotto, ça ne se fera pas, ça n'engage que moi), je suis preneur. Je parle bien entendu des coureurs "libres" ou en fin de contrat. Perso, je ne vois pas qui...
Il y a Christophe Prémont, Dron et Evrard en ratissant large.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Répondre