C'est mieux que de revenir après son cancer et gagner le Tour. 7 fois.veji2 a écrit :c'est normal, il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans, tout juste bon à faire capitaine de route sur le plat là où son expérience ne servait à rien.Thejul a écrit :Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
Content qu'un nouveau jeune retraité exemplaire et toujours propre rejoigne le staff d'une équipe, c'est comme ça que les cultures changent !
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Impaussible n'est pas français.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Transferts 2015 - 2016
Thejul a écrit :C'est mieux que de revenir après son cancer et gagner le Tour. 7 fois.veji2 a écrit :c'est normal, il n'était que l'ombre de lui même depuis 2 ans, tout juste bon à faire capitaine de route sur le plat là où son expérience ne servait à rien.Thejul a écrit :Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
Content qu'un nouveau jeune retraité exemplaire et toujours propre rejoigne le staff d'une équipe, c'est comme ça que les cultures changent !
Attention, rien ne l'empêche de revenir plus tard, il peut encore le faire...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Franchement je ne crois pas. Je pense qu'à son salaire Sky il est intouchable pour une équipe comme FDJ.kentinmania_ a écrit :Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier[b:3f5ol3z0] sûrement bon marché en plus[/b:3f5ol3z0]. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.kentinmania_ a écrit :A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails
Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito.
Sinon pour Moreno il serait pas mal chez Tinkoff, ils n'ont pas de leader pour les classiques.
- daizenshu_
- Modérateur

Transferts 2015 - 2016
:hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit :Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.kentinmania_ a écrit :A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails
Ce serait un super équipier pour Pinot. Un joli duo manquant de charisme Siutsou - Morabito.
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Calisto631
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
daizenshu_ a écrit ::hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit :Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.kentinmania_ a écrit :A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails
C'est Samoilau qui a eu des propos racistes envers Berhane sur le Tour d'Autriche, pas Siutsou.
ops: ops: ops: ops: ops:
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Moreno est visiblement proche de la Movistar mais le budget de l'équipe étant quasi bouclé pour l'an prochain, Unzue attend une réponse de Telefonica.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Mine de rien c'est presque la fin d'une époque (peut-être pas la plus belle du cyclisme mais celle à laquelle j'ai pu découvrir ce sport).Thejul a écrit :Fin de carrière pour Ivan Basso. Il rejoint le staff Tinkoff.
Il nous reste encore Z. et Klöden parmi ceux qui ont pu défier Monocouille au sommet de sa gloire. (plus Inigo Cuesta qui l'avait taquiné sur un Critérium du Dauphiné)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.
Aimez-vous les uns les autres.
Transferts 2015 - 2016
Ivan Basso a t'il déjà été convaincu de dopage ? : Oui - Non
Doit il pouvoir faire partie d'un quelconque staff professionnel ? : Oui - Non
Doit il pouvoir faire partie d'un quelconque staff professionnel ? : Oui - Non
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
C'est quoi cette histoire ?daizenshu_ a écrit ::hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit :Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.kentinmania_ a écrit :A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?jimmy39 a écrit : Certains te diront qu'avec Boonen dans l'équipe, il n'y aura pas de problème pour les rails
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016
pierrefromalsace a écrit :Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.
Bon ben heureusement qu'il nous reste le Z. en question et Cuesta l'inarrêtable ! :spain:
Transferts 2015 - 2016
On1 a écrit :C'est quoi cette histoire ?daizenshu_ a écrit ::hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit :Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.kentinmania_ a écrit : A ce propos Kanstantsin Tchoutchou n'a pas d'équipe pour 2016?
Il me semble que Samoilau avait lancé à Berhane "[i:3r2ly5yt]dégage sale nègre[/i:3r2ly5yt]". Après il avait reversé son salaire du mois à Qhubeka pour s'excuser.
Transferts 2015 - 2016
Et Rebellin?Lemon-Curry a écrit :pierrefromalsace a écrit :Klöden est à la retraite, contrairement aux deux autres.Alors là, honte à moi, j'étais (vraiment) persuadé qu'il courait encore et qu'il continuait à faire partie du trio [i:2csfyfte]invisible[/i:2csfyfte] de la Trek avec Maxime Monf. et Z, ayant même surpassé celui-ci en terme de discrétion. Et en fait il est vraiment à la retraite depuis deux ans...
Bon ben heureusement qu'il nous reste le Z. en question et Cuesta l'inarrêtable ! :spain:
Impaussible n'est pas français.
-
marcella
Transferts 2015 - 2016
C'est bien ça, et cela s'est passé sur le tour d'AutricheOrodreth a écrit :On1 a écrit :C'est quoi cette histoire ?daizenshu_ a écrit ::hmm:Calisto631 a écrit :T'es fou, y a Kevin Reza dans l'équipe et il est noir. Siutsou n'acceptera jamaiskentinmania_ a écrit : Je m'autocite car je trouve que c'est un super équipier sûrement bon marché en plus. Y a plein d'équipes qui en auraient besoin.
Il me semble que Samoilau avait lancé à Berhane "[i:xb1b35io]dégage sale nègre[/i:xb1b35io]". Après il avait reversé son salaire du mois à Qhubeka pour s'excuser.
Transferts 2015 - 2016
J'ignorais pour Samoilau. Je sais qu'un gars d'Orica (Impey ?) avait fait la même avec Reza.
Mais Samoilau, il roule sur l'or pour reverser son salaire mensuel ? :sylvain84:
Mais Samoilau, il roule sur l'or pour reverser son salaire mensuel ? :sylvain84:
I AM THE LAW. (Chris Froome)