Hinault a remporté le Tour après Fignon.pierrefromalsace a écrit :Fignon ?patricienbcbg a écrit :Nibali est le premier coureur depuis Hinault à avoir remporté le Tour de France et un Monument. ompom: ompom:
Y a Andive aussi si l'on considère qu'il a gagné le Tour 2010....![]()
Tour de Lombardie 2015 : 109ème édition
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui je crois.kentinmania_ a écrit :Le coureur pour le CLM doit participer à l'épreuve en ligne?
Faut que Coppel se mette à la poursuite sinon :sylvain84: Mais là Chavanel va en faire des cauchemars de son ancien coéquipier ig:
Chavanel vu le temps qu'il a fait l'autre jour peut tranquillement voir venir, même si Coppel s'avère meilleur que lui en poursuite il a quand même sa place dans le quatuor.
Aimez-vous les uns les autres.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
En 2010 il gagne sur le même parcours non?patricienbcbg a écrit :C'est fou comme une course peut changer... vous imaginez Gilbert gagner aujourd'hui ?
-
- Equipier de luxe
Une course aussi moche que l'Amstel ne mérite même pas de plaisanter sur elle.tuco a écrit :patricienbcbg a écrit :Tuco, l'Amstel n'est pas un monument.tuco a écrit :patricienbcbg a écrit :Nibali est le premier coureur depuis Hinault à avoir remporté le Tour de France et un Monument. ompom: ompom:
Y'a aussi bjarne riis avec l'amstel
tu notera que j'avais éléphanté
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Et Fignon a gagné MSR bien après la retraite du blaireau.patricienbcbg a écrit :Hinault a remporté le Tour après Fignon.pierrefromalsace a écrit :Fignon ?patricienbcbg a écrit :Nibali est le premier coureur depuis Hinault à avoir remporté le Tour de France et un Monument. ompom: ompom:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Vu que Chavanel n'a malheureusement jamais "planté" un top résultat aux mondiaux CLM, la place de Coppel est indiscutable sur cette épreuve en tout cas. Sauf si on sacrifie cette épreuve pour mettre 5 "leaders" sur l'épreuve en ligne (et on envoie Gallopin sur le clm)pierrefromalsace a écrit :Oui je crois.kentinmania_ a écrit :Le coureur pour le CLM doit participer à l'épreuve en ligne?
Faut que Coppel se mette à la poursuite sinon :sylvain84: Mais là Chavanel va en faire des cauchemars de son ancien coéquipier ig:
Chavanel vu le temps qu'il a fait l'autre jour peut tranquillement voir venir, même si Coppel s'avère meilleur que lui en poursuite il a quand même sa place dans le quatuor.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui c'était juste pas le même Gilbert :sylvain84:kentinmania_ a écrit :En 2010 il gagne sur le même parcours non?patricienbcbg a écrit :C'est fou comme une course peut changer... vous imaginez Gilbert gagner aujourd'hui ?
-
- Equipier de luxe
Non il n'y avait pas le Civiglio.kentinmania_ a écrit :En 2010 il gagne sur le même parcours non?patricienbcbg a écrit :C'est fou comme une course peut changer... vous imaginez Gilbert gagner aujourd'hui ?
[img:wv744arv]http://assets.sbnation.com/assets/44595 ... 010_1_.jpg[/img:wv744arv]
-
- Equipier de luxe
Le Gilbert d'aujourd'hui je parlais, celui de 2010-2011 était une farce.kentinmania_ a écrit :En 2010 il gagne sur le même parcours non?patricienbcbg a écrit :C'est fou comme une course peut changer... vous imaginez Gilbert gagner aujourd'hui ?
-
- Equipier de luxe
Donc le dernier vainqueur du Tour à avoir gagné également une classique est Hinault et pas Fignon. :sylvain84:pierrefromalsace a écrit :Et Fignon a gagné MSR bien après la retraite du blaireau.patricienbcbg a écrit :Hinault a remporté le Tour après Fignon.pierrefromalsace a écrit :Fignon ?patricienbcbg a écrit :Nibali est le premier coureur depuis Hinault à avoir remporté le Tour de France et un Monument. ompom: ompom:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui on est d'accord :venerer:
D'ailleurs aujourd'hui il montait le Civglio plus haut que lors des éditions juste avant 2010 non?
Il y avait Civiglio + San Fermo mais Civiglio me paraissait plus court
D'ailleurs aujourd'hui il montait le Civglio plus haut que lors des éditions juste avant 2010 non?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tout à fait.kentinmania_ a écrit :Vu que Chavanel n'a malheureusement jamais "planté" un top résultat aux mondiaux CLM, la place de Coppel est indiscutable sur cette épreuve.pierrefromalsace a écrit :Oui je crois.kentinmania_ a écrit :Le coureur pour le CLM doit participer à l'épreuve en ligne?
C'est pour ça que je verrais bien :
Coppel Alaphilippe Pinot Vuillermoz Gallopin sur la course en ligne
Coppel sur le chrono
Boudat à l'omnium
Coquard-Boudat-Chavanel-Morice en poursuite par équipes
Baugé-d'Almeida-Sireau en vitesse par équipes
Baugé et Pervis en vitesse individuelle
Pervis et n'importe qui d'autre en keirin.
Mais ça coince un peu au niveau de la poursuite, car Gaudin va râler.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je ne suis pas d'accord mais bon tant pis...patricienbcbg a écrit :Donc le dernier vainqueur du Tour à avoir gagné également une classique est Hinault et pas Fignon. :sylvain84:pierrefromalsace a écrit :Et Fignon a gagné MSR bien après la retraite du blaireau.patricienbcbg a écrit :Hinault a remporté le Tour après Fignon.pierrefromalsace a écrit :Fignon ?patricienbcbg a écrit :Nibali est le premier coureur depuis Hinault à avoir remporté le Tour de France et un Monument. ompom: ompom:
Et puis de toute façon c'est Schleck.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pierre,
A mon avis Bardet en sera. Juste après le TDF où il a une bonne récupération en plus... Vuillermoz en ferait les frais j'imagine.
A mon avis Bardet en sera. Juste après le TDF où il a une bonne récupération en plus... Vuillermoz en ferait les frais j'imagine.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui pour les 4 punchers j'ai donné ceux-là à titre d'exemple plus que par conviction. On verra qui sera en forme à ce moment-là.kentinmania_ a écrit :Pierre,
le dernier luxembourgeois vainqueur du Tour, c'est Gaulpierrefromalsace a écrit :Je ne suis pas d'accord mais bon tant pis...patricienbcbg a écrit :Donc le dernier vainqueur du Tour à avoir gagné également une classique est Hinault et pas Fignon. :sylvain84:pierrefromalsace a écrit :Et Fignon a gagné MSR bien après la retraite du blaireau.patricienbcbg a écrit :Hinault a remporté le Tour après Fignon.pierrefromalsace a écrit : Fignon ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ben non.chrisroyer a écrit :le dernier luxembourgeois vainqueur du Tour, c'est Gaulpierrefromalsace a écrit :Je ne suis pas d'accord mais bon tant pis...patricienbcbg a écrit :Donc le dernier vainqueur du Tour à avoir gagné également une classique est Hinault et pas Fignon. :sylvain84:pierrefromalsace a écrit :Et Fignon a gagné MSR bien après la retraite du blaireau.patricienbcbg a écrit : Hinault a remporté le Tour après Fignon.
Je crois qu'il montait le Civiglio par un autre versant.kentinmania_ a écrit :Oui on est d'accord :venerer:
En tout cas c'était beaucoup moins dur, environ 3 bornes à 6% sur une route large si mes souvenirs sont bons.
Là, le parcours est juste parfait.
-
- Equipier de luxe
La descente était plus étroite par l'autre versant et il y avait moins de plat entre le bas de la descente du Civiglio et le début de la montée du San Fermo.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Exactement. Route large avec deux épingles et deux lignes droites finissant en forêt puis dans le village où c'est très sinueux/étroit.-Vélomen- a écrit :
Je crois qu'il montait le Civiglio par un autre versant.
En tout cas c'était beaucoup moins dur, environ 3 bornes à 6% sur une route large si mes souvenirs sont bons.
Là, le parcours est juste parfait.
Là on est monté plus haut car ils descendaient par le prolongement de cette route large puis épingle au niveau de l'ancien sommet pour reprendre l'ancienne descente sinueuse.