Les Astana ont interet a les laisser galerer 10-15 bornes touts seuls avec 30-40 sec. Ca fera 2 adversaires serieux en moins._AlbatorConterdo a écrit :Les 2 devant n'auraient que 30" sur la quinzaine de coureurs emmené par Astana.
Tour de Lombardie 2015 : 109ème édition
Modérateur : Modos VCN
???? !
Du tout cuit pour Nibali surtout. L'Italien va sortir dans le Livigno je pense.Nonoms a écrit :Ca a l'air du tout cuit pour Valverde non?
Valverde a paru un peu juste dans le Sormano.
En revanche, Poels, Pinot et surtout Chavès m'ont fait belle impression et sont les seuls à avoir suivi les Astana jusqu'en haut de Sormano (avec Moreno).
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Non, mais en fait, c'est parce que je pensais qu'ils en avaient bien plusNonoms a écrit :Les Astana ont interet a les laisser galerer 10-15 bornes touts seuls avec 30-40 sec. Ca fera 2 adversaires serieux en moins._AlbatorConterdo a écrit :Les 2 devant n'auraient que 30" sur la quinzaine de coureurs emmené par Astana.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Kwiat et Wellens dans la descente, des trajectoires différentes
chaves ? non je mise toute ma monnaie sur nibali, la civiglio est assez long pour que ses qualités d'endurance surpasse l'explosif chaves, on a 240 km de course, les coureurs on du taper dans la réserve dans le sormano, je pense que le pucnch de chaves est largement émoussé....
-
_AlbatorConterdo
- Leader

+1-Vélomen- a écrit :Du tout cuit pour Nibali surtout. L'Italien va sortir dans le Livigno je pense.Nonoms a écrit :Ca a l'air du tout cuit pour Valverde non?
En revanche, Poels, Pinot et surtout Chavès m'ont fait belle impression et sont les seuls à avoir suivi les Astana jusqu'en haut de Sormano (avec Moreno).
Je partage ces impressions laissées sur le Sormano.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Je vois mal Rosa et Landa reprendre énormément de temps aux deux de devant sur les 16 km de plat.
Oui j'ai bien compris. Je pensais la meme chose. Mais du coup ils ne doivent pas rentrer trop vite._AlbatorConterdo a écrit :Non, mais en fait, c'est parce que je pensais qu'ils en avaient bien plusNonoms a écrit :Les Astana ont interet a les laisser galerer 10-15 bornes touts seuls avec 30-40 sec. Ca fera 2 adversaires serieux en moins._AlbatorConterdo a écrit :Les 2 devant n'auraient que 30" sur la quinzaine de coureurs emmené par Astana.
???? !
-
pascualito
- Equipier de luxe

Fini pour Gilbert, Cunego et Majka.
Pinot et Chaves, go pour me vendre du rêve les enfants ! :rock:
Monomaniaque
- Baignereau
- Equipier de luxe

- ChicoDjango
- Equipier de luxe

+ 10 000 ! :lolilol:Liam_ a écrit :Pinot et Chaves, go pour me vendre du rêve les enfants ! :rock:
Le Livigno est assez dur? Dans mon scenario de victoire de Nibali il partait tout seul dans le Sormano et avait de l'appui dans l'echappee. La il faudra etre tres costaud car le moindres mec qui le suivra le battra au sprint.-Vélomen- a écrit :Du tout cuit pour Nibali surtout. L'Italien va sortir dans le Livigno je pense.Nonoms a écrit :Ca a l'air du tout cuit pour Valverde non?
???? !
Merci ! Bon avec 400m de retard sur le lien anglais mais bon pas grave.Baignereau a écrit :http://www.streaming-foot.info/streamin ... ardie.html
Voila le lien en Français.
Le Livigno est très dur (il est cette année emprunté par son côté le plus difficile) : 4.2 km à 9.7 % de moyenne ! Pour moi ça va se jouer là !Nonoms a écrit :Le Livigno est assez dur? Dans mon scenario de victoire de Nibali il partait tout seul dans le Sormano et avait de l'appui dans l'echappee. La il faudra etre tres costaud car le moindres mec qui le suivra le battra au sprint.-Vélomen- a écrit :Du tout cuit pour Nibali surtout. L'Italien va sortir dans le Livigno je pense.Nonoms a écrit :Ca a l'air du tout cuit pour Valverde non?