Tour de l'Eurometropole (2.1) du 30/9 au 4/10

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de l\'Eurometropole (2.1) du 30/9 au 4/10

P'tain, Gougeard c'est quand même un sacré bonhomme ....
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Costaud le français, Pardini aussi.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Spectaculaire cette étape qui arrive à Tournai, on peut s'attendre a un beau résumé Télé de Loïc Collet sur No-Télé
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'étape à Ahlstrand
Le Franco-Belge à Gougeard plus vaillant que jamais
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le James de DV a déjà transféré Campenaerts :green:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Malgré le niveau faiblard de la course, c'est certainement la victoire la plus significative de Gougeard : un chrono pour assoir sa place puis une course maitrisée en évitant les pièges. Etre régulier sur 5 étapes sera une clé de sa réussite future.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit : Etre régulier sur 5 étapes sera une clé de sa réussite future.
Paris-Roubaix est une course d'un jour :study: :sweat-lol:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
Super_Cuvet a écrit : Etre régulier sur 5 étapes sera une clé de sa réussite future.
Paris-Roubaix est une course d'un jour :study: :sweat-lol:
C'est aussi une cyclo s'il tient absolument à y participer.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Gougeard totalement impressionnant aujourd'hui. Il a tout fait lui-même ou presque (avec parfois le concours de Bagdonas) : il attaque, il sprinte pour les bonifs, il va chercher les mecs. Indécent. :green: Il m'a bluffé.
T'avais envie de lui dire, \"qu'est ce que tu fais sur cette Belgian Shit Small Race (pléonasme, oui je sais), ce n'est plus de ton niveau maintenant\".

Je persiste à croire que Bourreau aurait dû l'emmener dans ses bagages à Richmond, certains me rétorqueront que, grâce à cette non-sélection, il a pu faire étalage de toute sa classe cette semaine et a pu davantage apprendre.
Mais je pense que c'est un peu con de ne même pas l'avoir présélectionné.
Il y a un truc vraiment intéressant avec ce coureur, c'est qu'il sait gagner et prendre des risques et cela sans être un sprinteur ou un super puncheur. Chose qui manque peut-être à Gallopin pour passer un dernier palier.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais cassé l'ambiance mais le niveau affiché par Gougeard, à la Voigt, me laisse circonspect :oops:
Quelqu'un avait de plus posté ici que sa réputation n'était pas clean chez les amateurs
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :Je vais cassé l'ambiance mais le niveau affiché par Gougeard, à la Voigt, me laisse circonspect ops:
Quelqu'un avait de plus posté ici que sa réputation n'était pas clean chez les amateurs
J'ai jamais entendu des trucs du genre en Seine Maritime ... Tu confond pas avec Taillefer ? Gougeard, il a un énorme moteur et sa depuis des années.
veji2
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :Gougeard totalement impressionnant aujourd'hui. Il a tout fait lui-même ou presque (avec parfois le concours de Bagdonas) : il attaque, il sprinte pour les bonifs, il va chercher les mecs. Indécent. :green: Il m'a bluffé.
T'avais envie de lui dire, "qu'est ce que tu fais sur cette Belgian Shit Small Race (pléonasme, oui je sais), ce n'est plus de ton niveau maintenant".

Je persiste à croire que Bourreau aurait dû l'emmener dans ses bagages à Richmond, certains me rétorqueront que, grâce à cette non-sélection, il a pu faire étalage de toute sa classe cette semaine et a pu davantage apprendre.
Mais je pense que c'est un peu con de ne même pas l'avoir présélectionné.
Il y a un truc vraiment intéressant avec ce coureur, c'est qu'il sait gagner et prendre des risques et cela sans être un sprinteur ou un super puncheur. Chose qui manque peut-être à Gallopin pour passer un dernier palier.
En tout cas il fait plaisir, et dans un profil qui n'est pas si courant en France en plus.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :
Athanaze a écrit :Je vais cassé l'ambiance mais le niveau affiché par Gougeard, à la Voigt, me laisse circonspect ops:
J'ai jamais entendu des trucs du genre en Seine Maritime ... Tu confond pas avec Taillefer ? Gougeard, il a un énorme moteur et sa depuis des années.
Nan c'est pas Taillefer mais peut être que son club avait été mis dans le même sac
Je suis déjà du genre méfiant et le cyclisme ne m'a pas arrangé :green:

Tiens Voigt est joliment balancé par Tyler Hamilton dans son bouquin (très intéressant d'ailleurs)
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non parce que , la famille Taillefer , elle a fait du mal en Normandie ... Et vu qu'il était à l'USSAPB. Le raccourcit pourrait être facile pour Gougeard. Mais Alexis a toujours pas mal marché, que ce soit en junior ou espoir.
Booze
Leader
Leader

Athanaze a écrit :
Psyonix76 a écrit :
Nan c'est pas Taillefer mais peut être que son club avait été mis dans le même sac
Je suis déjà du genre méfiant et le cyclisme ne m'a pas arrangé :green:

Tiens Voigt est joliment balancé par Tyler Hamilton dans son bouquin (très intéressant d'ailleurs)
Oui, je me rappelle que quelqu'un avait effectivement posté que sa réputation n'était pas clean chez les amateurs. Ca date d'un moment déjà. Je me demande même si ce n'était pas sur l'ancien VCN.
Par contre, je ne me rappelle plus du nom du forumeur. J'ai peur de dire une connerie.
Répondre